Salut gang,

je cherche à remettre mon R1 2003 sur la route après plusieurs années pas plaqué.
je sais tout quoi faire, je peux tout faire tout seul, mais j'ai juste pas le temps car je roule ma business avec 10 employés et en temps de Covid c'est rock&roll.

Je cherche un mécano ou apprenti qui voudrait venir travailler ça dans mon garage (à Laval, à côté du métro Cartier); prêt à payer cash à l'heure à la fin de chaque journée.
Je peux être là pour lui donner un coup de main pour aller plus vite, faire les petites affaires et le cleanup. Le travail peut être fait de semaine, de jour ou de soir.

J'ai déjà:
1- enlevé et retiré tous les fairings
2- vidé et nettoyé la tank à gaz
3- vidé les fluides

Voici ce qu'il reste à faire:
1- réparer attaches fairings (j'ai de la fibre pour ça)
2- changer spark plugs
3- nettoyer filtre air K&N
4- installer batterie neuve
5- remplir les fluides
6- réparer ou remplacer mirroir
7- changer les pneus
8- remplacer fluide brakes
9- tester le tout

J'ai tout le stock & fluides requis et les outils. Je cherche avant tout à la remettre en état de rouler quelques kilomètres (d'après moi une journée de qqn qui est habitué), pour l'amener au dealer faire les trucs standard: changer pneus, changer fluides des brakes, etc. J'ai aussi besoin de refaire la peinture de la tank à gaz, faire polir les roues et tout l'alu, mais mais ça peut attendre après l'avoir remise en état.

J'ai déjà appelé Tony Transfert qui m'a dit qu'il pourra la replaquer à la SAAQ à partir de lundi le 25mai, donc je vise à replaquer le 1er juin.

Si intéressé, SVP m'envoyer un MP avec votre #cell, ou si vous connaissez qqn, mettre ses coordonnées ou le tagger ci-dessous.

merci et bonne saison,
Mat