Recherche internet (Google, Yahoo, etc.)
Bouche à oreille (un ami vous l'a menionné)
Carte d'affaire M4E
Vu sur un t-shirt, casquette, sticker, etc.
Metionné sur un autre site de moto (ou suivi un lien)
Télévision ou radio
Revue de moto
Article dans un journal
autre...
Par hasard... lors d'une ride en moto, j'ai vu l'attroupement dans le parking de la 13, j'ai donc arreter faire mon tour...
Le gars de la moto voisine est arrivé et m'as jaser, pis y m'as dit que cette réunion était les membres de m4e... j'ai par la suite été voir sur internet par google et j'ai vite trouver la communauté avec le logo en plus, car en allant me chercher un cappucino glacé au Tim j'avais vu quelques motos avec le logo m4e!
Et voilà comment j'ai connu m4e, meme si je post pas beaucoup et n'as pas vraiment rider avec vous lors de vos rides organiser, vous partez trop tot hahahaha! j'apprecie beaucoup ce site internet et trouve ca vraiment cool de voir le parking pleins de bike sport et pleins de monde qui jasent au bikenight, je suis un peu gené de m'avancé vers le monde mais j'ai connu quelques membres depuis et c toujours plaisant d'être là!![]()
Par une ex copine...c'était son site favoris comme...ça m'as intrigué!
dans 347 ! hihi
Je voulais des amis et le Jean Coutu etait fermé!
Moi c'est la future maman to be! Kowgurl!![]()
Je me disais, ah y'a ben du monde je sais pas, pis là ben vous êtes poignés avec moé!
Mouhahahahahahahah!!!!
![]()
![]()
![]()
...Need I say more?
Quand j'ai suivi mon cours de moto, j'ai rencontré Mimicracra qui m'a mentionné ce site. Mimi et M4E sont devenus mes amis, depuis :P
May Godz be with you
Dans la vie, pour être sûr de manquer de rien, faut avoir un peu de toute... - Dan Julien
Moi j'ai rencontré une fille, ladite fille était inscrite sur m4e, 1+1=2 me voila![]()
God Made Paramedics So Firefighters Would Have Heroes
Signature par Dedmann©
Le site m'a été mentionné par un gars qui travail chez Moto Illimités. Je me souviens pu de son nom mais il a été très gentil avec le problème de garantie. Il travail au service je crois!!!
Voila!!!![]()
Liens sociaux