Réponse a vos deux questions.
1.
Oui, j'ai un endroit pour ranger ma Moto quand je ne le travaille plus dessus.
Je n’ai pas une photo, mais tu peux le voir en arrière plan si je zoom sur une des photos j'ai pris.
J'ai un "tempo" fait express pour les Motos.
Est-ce que c'est 100% étanche..... NON! Mais je dirais à 95%.
Je traite la toile avec un produit anti-eau (pour des tentes de camping)
Ou je l'achète: https://gearscanada.com/products/pro-shelter-garage
OH. Et en attendant que je mette le clear coat sur toutes mes pièces peinturées, eux ils restent dans le cabanon loin de l'eau et le rosé du matin. Mais un coup protégé j'aurais pas de trouble
a le mettre sous mon tempo. Ma Z800 est aussi en dessus un Tempo prés tu stationnement en avant la maison.
2. C'est drôle ce que je vous dis cela. En fin semaine c'était la première fois que j'ai perdu de quoi dans le gazon. Le pire...... je me suis dit que j'aurais dû passer la tondeuse à l'endroit où
je travaille ce matin-là, car je le trouvais long......... Pis...... j'ai échappé le bit dans mon outil pour enlever les bolt torx sécurité.
J'ai demandé l'aide à ma femme pour le retrouver. Je savais quel chemin j'avais pris entre le cabanon et la Moto donc j'avais un endroit spécifique à regarder.
Et oui... Je l'ai trouvé.
Entre chaque étape que je fais.... je sers tout mes outilles et chose sur ce que je travaille et je commence à zéro à chaque nouveau projet que je fais.
Comme cela... je trouve que je risque de moins perdre des choses et je sais ou exactement ou je suis rendu et sur quoi je travaille.
Les items (pieces ou outills) qui sont sortis sont uniquement pour ce projet à ce moment.
Liens sociaux