Je suis constant avec environ 8000km à mes 4 dernières saisons
Encore 4 mois et on recommence![]()
Je suis constant avec environ 8000km à mes 4 dernières saisons
Encore 4 mois et on recommence![]()
Dernière modification par sabbath666 ; 20/12/2019 à 10h43.
Keep the rubber side down!
Environ 13000 km, pas mal dans ma moyenne vs les autres années.
Près de 12,000km
Ma plus petite saison depuis une dizaine d'années.
Mon total est en constante baisse depuis 3-4 ans![]()
Plus ou moins 4000km , ma plus petite saison depuis longtemps , du à un projet que j'ai finalement terminer, donc pour 2020 je prévoit beaucoup plus de km et je vais même prendre le temps de recommencer à faire des petit track day ça fait 5 ans que j'ai pas réussi à trouver le temps pour faire de la piste , pour un gars qui fesais 10 track day par saison vous pouvez vous imaginez comment j'ai hâte de retourner sur la piste.![]()
Oui j'avais pensé à ça , je vais m'installer dans le groupe vert pour commencer pis ont verra après un trackday ou une sessionAnyway je vais rouler avec mon bike de rue , je voudrais pas le démolir dans première courbe.
pis à par les nouvelles fusées les groupe sont tu surcharger ? la dernière fois que j'ai participé à une essai libre c'était avec trackfever.
Dernière modification par frank1 ; 26/12/2019 à 17h33.
y a des organisations comme ASM que j'ai été très surpris car les deux fois que je suis aller y a eu aucun incidents.
Pro6 ça tombait comme des mouches en 2018et 2019 ça c'est bcp amélioré
le staff on plus focusé sur la sécuritée et ça porté fruits.
T-SBK en 2018 y a eu bcp de chuts dans la même journée et le lendemain y ont du arrêter le trackday pour une raison que je me souvient plus (j'y était pas)
Jenning open track trois jours et aucun incidents
j'ai hâte cette été...surement Calabogie, Tremblant et j'aimerai bien aussi aller visiter Frank à Mécaglisse![]()
Jenning open track 3 joursje suis en vacances encores 5 ou 6 semaines, c'est tu ben loin Jenning ?
Liens sociaux