Ride RI, Départ Pétro-Canada blv Cartier 19h00
Destination, on va la décider une fois sur place
1- Darkangel
2- Littleangel
3- Craze
4-
5-
6-
7-
Ride RI, Départ Pétro-Canada blv Cartier 19h00
Destination, on va la décider une fois sur place
1- Darkangel
2- Littleangel
3- Craze
4-
5-
6-
7-
Woody Allen disait qu'une personne intelligente pouvait toujours faire l'imbécile..........mais le contraire est impossible!!!
Présentement, je suis brulé de ma journée ... et je vais surement etre racké demain, mais ca fait parti de la vie, donc je serait des votres demain a 19h au petro !!!
1- Darkangel
2- Littleangel
3- Craze
4- The Beast
5-
6-
7-
Fast and cheap = not good
Good and cheap = not fast
Fast and good = not cheap
[quote=The_Beast_666;679933]Présentement, je suis brulé de ma journée ... et je vais surement etre racké demain, mais ca fait parti de la vie, donc je serait des votres demain a 19h au petro !!!
Carol...té un vrai gars de bécik !!!
Dyan, tu ne viens pas roulé avec nous
Woody Allen disait qu'une personne intelligente pouvait toujours faire l'imbécile..........mais le contraire est impossible!!!
Wouin, je travail de nuit...:s
Hélas j'aurais bien aimer connaître Craze...désolé !!!
Je suis en congé, ven,sam, et dim
Voilà bonne ride![]()
Et oui je suis racké, mais quoi de mieux pour se déracké d'une raille de moto qu'une autre raille de moto !!!
Et franchement, c'est moins pire que je pensait, leger mal dans les jambes ce matin et maux de dos qui persiste, mais rien de trop dur, je repartirais pour cette raille la demain matin ... mais je travaille !!!
Fast and cheap = not good
Good and cheap = not fast
Fast and good = not cheap
bâtare chu trop tard!
j'viens jamais dans cette section![]()
C'était une belle tite ride, j'ai aimé voir rouler Craze, je vais pratiquer quelques petites affairesJ'ai hâte à la prochaine.
Liens sociaux