Malheureusement, j'ai pas pu rouler beaucoup en Triumph cet été, j'ai fait la majorité de mes km en Ninja. La Triumph est d'ailleurs en ce moment au garage pour la 2e fois, j'ai eu des problèmes avec dès les premières semaines. Heureusement le concessionnaire me fait les réparations sous "garantis" ce qui est très apprécié.
Pour ce qui est de la moto, elle me plait beaucoup. J'ai ajouté un rack à top case, pour compléter les valises latérales. Le son du triple en décélération est malade![]()
J'aime le comportement, elle a du jus à donner mais pas aussi instantané comme les sports, ce qui est un plus pour moi. Le point négatif serait un peu le poids et la chaleur sous le banc pour la passagère lors de longues rides (je crois que le problème est moins grand à partir de la Sprint 2008+). J'espère pouvoir la rouler plus l'été prochain (sans problèmes?).
Keep the rubber side down!
Au départ la moto étouffait à une lumière et ne voulais pas redémarrer. Ils ont changé une pièce électrique/électronique je sais pas trop.
L'autre problème est probablement un seal de piston... la moto roule bien, pis un moment donné le rpm commence à se déstabiliser, probable qu'il sors de sa place et y revient de temps en temps... mais comme c'est pas encore réparer c'est pas certain à 100%. J'ai vu le même problème sur des forums de Triumph, mais jamais la solution.![]()
Keep the rubber side down!
Liens sociaux