Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: moto GP jerez 2019

250CC Avatar de rollracer
    Moto
    R1 2005

moto GP jerez 2019

bon.

d'entree de jeux,ca a l'aire qu'ont a été chanceux de pas s'emmerder avec un ride alone en avant de marquez,parce qu'il a clairement pointer en conference de presse avant course aujourd'huii que sa chute a austin a éété causée par un probleme récurent relatif a l'electronique magnetti marelli que tout le monde est obliger d'utiliser....marquz a pas voulu etre spécifique,mais entre les branches,ont dit que le frein moteur setter electroniquement pouvait arriver a n'importe quel point-moment du downshift,de facon tres eratique,des fois en compressant plus,des fois moins,,,,et avec le style falt out beaucoup de lean angle de marquez,ont comprend que oui,c'est surement asser dangereux quand l'electronique perd les pédales sur le taux de compression fournis en frein moteurs,et encore plus si ca arrive brusquement n'importe ou dans le turn -in-entree de virage.....MAIS...ca a l'aire que ca ete REGLER par les scientifiques de l'electronique de chez honda!!...en passant,crutchlow a crasher pour sensiblement les memes raisons,et ;lorenzo lui s'en méfiait comme la peste (du probleme récurent) ,ce qui expliquerait en partie son désengagement a rouler comme il nous y a habituer avec ben du corner speed des l'entree dues virages

dooonc,ben y faut s'attendre a un autre cavalier seul de m,arquez,quoique si monseigneur lorenzo se decide et percoit que le probleme de compression moteur qui arrive n'importe comment,est parti et n'existe plus,ben y,a des grosses chances qu'il soit directement derriere marquez a le pousser comme il en est encore tres capable...et qui sait,peut etre le pousser a la faute....crutchlow va surement crutchloader sur tout ce qui est en avant de lui,et surement disputer tres fort pour etre sur la boite....la,y'a dovi,miller,rossi,vinales qui sont la en embusquade.mais jerez dans les dernieres années a donner pas mal dans le marquez,donc.

est ce que jerez aime les ducatis? ou est ce que ducati aime jerez? pas sure du tout.donc,perso je verrais tres bien ,rins rossi et vinales a l,avantage,et quartararo aussi , parce que le M1 et le gsxrr ont un handling tres neutre qui aime a etre flipper side to side,qui aiment a changer de direction rapidement restant tres stable dans le processus.

quand meme.

marquez
    lorenzo
    rossi
    rins
    dovi
    miller

ou quelque chose de semblable a ca.

...et en passant povvre povvre zarco....il aurais du donner suite a l'offre de honda que son ex manager lui avait cacher...la,y,est en train de gaspiller du temps precieux,zarco vaut beaucoup mieux que cette boite a flameche de KTM la,c'est certain. petrucci lui devrait jouer le tout pour le tout,sinon cava etre world superbike pour 2020,mais ca c'est au mieux.si bautista donne le titre a ducati en wsb,y'a rien qui dit qu'il a pas une clause a son contrat qui le mettrait teamate avec dovisioso. et si c,est pas baugtista qui revient, c'est miller qui prendrait le siege de pertucci c'est certain.
    Dernière modification par rollracer ; 02/05/2019 à 14h26.

250CC Avatar de CockyRyder
    Moto
    Rsv4 2016
    Ouais mais bien hate de voir si c'est vraiment régler. Petrucci je sais pas ce que ca va donner mais il es dans l'ombre, il es pas pour le podium pour le moment dommage ! Zarco va voir que 2 ans c'est long en maudit et après ses deux saison qui en voudra ? Yamaha au depart de rossi ?? Parceque la espargaro fait mieux que lui pour le moment et les guidon sont dure a avoir !! Bautista aurais meme pas du partir du motogp en touka un peu trop tot, revenir ? Oui mais pour combien de temps...si on vise a long terme ou court terme ca va faire la difference. Et miller dans tout ca,il mérite chacun de ses tours ! C'est pas une star et il fourni comme on dit y roule en criss haha!! Ktm es d’usine ok mais es loin d'être au niveau et le problème c'est que les autres team vont continuer de s'améliorer d'année en année alors il va toujours y avoir un gap! Dans combien d'année pourrons t-il rivaliser ? 2? Jamais ! 5? Je met pas un 2$ sur ca ! 10 ans ? Le temps nous le dira mais je vote pour ca et dans 10 ans, c'est dans longtemps et on aura vue beaucoup de changement dans le motogp !!
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
    Ride free ride hard full throttle or go home. #rsv4ryders

