Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: COTA: F marquez encore?

250CC Avatar de rollracer
    Moto
    R1 2005

COTA: F marquez encore?

vais rester positif,et je crois fermement que mister ''je vous rentre dedans mid corner''' pourrait facilement rencontrer plus de résistance cette année a austin,les ducati ayant un mini avantage en top speed,et que peut etre,voyant que tout ne serait pas facile,marquez pourrait perdre les pedales,faire un peu trop de bac a gravier,ou simplement arriver deuxieme ala qatar avec dovi ou rossi devant au dernier virage?? hein? non? ok.....

vinales va tu etre capable de jouer sa trick du début de saison,et fouttre des soft-soft et arracher une pole?

lorenzo,y devrait etre un peu mieux la. scaph ou pas,faut qu'il se mette en marche.pauvre gorgée!!!

Open Class Avatar de KneeDragger
    Moto
    De track seulement
    La seule chose qui puisse changer la donné de MArquez cette année, c'est le fait que COTA a repavé le circuit, donc peu changer les choses.
    Je voit Rins donner du trouble en avant aussi.
    Mis e toute honnêteté, je pense que MM93 va l'emporter encore et avec BCP de distance.

Ça sera super l'fun la course mais pour la 2ième place.

Ça va être une belle fds de course... GP, WSBK, MotoA
    www.muaythairivesud.com

CSBK #16Pro / CCS #16Ex
    Sponsors: Vortex, Pop Shadow Decals, Hindle, Shoei, Carrosserie Longueuil, Liqui Moly, Muay Thaï Rive-Sud.

125CC Avatar de CockyRyder
    Moto
    Rsv4 2016
    Marquez pour la victoire facile !!! Comme KneeDragger dit, je suis entièrement d’accord ! Rins es jamais bien loin et opportuniste !!! Rossi les podium sont dure ! C’est qui ca Lorenzo ?? Cest lui qui avais remporter 2015 messemble ? Je pensais qui avais pris sa retraite apres ca moi...il es ou ? LOOOOREEEEENZOOOOOO Ou es tu !!!!
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
    Ride free ride hard full throttle or go home. #rsv4ryders

Moto
    R1 2005
    mouais...bautista a eu de la misere en FP1 et 2. 6ieme en pratique,rea,pis haslam vont bien.tres bien. la surprise c'est sykes avec le beemer qui va tres bien quand c'est frais dehors.lowes 2 crash derriere van der mark,. pis chaz davies continu a grimper,il va bien ,tres bien davies et prend confiance.

pense pas que les 250 rpm confisquer a ducati va changer grand chose ,pis encore moins les 500rmp autoriser de plus a honda ,eux qui seront probablement pas capable de les trouver.pauvre camier,sa carriere en prend tout un coup .

crutchlow va super bien...et j,aimerais ca qu'il sacre une couple de coup de pied sur marquez ala rossi...marquez...je l'hai ben raide avec son style flat out ''si je tombe ma tomber de 3 pouces de haut seulement'''....j'aimerais jusse ca que ca change un peu...marquezmarquezmarquez ; ecoeurer de lui.

pis m,a dire ce que je pense et je vois,c'est pas u metteur au point extraordinaire marquez,la preuve c'est que personne est capable de rouler ca le RCV depuis qu'il est la.c'est jusse que lui,il roule flat out avec beaucoup de lean angle en se fiant sur ses talent de ''crash savers''' pour pas tomber a tout les tours....et y,a personne d'autres que lui qui est pret a aller jusque la .y rentre bien deep sur les brakes en accrochant ceux qui sont la au passage , ,couche le bike au maximum jusqu'en exit,pis la y pick up le bike d'un coup sec ben droite pour mettre full throttle...pas trop raffiner son affaire,et honda ,ont le sait qu'ils voudraient développer un bike plus''civilizer'' pour qu'un deuxieme rider puisse en tirer le maximum aussi. tant qu'a moi,stoner utilisait le meme style que marquez,mais avec beauoup plus de controle et de finesse!!

F marquez !!!!....ouiouii...je sais bien...suis biaiser au boutte,je l,hai avec sa tite danse de fife quand il gagne LOL
    Dernière modification par rollracer ; 12/04/2019 à 14h11.

Moderateur Avatar de chaosExpanding
    Moto
    Yamaha FJ-09, Honda VFR400R NC30 et XR100
    Je suis d'accord avec Alex moi aussi. MM va tout détruire, sauf que ça va être une course plate...

- - - Updated - - -

Citation Envoyé par rollracer Voir le message
    pis m,a dire ce que je pense et je vois,c'est pas u metteur au point extraordinaire marquez,la preuve c'est que personne est capable de rouler ca le RCV depuis qu'il est la.c'est jusse que lui,il roule flat out avec beaucoup de lean angle en se fiant sur ses talent de ''crash savers''' pour pas tomber a tout les tours....et y,a personne d'autres que lui qui est pret a aller jusque la .y rentre bien deep sur les brakes en accrochant ceux qui sont la au passage , ,couche le bike au maximum jusqu'en exit,pis la y pick up le bike d'un coup sec ben droite pour mettre full throttle...pas trop raffiner son affaire,et honda ,ont le sait qu'ils voudraient développer un bike plus''civilizer'' pour qu'un deuxieme rider puisse en tirer le maximum aussi. tant qu'a moi,stoner utilisait le meme style que marquez,mais avec beauoup plus de controle et de finesse!!

