Juste pour donner un peu de vie ici... lol
CSBK à St-Eustache en fds.
Juste pour donner un peu de vie ici... lol
CSBK à St-Eustache en fds.
www.muaythairivesud.com
CSBK #16Pro / CCS #16Ex
2019 Sponsors: DB Moto, Gulf Oïl, Turcotte Performance, Sportbike Track Gear, Vortex, Drippin' Wet, Hindle Exhausts, Shoei Helmets, Carrosserie Longueuil, , RR Racing, Epoxy A.L., Muay Thaï Rive-Sud.
Yess !!! Enfin le moment es arriver !!!!
Ride free ride hard full throttle or go home. #rsv4rydersQuelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
eille ALEX!! meme si une bombe tombait dans ma cour et detruisait ma maison, y'a rien pantoute qui pourrait m'empecher d,aller vous voir vous donner a fond sur vos bike.
ALEX.wish you the best for a perfect week end man!! keep you killer instinct sharp for the upcoming week end.
pis jusqu'a date,va faire beau,pas trop chaud,parfait pour les tires ,les moteurs pis les riders.
Dernière modification par rollracer ; 19/06/2019 à 22h25.
En effet une belle fds qu'on a tous eu !
Merci des mots d'encouragement.
www.muaythairivesud.com
CSBK #16Pro / CCS #16Ex
2019 Sponsors: DB Moto, Gulf Oïl, Turcotte Performance, Sportbike Track Gear, Vortex, Drippin' Wet, Hindle Exhausts, Shoei Helmets, Carrosserie Longueuil, , RR Racing, Epoxy A.L., Muay Thaï Rive-Sud.
Good job Alex mosport en fin de semaine!!!!
www.muaythairivesud.com
CSBK #16Pro / CCS #16Ex
Liens sociaux