Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: À Lire : Utilisation de La section CSR

125CC
    Moto
    Triumph Daytona
    [quote="chaosExpandingJe pense que tout à été dit sur le sujet... Mais n'hésitez pas à faire d'autres commentaires si vous voulez.[/quote]

Pour une fois je suis de ton avis

Au moins si t'efface pas et que tu explique ce qui fait que les gens sont dans l'erreur, au moins les gens s'instruirons... belle initiative.

250CC
    Moto
    SV650S
    Citation Envoyé par chaosExpanding
    Je n'ai pas encore effacé aucun message et j'ai l'intention de ne le faire qu'en cas extrêmes. Je préfère expliquer pourquoi les gens ont tort, c'est plus instructif (et souvent plus drôle), même si c'est beaucoup plus long. Mais dans certains cas ou j'aurais moins de temps ou tout simplement pas le goût parce que ce qui est dit est trop con, je le ferai peut-être.

Je pense que tout à été dit sur le sujet... Mais n'hésitez pas à faire d'autres commentaires si vous voulez.
    Good! Je pense que c'est un bon compromis. Maintenant, j'espère que les ti-joe connaissant vont s'abtenir de dire des conneries!

50CC
    Moto
    T-Rex 99
    De toute facon, le point le plus important ici est vraiment...... ca combien de roues un T-rex?
    Euhhhhh, attends-moi, je vais aller les compter dans le garage...je reviens........................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ........................
    Ouf!!!! excuse.....moi....je.......suis.....essouffle..... .! Je les ai bien compte et il y en a trois !!!!! Oui c'est bien ca trois !!!!a moins que j'aille mal compter, c'est vrai que j'ai fait ca vite !!!!!!!

Entouka, j'ai pas recu de message de mamhoud comme quoi ca lui faisait ben de la peine que je sois membre sur M4E. Pis il me l'as pas dit non plus quand je lui ai parle au bike night avec son superbe pocket bike rouge.... y'a peut-etre oublie..... Tu devrais peut-etre y demander !

Pour le reste, T595 a bien resume ce que je pense....Nuff said !!!
    SI tu veux passer inaperçu, roule en Harley...

<< Daniel Campagna >>

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Discussions similaires

1. utilisation d'un Blackberry avec FIDO et un BES
    Par Siffleu dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2008, 00h39
  2. Utilisation de la CLUTCH
    Par VFR800 dans le forum Sondages / Polls
    Réponses: 48
    Dernier message: 01/07/2004, 16h16
  3. Utilisation de la touche Shift
    Par HalBran dans le forum Commentaires et suggestions / Comments and suggestions
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2004, 14h57
  4. Utilisation différente d'un Gixxer1000
    Par Fitzlan dans le forum Videos
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/06/2003, 07h16

Liens sociaux

Règles de messages