Bon alors voila j'ai ramassé un vieux virago 1986 vx1100 il est super clean pour l'année et démarre plutot bien meme si ce n,était pas la meilleure année modèle. Quand il virait et etait réchauffé un moment donné il faisait comme changer de rpm au iddle (2-300 rpm plus bas) a la limite d'étouffer je devais jouer avec la vis du ralentit. Donc j'ai décidé de démonter les 2 carbu et de les nettoyer comme je pouvais ca a fait du bien je crois. J'ai vérifié la pompe a essence qui fonctionne très bien.
donc je remonte tout ca et restarte la moto, ca vire un peu mieux mais c'est pas top. Un moment donnée quand elle est toute réchauffé elle pétasse sur les 2 cylindres comme quand une bougie manque. Je dois avouer que la compression est faible 80 lbs alors qu'elle devrait etre vers les 150 et les valves n'ont probablement jamais été ajusté 40000km. Je vais peut etre les vérifier bientot sans les ajuster car ne n,ai jamais fait ca.
Bref des idées, je pense que le cdi est défectueux car c'est sur les 2 cylindres et les bougies sont neuve. Je vais lui mettre 2 iridiums juste pour voir si ca change quelque chose.
Mais la je commence a manquer d'idée
Liens sociaux