Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Fender eliminator

50CC
    Moto
    Yamaha R6 bleu 2001

Fender eliminator

Est-ce que quelqu'un ici sait si au Quebec on a le droit d'installer un "fender eliminator" :? . MD Wright au USA en fabrique un avec les lumières de brake qui servent aussi de flashers. C'est super beau, il reste juste la plaque et sa lumière et pas de flasher qui dépassent.
    http://www.flashalert.com/integrator.htm

Administrator Avatar de Mahmoud
    Moto
    Triumph Speed Triple
    Je peux te confirmer que c'est illegal. Pis nos amis les policiers sur ce forum vont surement te le confirmer aussi.

Tu n'a pas le droit de couper ton garde boue... qu'il soit enlevé ou changé.
    Tes flashers arriere ne doivent pas etre integrés dans ceux du frein. Ils doivent depasser de 6 pouces de chaque coté a partir du centre de la lumiere de frein.

50CC
    Moto
    Yamaha R6 bleu 2001
    Bon ben merci pour la réponse aussi rapide, tu viens de me faire sauver $250.00 au moins juste pour l'installation sans parler des tickets... Si il y a des ploiciers sur le site quel est le degré de tolérance pour une moto sur laquelle le garde-boue d'origine a été enlevé et remplacé par un petit support de plaque avec sa lumière de nuit et deux flashers plus petit que ceux d'origine??

250CC
    Moto
    Naked Bike Hawk Gt (rc31)
    moi mon garde de boue est couper, plus de lumiere de plaque et des flasher plus pres et plus petit mais tres visible, pis je me suis pas fait coller pour ca pis ca fait 2 ans qu'il est comme ca,peut etre chanceux ? je ne sais pa
    All we Need Is a Bike

250CC
    Moi aussi mon mud flap est coupé et mes flashers sont "flush mounts". Je me suis pas fait écoeurer de l'été malgré la pipe en plus. Les flashers sont par contre très visibles.

250CC
    Moto
    Naked Bike Hawk Gt (rc31)
    mettre du look j'ai rien contre en autant que tu enleve pas l'aspect securitaire, eja qu'on ai expose, il faut se faire voir

mon 0.02$
    All we Need Is a Bike

125CC
    Moto
    Kawasaki Ninja ZX-12R
    Citation Envoyé par Armee25
    Je peux te confirmer que c'est illegal. Pis nos amis les policiers sur ce forum vont surement te le confirmer aussi.

Tu n'a pas le droit de couper ton garde boue... qu'il soit enlevé ou changé.
    Tes flashers arriere ne doivent pas etre integrés dans ceux du frein. Ils doivent depasser de 6 pouces de chaque coté a partir du centre de la lumiere de frein.
    Oh putain que je suis pas légal moi...

...bah, j'espère juste continuer à ne pas avoir de problème comme c'est la...sinon ben je paierais, c'est ma faute de toute façon je sais que je suis en tord alors...

500CC
    Moto
    '10 Harley Nightster & Stunt Gsx-R 750 '01
    y a des policier qui va te laisser aller . Pis yen a qui a pas eu ca baise pis y sen prend sur toi Moi j'ai pogner le deuxieme cette été
    The Only Thing To Fear...Is Fear Itself !!!

Moderateur Avatar de Dady
    Les policiers du forum sont très tolérant ,, pas le choix,, un a un undertail ,, et l'autre en magasine un ,,
    Moi j'ai pour opinion, ,que si ca reste ds les limites du sécuritaires,, ben c oki. Mais pas tout mes confrères qui ont la même opinios

Repose en paix Joël, 65' - 06'

500CC Avatar de FIKS
    Moto
    CBR600F4i, KLR650
    Citation Envoyé par R6maniac
    Bon ben merci pour la réponse aussi rapide, tu viens de me faire sauver $250.00 au moins juste pour l'installation sans parler des tickets...
    ben si j'étais toi je le poserais quand même, moi je trouve que les policiers sont très tolérant sur ce point (je sais qu'il suffit de tomber sur un zèlé...) mais la plupart du temps il vont te coller pour ta pipe et non pour tes flashers.

cet été je me suis fais pogner (les 2 fois j'étais arrêté ) parceque ma plaque n'étais pas assez visible et qu'elle n'avait pas de lumière et j'ai eu 42$ c'est tout... les policiers m'ont même dit que ma pipe + flasher était non-conforme, et que j'avais plus de garde boue mais ils ont rien fait.

Ah, ils m'ont dit aussi que mon garde-chaine était en plastique et que c'est illégale tu vois que certains connaissent vraiment rien...

mais anyways, messemble que les r6 à partir de 2001 on un passage de roue stock, t'as juste à couper le gardeboue messemble

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Fender eliminator : lequel ??
    Par Karass dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2008, 13h34
  2. fender eliminator
    Par bouch19 dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2007, 07h57
  3. Fender eliminator
    Par filoufil dans le forum Motosports / Sportbikes