Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: FLAT !!!!!

250CC Avatar de CockyRyder
    Moto
    Rsv4 2016
    Cest sur que je répare pas le flat, j'achète un pneu et je fait changer ca. Commencer a mètre des patch plug c'est pas mon style ! Je change souvent de pneu anyway alors ca sera fait !
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
    Ride free ride hard full throttle or go home. #rsv4ryders

250CC Avatar de rollracer
    Moto
    R1 2005
    Citation Envoyé par CockyRyder Voir le message
    Cest sur que je répare pas le flat, j'achète un pneu et je fait changer ca. Commencer a mètre des patch plug c'est pas mon style ! Je change souvent de pneu anyway alors ca sera fait !
    mets'en!! ont est sur 2 roues,pas 4 LOL. si y'en a un qui lache,disons que t'as plus de chances que ca finisse pas bien que si t'es sur 4 roues.

Moto
    Rsv4 2016
    Connais tu le rosso corsa II ? Jai fait plusieurs recherche et hésite entre ca et le Q3 ou Q4 mais mon choix es a 95% rosso corsa a moin que on me le déconseille ?
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."

Moto
    R1 2005
    Connais tu le rosso corsa II ? Jai fait plusieurs recherche et hésite entre ca et le Q3 ou Q4 mais mon choix es a 95% rosso corsa a moin que on me le déconseille ?
    ben moi mon point avec des tires oem,et la marque qui les faits, c'est que le bike est equiper avec un tire de tel hauteur,tel profile,et donc ils ont setter le sag,la repartition du poid avant-arriere avec un tire specifique (oem).

donc, a mon point de vue,si le tire de la meme marque que tu choisie presente le meme genre de profil,hauteur ,largeur....ben c'est sure quetu t'éloigne pas trop de ce que le constructeur du bike a mis au point avant de te le livrer....moi je suis un michelin die hard fan,mais avec le tuono je vais rester pirelli,et je vais remettrre soit des rosso 2 , OU des supercorsa si j'en trouve des pas chere neuf.si je peux pas avoir les supercorsa autrement qu'au prix msrp,c'est garantie a 100% que je vais aller vers les rosso 2 qui vont durer plus longtemps,en offrant une grip similaire,mais surtout qui va pas trop déranger le ride height,le sag...et la facon general de comment est assis le bike sur ses tires....I.E la hauteur du bike avant-arriere.

mais c'est juste mon point de vue ca....d'ailleur,je vais bietot commencer a faire des comparaisons de profile de gtire avec d'autres marques pour voir si y,a d,autres tires de performance qui presentent des specs semblable ou meme pareille aux supercorsa....juste pour voir si je pourrais pas me donner plus de choix,mais en restant dans la logique OEM de comment le bike a ete penser,chausser,et livrer.

pour dunlop,je peux rien dire parce que je suis biaiser...j'ai jamais aimer ca des dunlops,ca grouille en dessous de toi ,tu les sent travailler...j'aime pas le feel....mais c'est vrai que ca fait plus de 10 ans que j'en ai pas rouler,alors ca a peut etre changer
    Dernière modification par rollracer ; 04/05/2019 à 01h07.

Moto
    Rsv4 2016
    Ouais par contre il y a une difference entre le rosso II et le rosso corsa. Le rosso corsa c'est lui qui se rapproche du sc et je change aucune dimension. Pour le prix c'est Pete superbike qui a les meilleur prix après tout ce que jai vue. Le rosso corsa qvec la livraison me revien de comme 50$ De moin que fortnine qui offre le shipping gratuit !!!

- - - Updated - - -

Comme la je regardais les bridgestone rs10 et s21 et de ce que je vois comparer au rosso corsa II la hauteur nest pas pareille, donc avec mon supercorsa arriere, ca serais pas tres bon le devant serais plus bas

- - - Updated - - -

Je me cassais pas la tete avec mes cbr ! Ou plutôt le facteur qualités étais peut être un peu réduit lol jai rouler les Q3 et les gpr 300 que jai pas detester mais je mètrerais pas ca sur mon rsv4 les gpr ! Y a les shinko que j'avais jamais entendu parler mais apres lecture ca me laisse mélanger disons ya trop de négatif comme de positif haha ca ma lair dun bon tire a burn

Moto
    R1 2005
    Ouais par contre il y a une difference entre le rosso II et le rosso corsa. Le rosso corsa c'est lui qui se rapproche du sc et je change aucune dimension. Pour le prix c'est Pete superbike qui a les meilleur prix après tout ce que jai vue. Le rosso corsa qvec la livraison me revien de comme 50$ De moin que fortnine qui offre le shipping gratuit !!!

- - - Updated - - -

Comme la je regardais les bridgestone rs10 et s21 et de ce que je vois comparer au rosso corsa II la hauteur nest pas pareille, donc avec mon supercorsa arriere, ca serais pas tres bon le devant serais plus bas

- - - Updated - - -

Je me cassais pas la tete avec mes cbr ! Ou plutôt le facteur qualités étais peut être un peu réduit lol jai rouler les Q3 et les gpr 300 que jai pas detester mais je mètrerais pas ca sur mon rsv4 les gpr ! Y a les shinko que j'avais jamais entendu parler mais apres lecture ca me laisse mélanger disons ya trop de négatif comme de positif haha ca ma lair dun bon tire a burn
    t'AS un RSV4 ..toute une machine.met pas de la scrapp de chinoiserie la dessus.....en tout cas,tant que ton devant est un peu plus bas que ton derriere,ca reste securitaire au sens ou le bike va juste tourner plus intuitivement que d'habitude...c'est sure que si c'est trop,le derriere va etre trop lousse et va glisser si tu gun le throttle en sortie de virage....les supercorsa sont peut etre un peu trop hot pour la rue...les rosso 2 vomnt etre en masse pour moi...je fais deja un peu de track ici,j'ai pas besoin de coucher le bike plus qu'il faut ici dans les belles routes de merde du culbec....par contre,si au manx TT ca etre un set de metzeller spécialement concue pour le TT que le track service vendent aux racers,mais il faut reserver les sets que ont a besoin 2 mois a lavance...j'attend la reponse de ACU pour ma liscence pour le TT...des que j,ai a en main,je commande mes metzellers au fournisseur track side...anyways,metzellers c'est pirelli.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Mon 1er flat a moto
    Par berguy dans le forum Supermotards, Hors-route (Off-road)
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/08/2014, 10h28
  2. FLAT
    Par banditoast dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 19
    Dernier message: 10/10/2011, 20h47
  3. Un flat en moto ?????
    Par scrapeur dans le forum Supermotards, Hors-route (Off-road)
    Réponses: 37
    Dernier message: 12/04/2010, 08h13
  4. Un flat cliss !
    Par Kickboxer dans le forum Mécanique Moto / Motorcycle mechanics
    Réponses: 33
    Dernier message: 21/11/2009, 00h34
  5. Un flat?? Même pas!!!!!!!!
    Par V-Force dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/06/2008, 20h51

Liens sociaux

Règles de messages