Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Questions au sujet de support (stand) pour moto

250CC Avatar de rollracer
    Moto
    R1 2005

moi j'ai ceux la,payer 79 batons,et ca fait la job.mon aprilia tuono 1100 a passer toute l'hiver jacker des deux bouts,j'ai travaillé sur le bike pour des modifs moteurs et autres,me suis meme assis dessus pour mesurer le sag et static sag plus toute les manips associées a ca,et ca tient quand meme .c,est pas du pittbull ,mais honnetement,moi mon experience est que je fais tout ce que je veux,et ca menace pas de plier en deux ou folder sur le coté.asser solide pour moi.

ils s'appellent ''venom''' sur amazon.c'est de la que je les ai acheter.shipping gratuit.

Contributeur Avatar de Agima
    Moto
    Z750S 2007
    J'ai les même (à l'époque possiblement de la marque Gorilla, qui sont des Venom aujourd'hui je crois) et c'est très pratique en effet.

Pour l'avant, si je n'ai pas à retirer la roue je passe une barre d'acier ronde a travers les trous du stands et le trou de l'axe de la roue. C'est pas mal plus stable qu'avec les petits supports sous les fourches!

Cependant, pour pouvoir retirer la roue avant, ce stand avant est vraiment pas pratique. Ça prends l'attachement additionnel "Triple Tree Headlift" avec les pins. Au moment où j'avais acheté mon kit avant-arrière de stand, je n'avais pas idée que ça prendrais cet attachement additionnel pour pouvoir plus facilement enlever la roue (ou les fourches). Aujourd'hui je regarde pour cet attachement et il est soit introuvable, ou quand il l'est il est pratiquement au même prix d'achat que le kit avant-arrière au complet!?!
    2007 Z750S, noire

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. [À vendre] Support de moto / Motorcycle stand
    Par darklight dans le forum Articles de Moto (À vendre ou recherchés)
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2016, 17h07

Liens sociaux

Règles de messages