Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Votre année 2021 ?

Contributeur Avatar de PACMAN47
    Moto
    MT-10, GSX-S1000F, R3 Vroum vroum...
    2021: Je vais peut-être plaquer ma petite R3 au mois de mai et faire quelques balades dans les régions avoisinantes en espérant que les douanes vont ouvrir car je roule 80% du temps au US. En 2020, j'e n'ai fait que 8,000 km au lieu de 18,000 - 20,000 km comme les douanes étaient fermées.

Même si je viens de vendre ma GSX-R600 que j'utilisais sur les pistes, je vais sûrement faire quelques journées de piste (Montmagny, Sanair peut être Mécaglisse et Calabogie (si il reste de la place) avec ma nouvelle MT-10 ou la R3 même si ce ne sont pas de vraies motos de piste (SS).

Comme deuxième moto sur la route, je vais alterner avec la MT-10 et la GSX-S1000F (juin-septembre).

Je vais croiser mes doigts (US).
    Vroum vroum...

125CC Avatar de Stephan26
    Moto
    2014 Rapid Red FZ-09
    Je ne sais pas trop pour moi...Je viens d'un background MX que j'ai vendue avec la naissance de mes flos...je me suis acheter un SM en 2010 pour combler mon manque de MX et aller au bureau en moto...j'ai changer pour un FZ09 en 2014 car je trouvais mon DRZ un peu trop...mehhhh. La, l'adore mon FZ, mais depuis le foutu Covid, je travaille de la maison, donc pas de ride vers le bureau (avec détour)...les routes du Quebec ne sont pas les plus belles et on ne sait pas trop si les douanes vont nous laisser passer. J'ai meme pas fait 4000KM en 2020...

Je suis tomber sur une couple d'articles de MX dernièrement, des videos ici et la de track et/ou enduro et on dirait que le gout d'un MX me reprend. Je ne rajeunis pas et avec mes ados, ca pourrait être cool "rouler" sur une track. Je me dit que c'est peut être le temps ou jamais de revenir en MX...pour "re-finir" sur la route en pépère plus tard

J’étudie mes options mettons haha. M'essemble que je paye "cher" mon peu de KM que je fait...

Je viens de m'acheter ça:
    https://www.cycleworld.com/resizer/k...KSRUAYIHHM.jpg

REtour après 10 ans.

500CC
    Moto
    Tuono V4RR
    Citation Envoyé par Radar Voir le message
    Je viens de m'acheter ça:
    https://www.cycleworld.com/resizer/k...KSRUAYIHHM.jpg

REtour après 10 ans.
    Magnifique!
    J'ai pas essayé le 701, juste le 401. J'ai adoré.
    If it doesn't move and it should, use WD-40
    If it moves and it shouldn't, use duct tape

500CC Avatar de sabbath666
    Moto
    Ninja 300 2015, Triumph Sprint ST 1050 2007
    Je pense que la saison va débuter ce weekend Avec le temps qu'il va faire dans les prochains jours, 15°C dimanche!

Soyez prudent, on est tous rouillés en début de saison, en plus des routes sales et les automobilistes qui nous avaient oubliés. On part ça molo

- - - Updated - - -

Citation Envoyé par PACMAN47 Voir le message
    2021: Je vais peut-être plaquer ma petite R3 au mois de mai et faire quelques balades dans les régions avoisinantes en espérant que les douanes vont ouvrir car je roule 80% du temps au US. En 2020, j'e n'ai fait que 8,000 km au lieu de 18,000 - 20,000 km comme les douanes étaient fermées.

Même si je viens de vendre ma GSX-R600 que j'utilisais sur les pistes, je vais sûrement faire quelques journées de piste (Montmagny, Sanair peut être Mécaglisse et Calabogie (si il reste de la place) avec ma nouvelle MT-10 ou la R3 même si ce ne sont pas de vraies motos de piste (SS).

Comme deuxième moto sur la route, je vais alterner avec la MT-10 et la GSX-S1000F (juin-septembre).

Je vais croiser mes doigts (US).

Je serais bien curieux d'entendre tes commentaires sur la MT-10, ça semble être tout une machine!
    Keep the rubber side down!

Administrator Avatar de Badpete
    Moto
    Route:Street Triple-R 2013 Track: Street Triple RX 2015
    Citation Envoyé par alexvtr Voir le message
    Magnifique!
    J'ai pas essayé le 701, juste le 401. J'ai adoré.
    wow superbe machine...félicitations
    Citation Envoyé par BinosXX Voir le message
    La moto c'est, disons une passion.
    La passion, c'est le moteur de la vie.

