Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Question sur une Z750 de 2005 avec 1200kms

Question sur une Z750 de 2005 avec 1200kms

Hello!
    Alors voilà, je viens d avoir ma théorie, pas commencé encore la pratique, donc je ne sais pas encore ce que je veux vraiment. J ai le temps avant de me décider mais je voulais avoir vos avis. Un ami me dit qu il a une Z750 de 2005 avec 1200kms qui dort dans son garage. Ça fait 2-3 années qu il ne l a pas démarrer et en 14 ans, 1200kms au compteur.

Je dois m'attendre à quoi? Enfin moi... plutot lui quand il va falloir qu il l amène au garage pour inspection...
    Merci pour votre aide

500CC Avatar de Swatch
    Moto
    KTM 950 Adventure 2004 / HD XR1200 cup
    Ça va prendre un changement d'huile moteur, un changement d'huile de fourche, des pneus et probablement une batterie. Peut être des seals de fourche aussi, ça risque de couler si ça a pas bougé depuis longtemps.

Comment une moto de pratiquement 15 ans a seulement fait 1200 km !?!?!

250CC Avatar de TheJoker21
    Moto
    KTM 1290 Super Adventure, H-D XR1200
    Garage chauffé ou pas?

Vérifier l'intérieur du réservoir à essence pour de la corrosion ou mauvaise odeur. Réservoir laissé plein ou presque vide? Stabilisateur d'essence ou pas?

250CC Avatar de CockyRyder
    Moto
    Rsv4 2016
    Touche pas a ca !!! Simplement !!! 1200 kilo cest juste wow lol achete la pour 500$ ca sent les probleme a plein nez
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
    Ride free ride hard full throttle or go home. #rsv4ryders

Contributeur Avatar de PACMAN47
    Moto
    Vroum vroum...
    Comme mentionné plus haut, tous les liquides à changer & vérifier le réservoir à essence & mettre de la nouvelle essence & changer les pneus etc... Un bon mécano pourrait te la vérifier. Ça dépend aussi du prix demandé.
    Vroum vroum...

Merci pour ces infos!
    Oui elle a dormi dans un garage chauffé. Il m a dit 3000$ a date... Mais bon je vais le laisser l amener au garage!! Et je demanderai le rapport...

250CC Avatar de CockyRyder
    Moto
    Rsv4 2016
    Et je dit ca comme ca mais si tu a un budget de 3-4000$ aurais tu une autre option?
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
    Ride free ride hard full throttle or go home. #rsv4ryders

1000CC Avatar de BM-K1200s
    Moto
    BMW-K1200s
    Demande-lui le pourquoi du si bas millage. Il voulait essayer la moto et apres une ride il aimait pas, ou premiere sorti et il a bêché avec et la remisé ?
    "On dit que si on passe le CD d'installation de Windows à l'envers, on entend des chants sataniques. Mais il y a pire : si on le passe à l'endroit, il installe Windows"

a vendre :
    Casque Schuberth noir mat medium

Il m a dit qu il en faisait plus du tout qu il a peur de tomber et qu il a jamais prit le temps de s occuper de la vendre... Un peu special!! c est du gachi! anyway... :S

Sinon mon budget pourrait aller jusqu'a 5000 gros gros max... J'ai vu une coupe d Ern-6 qui me plaisent bien et sont dans mon budget... autour de 25000 kms... Aprilia Shiver... J aime bien la CB500 mais j'en vois pas du tout d occasion... juste du neuf... je veux pas du neuf pour ma premiere moto...
    J aime plus le style naked bike.
    Je fais 6''2 autour de 90kg... pour info
    Dernière modification par Neimad ; 10/05/2019 à 14h07.

500CC Avatar de Swatch
    Moto
    KTM 950 Adventure 2004 / HD XR1200 cup
    La Z750 est une meilleure moto que la ER6N à mon avis. C'est un 4 cylindre, c'est plus smooth, plus de puissance.

Ça peut être un très bon achat. Mais à vérifier en détail pour éviter les surprises.
    Moi le KM me fais pas peur, mais comme j'ai dis plus haut, il y a de l'entretien de base à faire c'est certain pour ensuite avoir la paix et toucher à rien.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages