Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: Comment vous faites? (proprietaires de 1000CC supersport)

250CC Avatar de Vassago
    Moto
    2005 Suzuki Bandit 1200s

Comment vous faites? (proprietaires de 1000CC supersport)

Quelque chose me trotte dans tete depuis une semaine en regardant les post....

Comment vous faites pour vous controler sur un 1000CC sport?

Cette question justement parce que je suis incapable de ne pas pousser ma machine a bout quand les conditions ideales sont presentes. Ma B6 est pas une moto tres rapide ni tres maneuvrable mais je lui ai fait frotter les pegs plus d'une fois l'ete passe et meme le pipe. Ma B6 as toujours ete tres stable et docile.

La ou je capote c'est que quand moi jai les gazs ouvert a bout le gars qui as un 1000 supersport as rienque une moitiee de poignee! Je me suis fait toute une peur l'ete passe avec un Hayabusa... En 3ieme le gaz dans le fond sur un droit a regarder dans le mirroir la police qui arrives et que tu passes sur un manhole (bouche d'egout) pis que le moto se met a guidonner tu te calmes assez vite merci... j'ai ai shaké pendant une heure.

Comment vous faites vous autres pour vous tenir tranquille assis sur une montagne de puissance?

- Yoshimura stage III cams - STERACER headporting - APE hd springs - NOS direct port wet nitrous - MRE air shifter - MPS kill box - - Yoshimura RS-1 - Holeshot header - Holeshot Stg 2 jet kit - Puig smoke Double bubble - Racetech suspension mods - Pyramid belly Pan - Busa Shock W Eibach spring - 6 inch swingarm extensions - Honda Blackbird clipons - solo seat -

Best 1/4 mile time: Not fast enough!
    Wanna race? let's take it to the track!

250CC
    Moto
    zx-10
    pour avoir un 1000cc supersport et maintenir le control, tu doit prier au bon dieu souvent
    sky is the limit

125CC
    Moto
    na pu vendu...
    salut vassago b'est pour essayer de repondre a ta question pour moi, c'est dur de se controler je peux te dire que si je suis sur une belle route b'est je vais le
    clancher mon bike ou sur l'autoroute b'est en tout cas pour moi je suis constamment en debat avec moi-meme pour me controler puis j'imagine que c'est pas mal pareil pour tout le monde j'espere
    que ca repond un peu a ta question :P :P
    salut
    busableue

250CC
    Moto
    R1 SP 2006
    Moi quand j'veut "exploiter" mon 1000 j'vas a Sanair, car dans la rue c'est illogique d'ouvrir le bike meme au 3/4, avec la puissance disponible,mais j'te dirais que le "TORQUE" est la nourriture du motocycliste supersport et j'en fait parti.

Freinages intensifs,vitesse de courbe,et sortie de courbe avec un torque "monstrueux" et des whelly en 2eme au gas voila la raison d'etre d'un 1000 supersport
    La vie commence le genou a terre a 180 dans le virage 7 a mosport

yamaha R1 SP 2006

250CC
    Moto
    Suzuki V-Strom la moto pour le Québec
    C simple! une petite journée sur la trac pour faire sortir le méchant... sinon ben quand tu passe proche de te ramasser sur le dos en levant le bike ou ben quand tu "sauve" un highside en sorti de virage... chaque fois ben ca me permet de me tenir tranquille poure au moins une semaine! :-P

maintenant j'ai réglé le cas j'ai une 1000cc mais de pépère! :-P

Yanick
    Chu mieux de jamais retrouvé le cave qui a volé ma GSX-R!

250CC Avatar de madkap busa
    Moto
    suzuki gsx 1000 black 2008
    hé héhéh ca me dit queck chose ca oui c vraie on a arreté au depaneur apres prendre une liqueur tu étais blanc comme un drap. c vraie que un busa c pas une moto de petite fille ca m'aprendra a passé mon bike a des conducteur de custom

je t'explique coment se retenir c pas compliqué: je suis toujours a l'afue du c-o-c-hon avec son foutue radar de m-e-r-d-e et ses taxes déguisé en protection du consomapeur .je connais la plupart des endroits ou il se cache comme des voleurs . les autre endroit je roule entre 160kmh et 270kmh a peu pres dependant si il pleut ou pas et aussi de mon humeur plus je suis de bonne humeur plus je conduit vite.

ligne droite je regarde au loin ,en arriere sur la voie de service, pas de c-o-chon je clanche aussitot que je voi plus je ralentie.si j'en voie un je change vite de voie je ralenti je suis la limite(tres rare qu'il ai eu le temps de me prendre au radar)
    par contre si je roule a 200kmh et plus et que il par apres moi, je me pousse a 290kmh le temps qu'il me ratrape je suis deja loin en ville et dans une ruelle
    en ville je tient ca mort mais quand meme de 20 a 50kmh au dessus de la limite dependant des zone scolaires

pour les wheelies je suis pas un expert mais j'en fais de temps en temps des pas long et je watch les c-o-p-s avant.
    "Introduce a little anarchy...upset the established order...and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos."
    http://www.facebook.com/profile.php?id=683395088

250CC Avatar de daytek
    Moto
    kawasaki zx-250r 2009 bleue
    bien moi j'ai eu deux 100cc pis je me controlait pas... a tous les jours je me disait pas de wheller pis tu prend ca relax ben apres 10 min ca tenait plus donc moi je sais que je n'ai pas de volonter donc j'ai 1 600cc pas trop puissant c'est lui qui me relax... @+

250CC Avatar de madkap busa
    Moto
    suzuki gsx 1000 black 2008
    Citation Envoyé par daytek
    bien moi j'ai eu deux 100cc pis je me controlait pas... a tous les jours je me disait pas de wheller pis tu prend ca relax ben apres 10 min ca tenait plus donc moi je sais que je n'ai pas de volonter donc j'ai 1 600cc pas trop puissant c'est lui qui me relax... @+
    you have a week week mind!
    "Introduce a little anarchy...upset the established order...and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos."
    http://www.facebook.com/profile.php?id=683395088

250CC Avatar de daytek
    Moto
    kawasaki zx-250r 2009 bleue
    you have a week week mind!

en quebecois un ti-cerveau

je sais pas fort de pas pouvoir ce controler mais c'est comme cela

he he he

125CC
    Moto
    na pu vendu...
    pour moi personnellement ca reviens a dire qu'il y'a un temps pour rouler
    puis y'a un temps pour se controler mais t'espere juste que quand viendra le temps de clancher y'aura pas un policier de caché en quelque part
    pret a te faire payer ta petite minute de jouissance

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Comment vous faites pour avoir le ca$$h
    Par Roster dans le forum Acrobaties / Stunts
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/12/2005, 18h46
  2. comment vous faites pour transporter vos motos
    Par jadlive dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/11/2005, 11h57
  3. Visibilite la nuit!! comment vous faites vous voir ???
    Par JinMTVT dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 34
    Dernier message: 05/03/2004, 08h50
  4. Trucs quand vous vous faites intercepter par la police
    Par MIKE dans le forum Blagues / Jokes
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/07/2003, 08h16

Liens sociaux

Règles de messages