F marquez !!!!....ouiouii...je sais bien...suis biaiser au boutte,je l,hai avec sa tite danse de fife quand il gagne LOL
    La finesse, ça semble dépassé... Marquez laisse l'électronique s’occuper de ça et lui il tord le gaz, c'est ça sa job. Qu'on aime ou pas, c'est efficace et il va encore largement dominer cette année si ça continue comme ça.

Moto
    Rsv4 2016
    Marquez es au top cest tout et tout les argument que tu a dit pour ne pas l’aimer font de lui quil es au top ! Marquez marquez marquez marquez !!!
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."

Moto
    R1 2005
    Citation Envoyé par CockyRyder Voir le message
    Marquez es au top cest tout et tout les argument que tu a dit pour ne pas l’aimer font de lui quil es au top ! Marquez marquez marquez marquez !!!
    fack ya!!

j'ai ben rit quand la journaliste de motogp lui a demander a propos du nouvel alieron de swingarm identique a celui de ducati...elle lui demande si en effet ca refroidit le tire arriere(comme ducati disait que c'était pour ca) ,et la marquez lui repond: ''' c'est pas pantoute pour refroidir le tire qu'ont a mis ca la,c'est comme device aérodynamique,empecher que le derriere leve dans les braking point plus long ''''.....je l'ai trouver bonne,parce que honda et KTM,ont toujours arguer que c'etait justement un appendice aérodynamique,ce qui en principe est pas permis ailleurs que surles fairings...comme quoi que y'a pas jusse en politique que les gens font de mentir un art de vivre lol.

pantoute

marquez pas de honda,j'ai hate de voir ca son style ''flat out''' sur un ducati ou un yamaha.y'a pas un seul team qui va vouloir lui batir un table avec deux roue juste pour lui....honda sont pris avec un ''one bike rider'''. moi je pense vraiment que marquez pas de honda, il va etre obliger de changer ben des affaires dans son style.

La finesse, ça semble dépassé... Marquez laisse l'électronique s’occuper de ça et lui il tord le gaz, c'est ça sa job. Qu'on aime ou pas, c'est efficace et il va encore largement dominer cette année si ça continue comme ça.
    ah oui...ce fameux electronique.nico rosberg qui disait justement qu'il avait pris sa retraite de F1 apres son championnat parce que il en avait marre d'un championnat de .....computer. lui,il aurait voulu que la FIA éléminent l'assistance au pilotage,plus spécéfiquement le traction control
    Dernière modification par rollracer ; 12/04/2019 à 19h25.

Moto
    Rsv4 2016
    Marquez sest adapter a la moto et sest adapter pour gagner ! Marquez avec ducati tu va voir que ca prendra pas de temps comme loserenzoottte lol marquez es sur un autre niveau et honda na pas rapport a ca! Le pilote es simplement au top !

- - - Updated - - -

Crutchlow la pilote la honda et il fait bien et a pas le style a marquez mais performe pas autant ? Pourquoi ? LE PILOTE ! il es fort et sera fort sur un bike peux importe le quel cest pas une chochotte comme loserenzoter

Moto
    R1 2005
    Marquez sest adapter a la moto et sest adapter pour gagner ! Marquez avec ducati tu va voir que ca prendra pas de temps comme loserenzoottte lol marquez es sur un autre niveau et honda na pas rapport a ca! Le pilote es simplement au top !

- - - Updated - - -

Crutchlow la pilote la honda et il fait bien et a pas le style a marquez mais performe pas autant ? Pourquoi ? LE PILOTE ! il es fort et sera fort sur un bike peux importe le quel cest pas une chochotte comme loserenzoter
    lorenzo a 5 championnat en passant.pis rossi 10...les deux ont 40 ans...je suis curieux de voir si tu vas jusse encore rider a 40ans lol

ont va dire que t'es un marquez fan boy,pis moi un marquez hater lol

marquez sur un ducati? lOL..tout ce qu'il va etre capable de faire c'est de pitcher le bike 100pieds dans les aires LOL
    Dernière modification par rollracer ; 12/04/2019 à 20h02.

Moto
    Rsv4 2016
    Lorenzo 40 ans ? Rossi oui mais lorenzo a 30 ans lol et il a 3 motogp oui mais quand ? Le dernier en 2015 ! Il suis plus la !! Les bike on extrêmement évoluer depuis et les pilote aussi! Moi jsuis pas dans le motogp jai pas un nom a defendre. Marquez sur un ducati il ferais mieu et beaucoup plus vite que lorenzo cest assurer

- - - Updated - - -

Cest sur que jaime marquez lol come on il y va a fond et cest pas le seul a faire des erreur la, et les bataille que il livre sont juste trop bonne a voir ! Il laisse pas sa place et es tres agressif ! Et dans une course ca prend ca ! Cest ca l’action !

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [À vendre] Casque Bell Star Carbon COTA *NEUF* Medium
    Par TooEasy dans le forum Articles de Moto (À vendre ou recherchés)
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/04/2015, 19h19
  2. l'étonnant Marquez
    Par rxmassu dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/08/2014, 14h04
  3. motoGP #1: Rossi vs Marquez
    Par maverick_mz3 dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/04/2014, 09h04
  4. Marc Marquez
    Par SV650 dans le forum Videos
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/10/2012, 09h54
  5. Marquez tous les sujets comme lus !!!
    Par Raceleader dans le forum Commentaires et suggestions / Comments and suggestions
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2005, 12h15

Liens sociaux

Règles de messages