Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: COTA: F marquez encore?

250CC Avatar de rollracer
    Moto
    R1 2005
    Citation Envoyé par CockyRyder Voir le message
    Il la chercher !! Domage !! Bien content pour rins !!! Jai manquer la course jecoutais le wsbk a matin apres ca moto2 pi rendu a motogp a 5 minutes du depart mon site web marche pu et quand jai trouver un autre site y restais 2 tour ayayayeeee
    c'était drole de voir marquez culbuter en relevant le bike, pis reculbuter en esseyant de le bump starter.....mais je vais etre impartial deux seconde(je suis capable )....si c'était pas d'un detail ou deux,j'aurais dit que marquez a fait expres!! oui,expres!!!..pourquoi je dis ca? premierement,c'est vrai que marquez a adopter une technique de flat out qu'Il maitrise bien.quand tu roule flat out avec des lean extreme tout le long des virages,tu exclue les high sides.lui,c'est des low side,et des low side,quand tu apprend a comment tomber,t,as beaucoup moins de chance de te blesser....et il maitrise tellement bien ca,qu'il est capable de se prendre des avances comme il l'a fait encore...deuxio,le bruit commence a courir que moto GP ca s'en vient platte,a cause de sa domination.....et c'est vrai,en tout cas,jusqu'a temps qu'il change de team...quand y sera pu avec honda, la,y va falloir qu'il change de style,parce que c'est honda qui,bon an,mal an,a le meilleur,ou deuxieme meilleur moteur avec le meilleur top speed,et marquez a besoin de top speed pour que son style marche .......donc, comme marquez a une tres grande confiance en lui,et en la suite du championnat,je verrais tres bien qu'il a fait expres pour tomber tranquillement pour remettre un peu de piquant dans le championnat qui honnetement,s'en allait pour etre platte en crisse...; etre champion quand le monde trouve un championnat ben platte,ca attire pas l'argent, et les gros commanditaires payant.

je sais bien que c'est peut etre tirer par les cheveux,mais en tout cas,ca tombe bien,parce que ca s'en vient platte en estie de voir toujpours le meme dummy avec son style ''debout en avant ,ou a terre''' partir en avant pis les autres en remorque ....en remorque ben loin.

125CC Avatar de CockyRyder
    Moto
    Rsv4 2016
    Mais la on es juste a la 3iem course et marquez es 4iem au classement ! Et pour quel raison marquez serais pu avec honda ? Il payent et tout va bien . Si il change ca va etre pour se metre un defi personnel. Je crois pas que il va faire expres de tomber parceque le monde dirais que cest plate lol la F1 ca cest plate la moto ya de quoi qui se passe et marquez es pas au dessu de ses affaire il dois aller chercher des points lol comme si il se disais que il dois tomber pour laisser les autres gagner come on personne veux perdre dans la vie et le motogp es pas plate et es loin de le devenir parceque ya de tres bonne course et la preuvent, la saison derniere a ete une extremement bonne saison. Cette annee cest bien partie parceque justement la marquez es 4iem au classement pi rossi 2iem et dovi 1ier et 10 point environ entre le 1-4iem alors le motogp es tres loin detre plate . Il gagne de plus en plus
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
    Ride free ride hard full throttle or go home. #rsv4ryders

Moto
    R1 2005
    Mais la on es juste a la 3iem course et marquez es 4iem au classement ! Et pour quel raison marquez serais pu avec honda ? Il payent et tout va bien . Si il change ca va etre pour se metre un defi personnel. Je crois pas que il va faire expres de tomber parceque le monde dirais que cest plate lol la F1 ca cest plate la moto ya de quoi qui se passe et marquez es pas au dessu de ses affaire il dois aller chercher des points lol comme si il se disais que il dois tomber pour laisser les autres gagner come on personne veux perdre dans la vie et le motogp es pas plate et es loin de le devenir parceque ya de tres bonne course et la preuvent, la saison derniere a ete une extremement bonne saison. Cette annee cest bien partie parceque justement la marquez es 4iem au classement pi rossi 2iem et dovi 1ier et 10 point environ entre le 1-4iem alors le motogp es tres loin detre plate . Il gagne de plus en plus
    je sais...c'est que j,ai trouvé le timing de son crash comme....parfait lol.

pffff...la course de moto2 a ete 100X plus fun que celle de moto GP.

marquez va surement etre ducati en 2021,,,en tout cas,c'est e qui se chuchotte en coulisse...ducati est pret a sortir les multiple millions,et leurs commanditaires encore plus ca al'aire.

125CC Avatar de CockyRyder
    Moto
    Rsv4 2016
    Jaimerais ca en maudit marquez avec ducati la ca serais mon dream team dovi avec marquez!! Mais je lui souhaite tellement a dovi cette annee !!!
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
    Ride free ride hard full throttle or go home. #rsv4ryders

Moto
    R1 2005
    Jaimerais ca en maudit marquez avec ducati la ca serais mon dream team dovi avec marquez!! Mais je lui souhaite tellement a dovi cette annee !!!
    pauvre dovi..eille...y'a meme pas pu faire q2...mais y'a quand meme sauver les meubles today.j'ai super aimer ca que miller affiche cette maturitée la.il l'a bien gagner sa troisieme. moi celui pour qui je suis décu,c'est johan zarco.pauvre zarco...la tu as lel meme exemple que lorenzo chez honda...KTM avait promis a zarco qu'ils pourraient développer un bike autour de SON style,,,mais la,ca a l'aire que ca sera pas pour cette année,puisque pol a de meilleurs résultat,et que KTM a BEAUCOUP de travaille a refaire des pieces pour refondre un bike différent.un peu comme chez honda,KTM ont 2 riders avec des styles completement a l'opposer.zarco est smooth,couler,tout en p;rogressivitée...pol espa est toute en aggressivitée, tough sur les brakes,qui point and shoot.......l'affaire avec KTM,c'est que y'a eu DES PROMESSES....et que le directeur de l'équipe a fait savoir que pour cette année,il les tiendras pas! et ca,zarco en est tres decu. j'ai vue 2 entrevues recentes,et je serais pas surpris que zarco n'y soit plus l'an prochain.dire que laurent ,son ex manager n'a jamais DIT A ZARCO qu'Il avait eu une offre de honda pour 2019,mais son manager l'a refuser,pensant,avace raison, qu'il serait le trou de cul de marquez....dire que l'an passer zarco petait des scores avec tech 3,et cette année,il racle les bas fonds,et s'est fait fourrer dans un deal de merde....zarco s'est d,ailleur séparer de son gerant des 15 dernieres années a cause de ca. ont peux penser que zarco aurait aimer savoir que honda etait intéresser a lui!! au lieu d,aller se crever le cul chez KTM,avec des promesses en blanc.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Discussions similaires

1. [À vendre] Casque Bell Star Carbon COTA *NEUF* Medium
    Par TooEasy dans le forum Articles de Moto (À vendre ou recherchés)
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/04/2015, 19h19
  2. l'étonnant Marquez
    Par rxmassu dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/08/2014, 14h04
  3. motoGP #1: Rossi vs Marquez
    Par maverick_mz3 dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/04/2014, 09h04
  4. Marc Marquez
    Par SV650 dans le forum Videos
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/10/2012, 09h54
  5. Marquez tous les sujets comme lus !!!
    Par Raceleader dans le forum Commentaires et suggestions / Comments and suggestions
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2005, 12h15

Liens sociaux

Règles de messages