Moto
    Citation Envoyé par sabbath666 Voir le message
    Je pense que la saison va débuter ce weekend Avec le temps qu'il va faire dans les prochains jours, 15°C dimanche!

Soyez prudent, on est tous rouillés en début de saison, en plus des routes sales et les automobilistes qui nous avaient oubliés. On part ça molo

- - - Updated - - -

Je serais bien curieux d'entendre tes commentaires sur la MT-10, ça semble être tout une machine!
    ouais bcp de motos ajd sur la route....coooool!
    la MT10 avec le moteur crossplane c'est toute une machine

Contributeur Avatar de PACMAN47
    Moto
    MT-10, GSX-S1000F, R3 Vroum vroum...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMGP0003.jpg 
Affichages :	24 
Taille :		95,4 Ko 
ID : 			76712
    Citation Envoyé par sabbath666 Voir le message
    Une petite ride de 120 km samedi le 20 mars. Pas encore jouer avec le "damping" des suspensions comme il fait encore froid mais le "sag" est fait. Je connaissait déjà le "crossplane" comme j'avais déjà essayé la FZ-10 (MT-10) et la R1S auparavant. Donc, période rodage, beaucoup de up + down shifts en bas de 9.500 rpm. Le problème avec le crossplane, tu veux toujours jouer de la poignée car c'est tellement enivrant la sensation & le son. Ergonomie très confortable. Pour conclure, après cette courte ride, je peux affirmer que c'est plaisant à rouler et ça devrait l'être encore plus une fois les routes plus propres, la température plus chaude et le damping des suspensions ajusté à mon goût, histoire de mieux la connaître en inclinaison...
    Dernière modification par PACMAN47 ; 22/03/2021 à 06h59.
    Vroum vroum...

Moto
    Citation Envoyé par PACMAN47 Voir le message
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMGP0003.jpg 
Affichages :	24 
Taille :		95,4 Ko 
ID : 			76712

Une petite ride de 120 km samedi le 20 mars. Pas encore jouer avec le "damping" des suspensions comme il fait encore froid mais le "sag" est fait. Je connaissait déjà le "crossplane" comme j'avais déjà essayé la FZ-10 (MT-10) et la R1S auparavant. Donc, période rodage, beaucoup de up + down shifts en bas de 9.500 rpm. Le problème avec le crossplane, tu veux toujours jouer de la poignée car c'est tellement enivrant la sensation & le son. Ergonomie très confortable. Pour conclure, après cette courte ride, je peux affirmer que c'est plaisant à rouler et ça devrait l'être encore plus une fois les routes plus propres, la température plus chaude et le damping des suspensions ajusté à mon goût, histoire de mieux la connaître en inclinaison...
    le son d'un crossplane....tout simplement wow!
    vraiment une belle machine...félicitations

250CC Avatar de Fullthrottle
    Moto
    rouge/noir
    Je gratte un problème électrique/tronique sur mon vieux SM 640 2002... je roule par plaisirs quand y fonctionne...seulement quand j'ai le goût. L'éTé passé moins de 3000km. Pis pour mettre du ''piquant'' dans ma vie j'me suis claqué 10pts 109KM dans une zone de 50KM genre de ticket trap en campagne. J'ai aussi été flashé sur la 15 au moins pas de perte de points... Faque cette année y risque d'être assez tranquille. Dans un monde idéale la Indian FTR1200 me fait de l'oeil...
    Never free Never me
    https://m4e.com/image.php?type=sigpic&userid=8745&dateline=1532176  822

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. infos Chevrolet Trailblazer 2021
    Par gumby dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/06/2020, 23h17
  2. Voici mon premier édito de l'année 2018. Bonne année à tous !
    Par Uncledid dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2018, 09h15
  3. votre permis s'élève a combien cette année?
    Par Blackmetal dans le forum Sondages / Polls
    Réponses: 41
    Dernier message: 12/04/2014, 12h21
  4. Les filles, j'espère que vous porterez votre gear cette année! ...
    Par Pronovost dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 91
    Dernier message: 19/03/2011, 22h39
  5. Wow! un test qui sait votre annee de naissance
    Par Evil Potato dans le forum Blagues / Jokes
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/10/2005, 22h43

Liens sociaux

Règles de messages