Page 1 sur 8 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 78

Discussion: Comment êtiez-vous pendant vos cours pratiques ?

JUST2K2
    Guest

Comment êtiez-vous pendant vos cours pratiques ?

Personnellement, je suis hyper-nerveux à chaque fois , à un tel point que j'ai vraiment hâte que ce soit finit... jaurai plus ce maudit stress inutile à chaques jeudi/vendredi soir. Entk c'est pas mes cours qui auront fait en sorte que je veuilles m'acheter une moto...
    L'école Jean-Pierre Chenu est p-e réputé pour sont savoir faire coter technique de conduite de moto mais coter pédagogie... oupelaye... ils ont des cours à prendre ça c'est certain...

My 2 cents!!!

500CC Avatar de Achro
    Moto
    TL1000S
    Moi j'avais hâte à chaque fois, j'étais presque impatient, juste 2 cours par semaine !

Le proff était cool, mais ferme. C'est pas un jouet une moto, et ta vie est dessus.
    Je conduisait un XL80 depuis mes 9ans, donc je savais cétait qui une clutch, et déjà rider sur la route avec mon popa, mais j'ai pas fait mon joe conaissant.
    J'ai pris les conseils pi j'ai pratiqué.
    J'avais jamais conduit plus fort qu'un 100cc.
    Pi un Kawa EX500, c'est plus qu'un XL80 !!

J'ai eu vraiement ben du fun, et j'ai de bons souvenirs de ce temp.
    Au break on rentrait au scratch, pi on jasait pas mal relax avec le prof.
    C'était clair , fallait pas que tu te commandes une bière, tu te fesait tordre le coup !!

Quand j'ai acheté mon CBR 600 je suis passé le revoir pendant d'autre cours.
    Y'était ben content de me revoir, et de voir mon bike.
    Have a safe ride !

500CC Avatar de Dragon Vert
    Moto
    XSR900
    Moi je suis très relax... mais je crois qu'il ne faut pas trop s'en faire avec ca.. J'ai vu une fille a mon 4eme cours qui a planté la moto 3 fois... C'est plate a dire mais j'espere qu'elle ne se retrouvera pas sur la route bientot ! Ca ne serait pas lui rendre service ! Pense juste a aller a ton rythme.. pense pas a ceux qui se croient plus fin que les autres pis qui te pousse dans le c** ! Lève la tete et prend ton temps.. c'est pas une course du premier rendu à l'autre boutte !

Prend une grande respiration .. et relax. Bon cour !

JUST2K2
    Guest
    Achro tu es allé à quelle école ?? parce que moi c'est tout le contraire de toi... j'ai pas hâte au cour et je n'ai pas de plaisir pendant... c'est plus une corvée pour moi afin d'obtenir un petit bout de papier...

250CC
    Moto
    CBR600RR *vendu*
    Ca faisait deja un mois que je conduisait mon CBR ...donc j'etais pas trop stresser !

Je m'amusais a frotter les pegs des vieux CB125 ...les cours c'est un bon moment pour experimenter !

125CC
    Moto
    600RR
    Moi j'ai eu un vraiment bon temps pendant les cours dans le parking lot. C'etait vraiment le fun en groupe.
    Mais j'etais vraiment stressé pendant le test.
    J'ai fait les miens chez Morty's.

500CC Avatar de Achro
    Moto
    TL1000S
    C'était sur la rive-sud à Brossard.
    Le scratch était juste entre la 10 et le mail champlain.
    Je pense que maintenant ils ont bâti un immeuble là ou se trouvait le stationnement ou j'avais mes cours.
    Le Scratch est peut être toujours au même endroit je crois.
    Le nom du prof c'était Richard.
    Je pense que c'est Technic ou Brossard la compagnie.
    Leurs locaux étaient à côté du mail champlain, à la "place du commerce".

Faut pas que tu stress, tu es là pour apprendre.
    Peut être que le proff est pas super sympa, mais... passe par dessus.
    Tu fait les exercises, pi tu te tiens loin de lui.
    Faut pas qu'il dénigre les étudiant par exemple, ça c'est cheap en maudit.

Le mien, était ferme, mais honête, pi quand il m'as donné de la merde, ben je feellait cheap parce que vraiement, c'est vrai que j'avait fait le cave (boucanner la clutch).

Dis toi que c'est vraie qu'il y en a qui tombent pendant le cours, et quand sera rendu le temps de rider sur la route, y'en a qui n'iront pas, c'est normal.
    Le prof jugera si ils ont la capacité de rider avant de les envoyer.
    si tu es assez bon, maîtrise de la moto, t'auras pas de trouble.

