Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: À Lire : Utilisation de La section CSR

50CC
    T'as appris, à la dure, que chaine et varsol ne font pas bon ménage mais au moins tu le sais, c'est une expérience de vie et il en faut
    Bien d'accord avec toi... mais.... (parce qu'il y a un mais!!!!!)

Mon père m'a toujours dit.... " t'as pas besoin de gouter à de la me*de pour savoir que c'est pas bon".... Juste le fait que quelqu'un me dise que ce n'est pas bon suffit....

Exprimer une expérience personnel dans la section CSR... c'est bien correct..
    L'afficher en lui donnant un air de conseil juridique approprié à la situation de quelqu'un qui nous raconte son histoire... ça c'est plus risqué.

Jusqu'a preuve du contraire Chaos fait de la bonne job. Si des posts se font enlever sans justification ... on fera le procès de Chaos en temps et lieux. Pour l'instant son argument tient la route!!!!

Cette section du forum n'est pas a propos de la libertée d'expression que nous devrions ou ne devrions pas avoir... c'est surtout a propos de l'objectif visé par une section semblabe. Les administrateur ont choisi d'en faire une section conseils.... Hé bien c'est leur choix....
    Il y a suffisamment d'autres sections ou les gens peuvent exprimé leurs petites histoires (fictives ou pas)....
    La section CSR cependant sera réservé aux opinions professionels....

Y a plein de place réservé dans la vie pour certaines choses(ex:stationnement handicapé) .... pis on fait pas la cause de la libertée de chacun pour autant!!!!

Juste une question de Gros bon sens!!!

250CC
    Moto
    SV650S
    Citation Envoyé par coucousis
    L'afficher en lui donnant un air de conseil juridique approprié à la situation de quelqu'un qui nous raconte son histoire... ça c'est plus risqué.
    Vous être ben fatiguant avec ça!!! C'est juste un forum de trippeux de bike icitte! Shit, On est rendu avec un avocat qui analyse nos messages à savoir s'ils sont des avis juridique ou pas!!!

Si c'est parce que c'est illégal que vous faites ça, ben c'est plâte mais vous être pas le Comité des plaintes (En passant, c'est pas un cas de pratique illégale ça? ) Puis si c'est pour nous protégé des méchant jo-connaissant, ben on est assez grand pour faire la part des chose. Pas besoin de se faire filtrer ce qui est bon ou pas pour nous!

50CC
    Y'a une section sur tout la gang ou un "Me" comme tu le dis si bien se fait un devoir de s'assurer que c'est pas un paquet de BS qui se raconte...
    Si cette section te plait pas!!!! Y en a plein d'autres(sections) ou tu pourras t'exprimer sans te faire "analyser" comme tu le dis!!!!

Donc celle-ci;;;;;;;

http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...593&highlight=

Sans rancune!!!

250CC
    Moto
    SV650S
    S'il veux s'assurer que c'est pas de la BS qui se raconte, il n'a qu'à argumenter!!! Pas juste deleter!!!

50CC
    Y'a des histoire sur lesquels on pourrait argumenter toute la vie pis y'en a qui n'arriveraient pas a comprendre anyway.... je commence a croire que le "fla fla" autour des nouvelles règles de cette section en est une!!!!

Dans le cas de Chaos... je suis sûr qu'il a un détecteur de BS un peu plus raffiné que la plupart d'entre nous. Il passe sûrement des journées entières à en entendrent de toutes les sortent. Même si tout les avocats aime bien argumenter... Il faut bien admettre que ce ne sont pas toute les histoires qui sont argumentables!!!!

Tant qu'a moi il pourrait bien y avoir une section mécanique ou seulement des mécanos reconnus et certifié pourrait nous donner des conseils et ce serait bien OK avec moi.... Ca éviterait des problèmes comme celui que Chaos a expérimenté...

250CC
    Moto
    SV650S
    Y'a des histoire sur lesquels on pourrait argumenter toute la vie pis y'en a qui n'arriveraient pas a comprendre anyway.... je commence a croire que le "fla fla" autour des nouvelles règles de cette section en est une!!!!
    Alors, qu'il argumente toute ça vie... Comme tout le monde.

Dans le cas de Chaos... je suis sûr qu'il a un détecteur de BS un peu plus raffiné que la plupart d'entre nous. Il passe sûrement des journées entières à en entendrent de toutes les sortent. Même si tout les avocats aime bien argumenter... Il faut bien admettre que ce ne sont pas toute les histoires qui sont argumentables!!!!
    J'e ne doute que sont détecteur de BS soit plus raffiné et Il me fera plaisir d'en tenir compte lorsqu'il dira à un ti-joe qu'il est plein de shit!

250CC
    Moto
    SV650S
    je commence a croire que le "fla fla" autour des nouvelles règles de cette section en est une!!!!
    En passant, je ne crois pas que de la censure et et liberté d'expresion soient du "fla fla"!

Makiavel
    Guest
    Calvince le gars veux juste vous aider pis vous en faites tout un plat!!

Francois est un super bon gars il est loin d'etre un power trippeux il veux juste partager avec vous son experiance et son savoir...

Personnellement si qqun m'induit en erreur j'aimerais le savoir avant que ca degenere et que ca m'apporte d'autre probleme...

50CC
    Citation Envoyé par Ziguy
    je commence a croire que le "fla fla" autour des nouvelles règles de cette section en est une!!!!
    En passant, je ne crois pas que de la censure et et liberté d'expresion soient du "fla fla"!
    BWAAAAAAAAA.... J'abandonne!!! !!!!!C'est peine perdue!!!!

Moderateur Avatar de chaosExpanding
    Moto
    Yamaha FJ-09, Honda VFR400R NC30 et XR100
    Citation Envoyé par Ziguy
    S'il veux s'assurer que c'est pas de la BS qui se raconte, il n'a qu'à argumenter!!! Pas juste deleter!!!
    Je n'ai pas encore effacé aucun message et j'ai l'intention de ne le faire qu'en cas extrêmes. Je préfère expliquer pourquoi les gens ont tort, c'est plus instructif (et souvent plus drôle), même si c'est beaucoup plus long. Mais dans certains cas ou j'aurais moins de temps ou tout simplement pas le goût parce que ce qui est dit est trop con, je le ferai peut-être.

Je pense que tout à été dit sur le sujet... Mais n'hésitez pas à faire d'autres commentaires si vous voulez.

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. utilisation d'un Blackberry avec FIDO et un BES
    Par Siffleu dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2008, 00h39
  2. Utilisation de la CLUTCH
    Par VFR800 dans le forum Sondages / Polls
    Réponses: 48
    Dernier message: 01/07/2004, 16h16
  3. Utilisation de la touche Shift
    Par HalBran dans le forum Commentaires et suggestions / Comments and suggestions
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2004, 14h57
  4. Utilisation différente d'un Gixxer1000
    Par Fitzlan dans le forum Videos
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/06/2003, 07h16

Liens sociaux

Règles de messages