Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Question sur une Z750 de 2005 avec 1200kms

250CC Avatar de CockyRyder
    Moto
    Rsv4 2016
    https://www.kijiji.ca/v-sport-tourin...ationFlag=true ou ca : https://www.kijiji.ca/v-street-cruis...ationFlag=true mais tout depend de toi mais je trouve ca pas mal louche le gars a un 2005 et fait 1000 kilo pour ne meme pas le revendre et attendre 15 ans...regarde donc a la saaq combien de proprietaire la moto a eu, si y en a 2 ou 3 tu va voir que ca cloche deja la.
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
    Ride free ride hard full throttle or go home. #rsv4ryders

500CC
    Moto
    Yamaha fZR250 2kr 1988
    À 5000 tu peux peut être trouver une gsx750s si tu attends la fin de la saison, un peu moins lourd que le z750 et meilleure suspension. Sinon fz6 c'est une valeur sûre dans les 3-4000$.

3000 je trouve ça cher pour un 2005, 2500 si tout est en ordre pourquoi pas.

Citation Envoyé par CockyRyder Voir le message
    https://www.kijiji.ca/v-sport-tourin...ationFlag=true ou ca : https://www.kijiji.ca/v-street-cruis...ationFlag=true mais tout depend de toi mais je trouve ca pas mal louche le gars a un 2005 et fait 1000 kilo pour ne meme pas le revendre et attendre 15 ans...regarde donc a la saaq combien de proprietaire la moto a eu, si y en a 2 ou 3 tu va voir que ca cloche deja la.
    Ouais je pourrais regarder en effet, il m'a dit qu il l a acheté neuve!

Ah oui la Shiver c celle la que j avais spotté! tres cool! et la Duke aussi j aime beaucoup, un peu au dessus de mon budget... mais c est beau!

Une FZ6 ca reste touring pour les plaques et non sport? Et y a un carenage sur celle ci, c'est pas un naked?

En tout cas merci les infos!! ca m aide!

250CC Avatar de CockyRyder
    Moto
    Rsv4 2016
    Cest du touring comme plaque tout la gang. Le ktm par contre avec 4200$ cash tu pourais peut etre lavoir essaie toi et magasine
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
    Ride free ride hard full throttle or go home. #rsv4ryders

250CC Avatar de TheJoker21
    Moto
    Yamaha Tracer 900 GT
    Tu dis que c'est un ami (en lequel tu as confiance?), qu'il l'a acheté neuve et qu'il s'occupera de faire faire l'entretien et la remise sur route.
    Je ne vois pas beaucoup de risque si toutes ses affirmations sont bonnes!

La Shiver a 10 ans et 10,000km; il y aura aussi pratiquement les mêmes choses à faire (pneus, huile, liquides de freins et clutch, etc etc) et elle est quand même 1800$ de plus.

pkoi ne pas acheter une moto plus recente avec + de km??? moi des bebelle de 10-15 ans avec 1000- 10 000km non merci,,,,,,,

Oui c est un ami que je connais depuis 7-8 années quand meme! donc oui si il l a fait inspecter au garage et qu il fait ce qu il y a faire dessus... suivant le prix, je me poserai la question... mais sinon bien sur je regarde autre chose.
    D'ailleurs je me demandais, ca fait plusieurs fois que je vois que 10 000 kms c pas bcp, ou meme 30000km c pas bcp... Ca peut faire combien de kms une moto normalement entretenue? A partir de combien de kms ca on commence a avoir beaucoup/trop de frais?
    Un rodage d'une moto c est combien?

Merci!

j ai vendu un bandit 1250 2008 avec 110 000km = 3800$ sinon je l aurait garder.....a 110 000km j était du pour des nouveau tires thats it

de 0 a 110 000 km - bin des change,ent huile. 2 kit chaine, 1 set de pad arriere, 1 globe de licence pis bin des tires

250CC Avatar de TheJoker21
    Moto
    Yamaha Tracer 900 GT
    Une moto moderne "bien entretenue" peut faire autant de kilomètres qu'une auto.

Selon la majorité des manufacturiers, environ 1000km pour le rodage.
    Mais les opinions par rapport à comment doit être fait un rodage sont aussi divergentes que les opinions par rapport à l'huile... ;-)

500CC Avatar de Swatch
    Moto
    KTM 950 Adventure 2004 / HD XR1200 cup
    Touche pas à Aprillia, c'est moyennement fiable, et les pièces sont des fois longue à avoir.
    Et presque pas de dealers.

Combien de KM ça peut faire une moto ? 100 000 km facile sans gros entretien. 200 000 km facile si tu tien tout en ordre tout le temps (les petits moteurs vont peut être pas se rendre là, mais c'est pas cher non plus à changer/réparer).

À un certain point, ça dépend beaucoup de l'attachement et du plaisir que tu as avec une moto.
    Ma KTM 950 à 202 000 km, une 2004. J'ai tout fais avec ça. C'est encore une moto très solide et performante que je roule régulièrement. La facture totale d'entretien depuis que je l'ai (2007 / 15 000 km) est élevé, mais c'est pas important pour moi.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages