Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: huile a moteur lequel et le grade

huile a moteur lequel et le grade

bonjour a tous ma moto on me dire dans le manuel de mettre de la 15w40 je px tu metttre autre chose que sa et quel huile pouvez vous me recommandé merci

500CC Avatar de Swatch
    Moto
    KTM 950 Adventure 2004 / HD XR1200 cup
    Tu nous niase ou tu veux animer la place ? lol

1000CC Avatar de BM-K1200s
    Moto
    BMW-K1200s
    met de l'huile d'olive........c super.
    "On dit que si on passe le CD d'installation de Windows à l'envers, on entend des chants sataniques. Mais il y a pire : si on le passe à l'endroit, il installe Windows"

a vendre :
    Casque Schuberth noir mat medium

merci pour vos super réponse denfant de 5 ans je demande si je px mettre un autre grade sans que sa derange siboire et je demande lequel serais la meilleurs huile siboire pas trop demander si vous avez rien a dire fermé votre poubelle de marde

500CC Avatar de Swatch
    Moto
    Vas lire dans ton manuel du proprio en premier.

Si ça te tente pas : oui, tu peux jouer avec le grade, un peu.

Le chiffre à froid est pas très important sur une moto vu que ça marche juste quand il fait chaud.
    Le chiffre à chaud est plus important. Je changerais pas beaucoup de ce côté.

Si ça demande de la 15W40, de la 20W50 ou de la 10W50 ou 10W40 ça va faire la job.
    En autant que c'est de l'huile moto.

C'est quoi la moto ?

500CC Avatar de sabbath666
    Moto
    Ninja 300 2015, Triumph Sprint ST 1050 2007
    Le manuel donne aussi une liste de certifications acceptées, en autant qu'il y en ai une qui correspond, c'est correct.
    Keep the rubber side down!

Contributeur Avatar de Agima
    Moto
    Z750S 2007
    Citation Envoyé par carl2020 Voir le message
    merci pour vos super réponse denfant de 5 ans je demande si je px mettre un autre grade sans que sa derange siboire et je demande lequel serais la meilleurs huile siboire pas trop demander si vous avez rien a dire fermé votre poubelle de marde
    Écoute, t'es tout frais sur le forum et déjà tu fais de l'attitude...

Tu t'ai fais répondre par les vétérans du forum (ceux qui ont les meilleures réponses pour toi de part leur connaissances). C'est juste sincèrement que ta question est assez particulière, voir drôle, c'est tout. Ne prends pas ça personnel...

Alors moi je te pose la VRAIE question qui tue : pour quelle raison voudrais-tu un autre grade d'huile que celui qui t'est recommandé dans ton manuel? C'est quoi ta logique de ta compréhension là-dedans? Une véritable question aurait été : puis-je mettre de la 15w40 minérale, de la semi-synthétique ou une full synthétique dans ma moto? Là ta question aurait été prise plus au sérieux...
    2007 Z750S, noire

250CC Avatar de ridelight800
    Moto
    motocyclette ford 2001
    je vais te répondre une vraie réponse moi
    dans ma honda vfr ca prend de la 10w40 sf/sg mais je peux mettre de la 10w30 aussi
    de marque honda GN4 ou équivalent
    Mobylette ford 2001

Citation Envoyé par ridelight800 Voir le message
    je vais te répondre une vraie réponse moi
    dans ma honda vfr ca prend de la 10w40 sf/sg mais je peux mettre de la 10w30 aussi
    de marque honda GN4 ou équivalent
    merci de ta réponse

- - - Updated - - -

Citation Envoyé par Agima Voir le message
    Écoute, t'es tout frais sur le forum et déjà tu fais de l'attitude...

Tu t'ai fais répondre par les vétérans du forum (ceux qui ont les meilleures réponses pour toi de part leur connaissances). C'est juste sincèrement que ta question est assez particulière, voir drôle, c'est tout. Ne prends pas ça personnel...

Alors moi je te pose la VRAIE question qui tue : pour quelle raison voudrais-tu un autre grade d'huile que celui qui t'est recommandé dans ton manuel? C'est quoi ta logique de ta compréhension là-dedans? Une véritable question aurait été : puis-je mettre de la 15w40 minérale, de la semi-synthétique ou une full synthétique dans ma moto? Là ta question aurait été prise plus au sérieux...
    pour te répondre j'ai de la misere a trouver en 4 litre de la 15w40 et celle que jai vue en 4 litre nes pas une marque que je connais voula pk je voulais savoir si je pouvais mettre un autre grade plus commun et pour la marque bien ya tellement de sorte que je les connais pas toute et ya des version qui dit elle bonne et dautre non alors je me fait un opinion sur vos marque et non sur se que des vendeur me dise et qui ne les utilise pas eux meme voila

- - - Updated - - -

Citation Envoyé par Swatch Voir le message
    Vas lire dans ton manuel du proprio en premier.

Si ça te tente pas : oui, tu peux jouer avec le grade, un peu.

Le chiffre à froid est pas très important sur une moto vu que ça marche juste quand il fait chaud.
    Le chiffre à chaud est plus important. Je changerais pas beaucoup de ce côté.

Si ça demande de la 15W40, de la 20W50 ou de la 10W50 ou 10W40 ça va faire la job.
    En autant que c'est de l'huile moto.

C'est quoi la moto ?
    cfmoto 650tk 2015 comme personne ne connais bien cette marque encore moins des chose plus pousser comme si on px changer de grade sa le dit pas dans le manuel en fait sa dit pas grand chose elle va super bien merci pour cette reponse

- - - Updated - - -

Citation Envoyé par sabbath666 Voir le message
    Le manuel donne aussi une liste de certifications acceptées, en autant qu'il y en ai une qui correspond, c'est correct.
    non dans mon manuel sa dit rien a part 15w40 mes ya tellement de grade d'huile et ya des grade plus facile a trouver en version 4 litre que se grade la

500CC Avatar de Swatch
    Moto
    Achète au litre ?

Sinon, Shell Rotella T4 chez Canadian Tire, disponible en 15W40. C'est de l'huile pour moteur diesel, mais ça fonctionne pour les motos avec wet clutch
    https://www.canadiantire.ca/en/pdp/r...7930p.html#srp

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Grade d'huile pour fourche
    Par meducky dans le forum Mécanique Moto / Motorcycle mechanics
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/03/2012, 11h22
  2. grade d'huile de fourche
    Par elridor dans le forum Courses et Coureurs / Races and Racers
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/04/2010, 09h42
  3. Quel grade et type d huile utilisez vous?
    Par DrZed dans le forum Sondages / Polls
    Réponses: 56
    Dernier message: 10/09/2009, 17h03
  4. Huile moteur
    Par inquisitor dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 21
    Dernier message: 10/10/2007, 06h20
  5. mélanger 2 grade d'huile??
    Par FireCbr dans le forum Mécanique Moto / Motorcycle mechanics
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2006, 22h57

Liens sociaux