Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Fort Moment De Nostalgie Godzilla

500CC
    Moto
    Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air

Fort Moment De Nostalgie Godzilla

Salut,en naviguant un peu sur les posts je suis tombé par hasard sur le montage Godz en 14min55sec...je me souviens l'avoir visionné au moment de cette terrible tragédie et sa devait faire plus de 10ans que j'étais pas revenu ici sur M4E,ce super site merveilleux ou j'avais rencontré tellement de gens passionnés par la moto et surtout des personnes sympathiques et ou j'allais souvent dans les bike night à Laval sur le bord de la 13Nord...bien sûr je parle de nostalgie car la 1ère personne j'avais fait une ride avec et parler est Godzilla,je m'étais toute suite senti à l'aise avec lui en lui parlant,il avait le tour ce faire aimer toute suite,son charisme,sa simplicité, et aussi son côté ne pas avoir peur du ridicule...un homme tellement simple et si généreux,il m'a appris tellement de choses sur la moto sport en outre comment bien ajuster ma chaîne,moi le noob et jle suis encore d'ailleurs lol....ils doit manquer à tellement de gens ici,mais encore plus à certaines personnes qui étaient très proche de lui,jme souviens plus des nick par coeur car j'ai perdu le fil en ne venant plus sur le site mais je crois il y avait josie et son chum ou mari à l'époque aussi qui avait le Cbr929,il avait aussi une autre fille désolé ton nick m'échappe mais qui avait un gsx et ridait souvent avec,d'ailleurs on voit très souvent ce quatuor sur le montage,godz,josie,et les 2 autres que le nick m'échappe mais avec le cbr929 et le gsx....en tout cas sa m'a fait revivre des émotions fortes,j'avais les larmes et frissons en revisionnant ce montage. Et à celui ou celle qui a fait ce montage en passant,vraiment vraiment bien fait...Et pour finir,est-ce que c'est encore aussi actif qu'avant ici ?les anciens qui participaient beaucoup sur le forum sont encore ici ?ceux qui organisaient les rides et tout ?Vous fesiez des soirées de billard au skratch,des party de noel et tout ??
    I Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!

250CC Avatar de Mixterra
    Moto
    HD FLHXS 2019, Ducati Monster Plus 2021
    Malheureusement, c'est devenu tranquille... les vieux se font rare... un de temps en temps vient faire son tour, et repart... C'est le triste sort de tout les forums, pas seulement ici...
    Je sais pas s'il a encore des bikes night, moi j'y suis aller 4-5 fois, mais sa m'adonnait pas. Pour Godzilla, je lui ai parler aussi un soir qui était venu avec une imprimante qui venait d'acheter, sur son bike évidemment. Quel chic type. triste qu'il ne soit plus des nôtres.

500CC Avatar de sabbath666
    Moto
    YZF600R 1996 (vendue), Ninja 300 2015, Triumph Sprint ST 1050 2007 (vendue)
    C'était RickRR, Josie et LadyKat qui étaient sur les photos avec Godz.
    Plusieurs ne viennent plus ici car ils n'ont plus de moto, tout simplement et les plus jeunes préfèrent FB

J'ai beaucoup d'émotions quand je relis des vieux posts de gens disparus.

Je lisais seulement le forum à l'époque et participait peu, mais avec le départ de Godzilla, ça m'a poussé à participer plus, participer à certains bike nights et quelques rides de groupe. Malgré ça, j'ai rencontré peu de membre, mais ce fût toujours un plaisir.

Quand je tombe sur un post de Kawa et que je vois la signature (les yeux rougis de sa femme) ça me donne le motton... et y'en a pleins d'autres comme ça (Roadrunner, Binos, etc.). L'histoire d'Archangel après son accident jusqu'à son décès est incroyable.

Heureusement, y'a aussi pleins d'histoires drôles, de bons conseils, etc. Comme les chicanes de B2BW, histoires de la voisine de Franck et que dire du post de Varlo sur le pain Good times

Je vais toujours préférer poser mes questions ici, plutôt que sur facebook tant qu'il y aura quelqu'un pour répondre
    Keep the rubber side down!

125CC Avatar de R56Laurel
    Moto
    Kawasaki Z800
    De ma part.... je suis arrivé ici trop tard. Membre depuis pas trop longtemps. J'ai juste eu le plaisir de jaser via message souvent avec Binos.

Je participe pas trop à des bike night et des rencontres et je suis plutôt tranquille sur le forum (je n’ai pas de Facebook).
    Du type gêné un peu... des fois je m’ouvre un peu et je participe sur le forum.... Comme avec mon thread the Café Racer... Les gens qui ont répondu sont super gentils donc je vais continuer à poster mes mises à jour quand j'en aurais.

Et surtout, ma langue maternelle n'est pas française donc j’hésite aussi de partager ou rejoindre des gens.
    Les gens mentionnés Kawa, Godz, etc semble avoir été sympathique et sont encore bien aimé même si cela fait des années qu'ils ne sont pas ici.