250CC Avatar de rollracer
    Moto
    R1 2005
    t'as ben raison quand ont parle de zarco...le yamaha lui allait si bien!! LE bike pour son riding style!! suis sure qu'il aurait monter sur la boite regulierement cette année....faut pas oublier qu'il s,est fait fourrer carrement par laurent fellon.meme si le rcv est pas exactement le bike parfait pour son style ala lorenzo,ben faut savoir que zarco avait d'autres offres que ktm sur la table,offres que fellon lui a cacher,ce qui a mener a la separation zarco-fellon....oui,il va pagayer dans la shnoutte pour un bout,en esperant que ca gachera pas sa carriere....yamaha pourrait racheter son contrat,ou un autre top team comme suzuki...le gsxrr est aussi un bike qui lui irait tres bien avec son style ultra couler.

bautista...faut pas oublier que bautista a jamais eu un top seat en moto GP...et il a le talent et les shnoll pour aller en avant et s'y agripper.peut etre a t'il une clause pour un retour avec le top team ducati.ce qui ferait pas l,.affaire de dovi,ca c'est certain.miller est encore sous contrat avec pramac jusqu'a 2020.donc,pas avant 2021.mais evidemment,y,a jamais rien de couler dans le beton au pinnacle des courses de moto GP.

moi je me demande ce que yamaha va faire avec vinales.serieux.une belle balloune qui se dégonfle la seconde ou les lumieres rouge s'éteignent.en ce moment,il mérite pas d'etre la,meme si il fait des poles.de toutes facons,il perd tellement de positions aux départs, c'en est rendu un running gag.

- - - Updated - - -

ca va etre vite en titi...michelin est en train de vider le trailer pour accomoder tout le monde lol.le nouveau tarmac fait que ca grip en salle pis ca va etre tres vite en fds.petrucci est sur le gun pis comme attendu lorenzo a retrouver sa confiance,y roule all out pis ca parait.y'est a l'aise comme ca fait longtemps qu'ont l,a pas vue.

go jorge!!

250CC Avatar de CockyRyder
    Moto
    Rsv4 2016
    Lorenzo es ou ? Je lai vue jouer dans le carrer de sable loll fesais des ptit chateau !! Jsuis tellement content pour quartararo la wow !!!!

- - - Updated - - -

Petrux encore dans l’ombre! Il fait le record et se fait battre par quartararo avec un record hahahah

- - - Updated - - -

Marquez dovi quartararo rins morbi miller crutch rossi petrux vinales mon top 10 avant les essaie ! Je peux plus changer sur mon site mais honnêtement miller soso dovi pt 4iem mais je vais m’en tenir a ma prediction ! Lorenzo je lai prédit au mc donald en train de se commander des croquette a 10 pour le prix de 6

- - - Updated - - -

Quartararo ! Merde ! Pas capable de changer les vitesse gearbox de merde ! Jen revien pas pauve lui !!! Marquez !!!!! Rins !!!!! Pi lorenzo y fait quoi la voyon donc
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
    Ride free ride hard full throttle or go home. #rsv4ryders

Discussions similaires

1. MOTO GP 2019....qatar,here we go!!
    Par rollracer dans le forum Courses et Coureurs / Races and Racers
    Réponses: 25
    Dernier message: 12/03/2019, 20h55
  2. moto GP 2019 quatar test
    Par rollracer dans le forum Courses et Coureurs / Races and Racers
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2019, 18h54
  3. Heroes Of jerez
    Par R1 Biker dans le forum Courses et Coureurs / Races and Racers