Prend ça cool, pi après tu pourras venir rider avec les membres de M4e dans des rides tranquille.
    Tu va voir, ta première ride, de soir, avec les lumières, assis sur le bike, libre, les autres motos autour, tu vas sourire comme un épais tout seul dans ton casque !!!
    Have a safe ride !

Makiavel
    Guest
    quand j'ai commencer les cours c quand la loi des cours obligatoires a repris et ca fesait un and que j'avas mon temps et que je parcourais les routes du quebec masi pour une raison stupide j'ai du faire les cours pareille et passé les 2 test le seul point positif c que je pouvais passé les 2 circuit fermer et route un apres l'autre...mais pour en revenir au cour j'ai apres beaucoup meme si ca fesait un ans que je roulais et j'ai vraiment aimer les prof (thenic au stade)

1000CC Avatar de BlackFlys
    Moto
    Yamaha Bw's 2000
    ouffffffff
    les fameux cours de moto
    jrepense a ca et je suis crampe dur sur ma chaise
    que de bons souvenirs
    jmetais inscrit avec un dmes chums.
    2 gars de motocross qui roulent dpuis 8 ans ensemble
    le party
    je suis arrive la bas avec la mentalite qui mapprendraient rien lol
    Des le debut y nous ont pas aime les profs
    Quand ils ont dit : bon ok vous allez pousser les motos pour apprendre lequilibre
    Jai dit a un des profs,,bah jai deja eut des suzuki ,, jai pousse en masse
    Y m'a pas trouve drole lol
    Tk on a deconne tout le long ctait fou
    Les profs essayaient de briser nos techniques de motocross
    sans succes.
    Ca cest une chose que je ne comprends pas dutout
    on a de meilleures techniques que celles quils enseignent pis ils nous les interdisent.
    eeeentk moi javais hate a mes cours
    ca ete un plaisir fou
    on a eut + 30 celcius, une journee a pluie, une avec dla neige lol
    on a tout eu
    Petit train va loin

250CC Avatar de Vassago
    Moto
    2005 Suzuki Bandit 1200s
    L'école Jean-Pierre Chenu est p-e réputé pour sont savoir faire coter technique de conduite de moto mais coter pédagogie... oupelaye... ils ont des cours à prendre ça c'est certain...

Ayant vu de mes propres yeux le mode d'instruction de plusieurs ecole de conduite laisse moi te dire mon cher que Jean-Pierre Chenu n'est pas un gars qui vas prendre ton cash et te faire passer...

J'ai vu des atrocité de supposé personne qui ont passe leur cours se promener dans la rue en moto qui ne devrais JAMAIS circuler en moto. Des cours de moto c pas comme un cours pour auto.

OUI Jean Pierre et sa Femme sont chiant voire meme Arrogants mais je te garantis une chose... t'apprends! Si tu trouves ca long c'est justement pasque t'apprends. Ce que tu apprends un jour te sauveras peut etre la vie! Plusieurs annees apres mon cours de conduite moto et j'entends encore de la voix de Jean-Pierre me dire " kesse tu fait la???"

Si tu veut te faire minoucher dans un cours facile ou j'ai vu des gars et des filles echapper la moto en exament final et passer bin vas dans une ecole comme certaine franchises TECHNIC. tu vas passer a tout coup et tu passeras ptete aussi tout droit lors d'une maneuvre d'urgence...

Prends ca en consideration...

Amicalement

- Yoshimura stage III cams - STERACER headporting - APE hd springs - NOS direct port wet nitrous - MRE air shifter - MPS kill box - - Yoshimura RS-1 - Holeshot header - Holeshot Stg 2 jet kit - Puig smoke Double bubble - Racetech suspension mods - Pyramid belly Pan - Busa Shock W Eibach spring - 6 inch swingarm extensions - Honda Blackbird clipons - solo seat -

Best 1/4 mile time: Not fast enough!
    Wanna race? let's take it to the track!

Page 1 sur 8 1234 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Vous etes-vous deja debarasse de pigeon ? comment ?
    Par blackbird dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 48
    Dernier message: 18/02/2010, 13h24
  2. Étiez-vous a la manifestation contre les plaque CAPM ?
    Par bruno2000 dans le forum Sondages / Polls
    Réponses: 23
    Dernier message: 01/04/2006, 00h21
  3. L'ete, comment vous habillez vous?
    Par Evil Potato dans le forum Sondages / Polls
    Réponses: 31
    Dernier message: 11/05/2004, 07h29
  4. Visibilite la nuit!! comment vous faites vous voir ???
    Par JinMTVT dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 34
    Dernier message: 05/03/2004, 08h50

Liens sociaux

Règles de messages