Administrator Avatar de Badpete
    Moto
    Route:Street Triple-R 2013 Track: Street Triple RX 2015
    Je suis le onzième inscrit sur ce forum et je vais continuer de venir ici tant aussi longtemps que le forum va être ouvert.
    M4E a fait tellement pour ce sport que je pratique de puis toujours qui m'a permit de rencontrer pleins de passionné comme moi.
    malheureusement y a quelques-un qui nous a quitté mais ils ne faut pas les oubliés et de continuer à partager les bons moments qu'on a eux ensemble.
    je souhaite un jours que les membres ce souviennent ce que M4E nous a apporté et qu'ils réaliseront l'importance de gardé ce forum vivant.
    Motorcycle 4 Ever
    Citation Envoyé par BinosXX Voir le message
    La moto c'est, disons une passion.
    La passion, c'est le moteur de la vie.

Moto
    ah tout les bond moments qu'on a eux avec Godz...impossible de l'oublié
    Repose en paix vieux.

500CC
    Moto
    Citation Envoyé par R56Laurel Voir le message
    De ma part.... je suis arrivé ici trop tard. Membre depuis pas trop longtemps. J'ai juste eu le plaisir de jaser via message souvent avec Binos.

Je participe pas trop à des bike night et des rencontres et je suis plutôt tranquille sur le forum (je n’ai pas de Facebook).
    Du type gêné un peu... des fois je m’ouvre un peu et je participe sur le forum.... Comme avec mon thread the Café Racer... Les gens qui ont répondu sont super gentils donc je vais continuer à poster mes mises à jour quand j'en aurais.

Et surtout, ma langue maternelle n'est pas française donc j’hésite aussi de partager ou rejoindre des gens.
    Les gens mentionnés Kawa, Godz, etc semble avoir été sympathique et sont encore bien aimé même si cela fait des années qu'ils ne sont pas ici.
    100% d'accord avec toi Badpete,j'avais rencontré plein de bonnes personnes ici et tout ce qui en découle....je vais essayez revenir plus régulièrement...je me souviens très bien de toi

- - - Updated - - -

Citation Envoyé par sabbath666 Voir le message
    C'était RickRR, Josie et LadyKat qui étaient sur les photos avec Godz.
    Plusieurs ne viennent plus ici car ils n'ont plus de moto, tout simplement et les plus jeunes préfèrent FB

J'ai beaucoup d'émotions quand je relis des vieux posts de gens disparus.

Je lisais seulement le forum à l'époque et participait peu, mais avec le départ de Godzilla, ça m'a poussé à participer plus, participer à certains bike nights et quelques rides de groupe. Malgré ça, j'ai rencontré peu de membre, mais ce fût toujours un plaisir.

Quand je tombe sur un post de Kawa et que je vois la signature (les yeux rougis de sa femme) ça me donne le motton... et y'en a pleins d'autres comme ça (Roadrunner, Binos, etc.). L'histoire d'Archangel après son accident jusqu'à son décès est incroyable.

Heureusement, y'a aussi pleins d'histoires drôles, de bons conseils, etc. Comme les chicanes de B2BW, histoires de la voisine de Franck et que dire du post de Varlo sur le pain Good times

Je vais toujours préférer poser mes questions ici, plutôt que sur facebook tant qu'il y aura quelqu'un pour répondre
    Exactement sabbath666,en plein dans le 1000,tu as meilleur mémoire que moi mais je reconnais toute suite ces nick là....je lisais beaucoup et participait beaucoup à une certaine époque et allait à plusieurs rides mais je sais même pas pourquoi j'ai comme été absent du site pas de si nombreuses années mais bon.....tu vois je savais même pas pour Kawa,Roadrunner Binos,tous des nick que je me souviens en plus...Kawa si ma mémoire ne me fait pas défaut,ce n'était pas une femme? oui me souvient de lui aussi B2BW y'avait pas mal de discussion piquante avec lui lolll
    I Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!

Faites attention à ce que vous dites, je vous lis tous les matins

Et Kashif aussi parmi les ceux qui ne sont plus
    Dernière modification par ReBorn2bWild ; 23/10/2021 à 12h46.

Moto
    Citation Envoyé par ReBorn2bWild Voir le message
    Faites attention à ce que vous dites, je vous lis tous les matins

Et Kashif aussi parmi les ceux qui ne sont plus
    Max, RoadRunner, Binosxx aussi.

500CC
    Moto
    Caline y'en a donc bien

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Nostalgie
    Par Pascal dans le forum Courses et Coureurs / Races and Racers
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/09/2011, 15h43
  2. Quel jeux sur ordi vous a fait trippé (nostalgie)
    Par Alainb dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 87
    Dernier message: 24/11/2009, 07h52
  3. pour ceux qui ont la nostalgie du bon temps a propos du prix de l essence !
    Par amd1507 dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/06/2008, 13h03
  4. Nostalgie
    Par X-CESS dans le forum Videos
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/11/2006, 01h35
  5. photo ride sorel godzilla et paowf - par godzilla
    Par GODZILLA dans le forum Photos
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/04/2005, 00h59

Liens sociaux