Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Voiture sport

500CC Avatar de Swatch
    Moto
    KTM 950 Adventure 2004 / HD XR1200 cup
    Tu peux avoir beaucoup de plaisir dans un Miata à 5000$.
    Même chose avec une Corvette C5 Z06 qui vaut autour de 20 000$.
    Pas besoin de payer 40 000$, si on est prêt à avoir de quoi de plus vieux.

Option FWD le fun : Civic Si 8th gen (06-11). C'est un des meilleurs FWD sur le marché. Super le fun.

Comme mentionné, le problème c'est que la facture de pneus est proportionnel au fun et aux chevaux.
    Et parlant de chevaux, faut les nourrir, ça prend beaucoup de foin quand tu as beaucoup de chevaux

500CC
    Moto
    Yamaha fZR250 2kr 1988
    Une auto sport est le fun tant qu'on ne conduit pas une moto juste avant ou juste après. Back a back c'est incomparable.

L'auto a l'avantage pour les road trips et le commute quand il ne fait pas beau, mais avec l'entretien et la dépréciation ça va forcément coûter plus cher qu'une moto malgré les plaques.

250CC Avatar de rollracer
    Moto
    R1 2005
    prends toi une corvette ZR1 des années 2016 en montant.755HP,et la,tu tennuiras pas de la moto.en bas de ca,ca le fera jamais pour bien longtemps.ca prend du HP en titi pour qu'une voiture te donne un feel d'adrénaline qui fadera pas apres 1 an ou deux.au bout de la ligne,faut pas penser que ca coute moins chere d'avoir un trip ÉGALE a la moto avec une voiture.en fait,ca coute pas mal plus chere .pas juste a l'investissement,mais les couts inhérents ;le gaz.,les plauqes,l,entretient,les réparations.......j'ai eu une 350Z pas mal modifiée qui faisait pas loin de 450HP.....ca a jamais été asser,ca m,en aurais pris pas mal plus que ca pour vraiment que le trip dure .en bas de 600HP,je suis sure que je me tannerais aussi vite que ma 350 que j'ai revendu apres 2 ans parce que j'étais gazer.ca accelerait pu asser vite pour moi.

250CC Avatar de speed545
    Moto
    GTR1400
    Citation Envoyé par TheJoker21 Voir le message
    L'an passé j'ai décidé d'essayer ça une auto sport.
    Avec les canicules vécues l'été précédent j'en avais marre de rouler en moto ATGATT.

J'ai acquis en location 3 ans une 370Z, manuelle mais pas décapotable. En plus, dans mon cas, ça me coûte moins cher à plaquer et à assurer qu'une moto standard. Que du bon on dirait...

J'ai quand même gardé une moto.

Pour faire une histoire courte: ne te fais pas d'illusion, ça ne remplace pas une moto!

Personnellement je reviens en arrière: j'annonce la 370Z pour un transfert de location et si ça se concrétise j'achète une deuxième moto!
    "Motard un jour, motard toujours"
    Ah Oui? Tanné déjá?

250CC Avatar de TheJoker21
    Moto
    Yamaha Tracer 900 GT
    Citation Envoyé par speed545 Voir le message
    Ah Oui? Tanné déjá?
    LOL pas tanné du véhicule comme tel mais parfois faut faire des choix... et il n'est pas dit que je ne chockerai pas le beau temps venu

Moderateur Avatar de RAY_123
    Moto
    690 Mini-Devil
    Je pense que ça dépend ou est-ce que tu trouves ton plaisir de conduite.

Pour ce qui est purement du power-weight ratio / $: Moto >> char. Avoir une voiture, même used qui va pousser comme un bike ça va coûter chère d'achat, d'entretien, de gaz et d'assurance... Et si tu penches pour un char modifié: ça sera pas aussi fiable que ta moto stock, tout en étant toujours pas aussi performant /$. Mais les plaques seront moins chères. Deal? Je suis pas certain.

Après, y'a moyen d'avoir du fun autrement qu'avec de la puissance, bon point pour l'auto! Mais finalement c'est aussi valable pour la moto alors, pourquoi pas une non-à-risque voir plus petite cylindré?

Perso je prone clairement pour la moto, mais en même temps j'arrive d'un rally de navigation cette fin de semaine et on roulait en Civic 1999 de 359 000km, 0 mods de performance pis: on a eu vraiment beaucoup de fun!
    Riding, just riding...
    Citation Envoyé par GAZ-ONLINE Voir le message
    Hummmm on a chacun nos points de vues, pour moi la moto c'est beaucoup plus qu'une activité, c'est un mode de vie et j'irais jusqu'à dire; que c'est essentiel.

Contributeur Avatar de PACMAN47
    Moto
    Vroum vroum...
    L'an passé j'ai décidé d'essayer ça une auto sport.
    Avec les canicules vécues l'été précédent j'en avais marre de rouler en moto ATGATT.

J'ai acquis en location 3 ans une 370Z, manuelle mais pas décapotable. En plus, dans mon cas, ça me coûte moins cher à plaquer et à assurer qu'une moto standard. Que du bon on dirait...

J'ai quand même gardé une moto.

Pour faire une histoire courte: ne te fais pas d'illusion, ça ne remplace pas une moto!

Personnellement je reviens en arrière: j'annonce la 370Z pour un transfert de location et si ça se concrétise j'achète une deuxième moto!
    "Motard un jour, motard toujours"
    Comme plusieurs ont dit, rien ne remplace une moto. J'ai une MX5 2007 depuis 2009 et j'en profite à chaque saison estivale. Par contre, j'aime encore mieux le feeling de piloter une moto.

- - - Updated - - -

LOL pas tanné du véhicule comme tel mais parfois faut faire des choix... et il n'est pas dit que je ne chockerai pas le beau temps venu
    Décision, décision... Je crois comprendre.
    Vroum vroum...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Restauration de voiture sport ( résurrection )
    Par Catello dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/03/2012, 22h33
  2. Réponses: 34
    Dernier message: 17/07/2011, 13h25

Liens sociaux

Règles de messages