Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Installation/map Power commander

Installation/map Power commander

Salut groupe! Je suis présentement en train d'installer un Power commander V sur mon Yamaha fz8... Dans les maps prédéfinis j'ai 2 choix.. un standard ou modèle européen avec O2 optimizer... Et du même coup j'ai un 02 optimizer dans mon kit que je peux installer... Est-ce que je l'installe comme si c'était un modèle européen ou je l'installe pas et y va avec les map "non européenne"?
    Merci

Contributeur Avatar de Safety
    Moto
    Triumph STR
    J'aurais tendance à penser que le mapping européen c'est pour les bikes européen puissequ'ils roulent plus riche que les véhicules destiné au marché nord-américain.
    Moi j'irais avec standard mais tu peux également appeler chez Power-Commander aux prix qu'ils vendent leur kit tu as surement droit à du support.
    "The difference between stupidity and genius is that genius has its limits"
    Albert Einstein

~ Safety

Salut si je ne me trompes pas le 02 "optimiser" c'est pour canceller le O2 existant sur ton bike sinon l'ordinateur prioriseras la lecture du 02 et ajustera le ratio en conséquence sans tenir compte du PCV ... C'est juste une résistance qui simule que le 02 ne devient jamais assez chaud..

Sent from my Pixel 2 using Tapatalk

Merci de vos réponses, je vais contacter le service à la clientèle voir ce qu'il me suggère... Je vous tien au courant!

- - - Updated - - -

Donc je vien d'avoir une réponse de leur service technique et il y a pas de problème à rouler n'importe quel map avec un O2 optimizer. Sauf en ce qui est des maps "européen" il ne me les suggère pas de les rouler en Amérique du Nord car l'essence n'est pas de même grade et je pourrais être trop riche ou trop pauvre.

Contributeur Avatar de Safety
    Moto
    Triumph STR
    Citation Envoyé par Bandit-s Voir le message
    Merci de vos réponses, je vais contacter le service à la clientèle voir ce qu'il me suggère... Je vous tien au courant!

- - - Updated - - -

Donc je vien d'avoir une réponse de leur service technique et il y a pas de problème à rouler n'importe quel map avec un O2 optimizer. Sauf en ce qui est des maps "européen" il ne me les suggère pas de les rouler en Amérique du Nord car l'essence n'est pas de même grade et je pourrais être trop riche ou trop pauvre.
    "The difference between stupidity and genius is that genius has its limits"
    Albert Einstein

~ Safety

Discussions similaires

1. Power commander PC5 Question/suggestion installation
    Par option411 dans le forum Mécanique Moto / Motorcycle mechanics
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/08/2018, 11h04
  2. Power Commander III
    Par Nic1300 dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2007, 12h30