Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 3456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 81

Discussion: Projet Caféracer (Honda CX500)

250CC Avatar de R56Laurel
    Moto
    Kawasaki Z800
    Citation Envoyé par BM-K1200s Voir le message
    Par curiosité........Tu as un endroit pour ranger ta moto quand tu ne travailles pas dessus ?
    Question #2. Travaillant sur le gazon, tu trouves pas risquer de perdre des choses ( bolts, nut etc....) ?
    Réponse a vos deux questions.

1.
    Oui, j'ai un endroit pour ranger ma Moto quand je ne le travaille plus dessus.
    Je n’ai pas une photo, mais tu peux le voir en arrière plan si je zoom sur une des photos j'ai pris.
    J'ai un "tempo" fait express pour les Motos.
    Est-ce que c'est 100% étanche..... NON! Mais je dirais à 95%.
    Je traite la toile avec un produit anti-eau (pour des tentes de camping)

Ou je l'achète: https://gearscanada.com/products/pro-shelter-garage

OH. Et en attendant que je mette le clear coat sur toutes mes pièces peinturées, eux ils restent dans le cabanon loin de l'eau et le rosé du matin. Mais un coup protégé j'aurais pas de trouble
    a le mettre sous mon tempo. Ma Z800 est aussi en dessus un Tempo prés tu stationnement en avant la maison.

2. C'est drôle ce que je vous dis cela. En fin semaine c'était la première fois que j'ai perdu de quoi dans le gazon. Le pire...... je me suis dit que j'aurais dû passer la tondeuse à l'endroit où
    je travaille ce matin-là, car je le trouvais long......... Pis...... j'ai échappé le bit dans mon outil pour enlever les bolt torx sécurité.

J'ai demandé l'aide à ma femme pour le retrouver. Je savais quel chemin j'avais pris entre le cabanon et la Moto donc j'avais un endroit spécifique à regarder.
    Et oui... Je l'ai trouvé.

Entre chaque étape que je fais.... je sers tout mes outilles et chose sur ce que je travaille et je commence à zéro à chaque nouveau projet que je fais.
    Comme cela... je trouve que je risque de moins perdre des choses et je sais ou exactement ou je suis rendu et sur quoi je travaille.
    Les items (pieces ou outills) qui sont sortis sont uniquement pour ce projet à ce moment.

1000CC Avatar de BM-K1200s
    Moto
    BMW-K1200s
    Suggestion : mettre une toile sous la moto quand tu travailles !
    "On dit que si on passe le CD d'installation de Windows à l'envers, on entend des chants sataniques. Mais il y a pire : si on le passe à l'endroit, il installe Windows"

a vendre :
    Casque Schuberth noir mat medium

Moto
    Kawasaki Z800
    Encore une superbe fin semaine!

J'ai finalement avec la baisse d’humidité été capable de faire le Clear Coat sur mes pièces de Moto!
    Le clear coat 2K est très toxique (cancerégaine) est il faut pas juste avoir respiratoire, mais avoir toute peau recouverte, incluant les lunettes oculaires.

Très satisfait du résultat... WOW!

J'ai été apporter ma Moto chez mon sondeur pour faire souder mes pièces pour le garde-boue en avant.

Chez le soudeur. Job vraiment bien fait.

Pas plus de photo, car rendue à la maison, mon gars tentait de modifier son VW Golf sans succès......... et il fallait que je lui aide.....
    Job de 10 minutes que lui a dit........ Je dirais c'était plus tôt 3 heures! Ouff!

Le moteur est encore chez le Garage. J'attends les pièces, mais j'ai réussi de trouver la pièce a vendre aux États-Unis. Je l'ai commandé et fait envoyer chez mon cassier postal USA (Kinex)
    Je vais faire une petite balade à Champlain quand elle va être livrée!

J'attends le tout pour commencer l'électronique.

250CC Avatar de Mixterra
    Moto
    HD FLHXS 2019, Ducati Monster Plus 2021
    On dirait que tes fourches ont moins de taches, est-ce que c'est parce que la photo est pris d'un peu plus loin??

Moto
    Kawasaki Z800
    Citation Envoyé par Mixterra Voir le message
    On dirait que tes fourches ont moins de taches, est-ce que c'est parce que la photo est pris d'un peu plus loin??
    C'est une illusion d'optique, car je n’ai rien fait avec encore! Mais bientôt!

Moto
    Kawasaki Z800
    Pas fait grand chose en fin semaine.

Mettons mon Vendredi à mal commencer, mon fils de 18 ans m'appelle pour me dire.. Papa.... J'ai été dans un accident de voiture.
    NE T'INQUIÈTE PAS...... Il va bien, personne de blessé. Erreur de jugement, une voiture qui lui à couper, et une perte de contrôle par la suite.
    Comme on dit "Le métier qui rentre".

https://ibb.co/VJPWCfF

J'ai réussi seulement à installer mon front fender sur les barres que je me suis fait souder. Peinturé et installé avec du Loctite.
    J'aime bien les résultats.

Dernière modification par R56Laurel ; 22/08/2022 à 08h13.

Administrator Avatar de Badpete
    Moto
    Route:Street Triple-R 2013 Track: Street Triple RX 2015
    c'est très beau.
    à mon avis un peu trop haute.
    Dernière modification par Badpete ; 25/08/2022 à 13h59.
    Citation Envoyé par BinosXX Voir le message
    La moto c'est, disons une passion.
    La passion, c'est le moteur de la vie.

Moto
    Kawasaki Z800
    Citation Envoyé par Badpete Voir le message
    c'est très beau.
    à mon avis un trop haute.

Je second. Un peux trop haut pour moi aussi. Mais... cella serrais pour version 2.0. Je vais vivre avec pour l'instant.

Moto
    Kawasaki Z800
    Weekend pas trop avancé sur mon projet!

Pris le temps aller chercher des pièces aux USA qui sont backorder ici... J'en ai trouvé le bas disponible.

Le gars qui travaille sur le moteur est parti en vacances en Europe pour 10 jours, donc le projet reste statue quoe pour le moment, donc j'ai décidé de
    faire un petit voyage dans les Highlands d’Ontario et aller voir les Muskokas

Mon plan pour l'été 2022 avant la neige... Recevoir le moteur ajusté, avoir le temps de nettoyeur et peinturer le moteur avant la neige tombe!

On se croise les doigts!

250CC Avatar de Mixterra
    Moto
    HD FLHXS 2019, Ducati Monster Plus 2021
    Bahhhh!! Faut bien décroché un peu!!!!!

Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 3456789 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Honda CX500 Turbo
    Par Vspec dans le forum Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/12/2005, 17h48

Liens sociaux

Règles de messages