Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: de quelle référence la SAAQ se sert pour fixer le montant de la taxe de vent

250CC Avatar de rollracer
    Moto
    R1 2005

de quelle référence la SAAQ se sert pour fixer le montant de la taxe de vent

comme le titre le dit: me demandais de quel livre de reference ils se servent.le bleu,le noir,le rouge,l'arc en ciel?

evidemment,vous devez ben vous doutez que c'est a cause j'achete un bike dans quelques jous,et j'aimerais ca pas leur donner un bout de cenne noir coupée en quatre,mais je vais devoir plier,alors moi je me sert du blue book pour avoir une idée de la valeur des bikes que je regarde,mais eux,ils se servent tu de celui la?

125CC Avatar de CockyRyder
    Moto
    Rsv4 2016
    Tu achete un bike de quel annee finalement ? En bas de 10 ans cest la taxes du montant de vente declarer. Si non cest le montant afficher dans leur livre mais casse toi pas la tete et met ca a 50$ de valeur c’est tout. Tu va payer la taxe sur 50$ a plus de 10 ans et si non la taxes a eux. Dans tout les cas tu es sur de payer le moin cher . Cest tout
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
    Ride free ride hard full throttle or go home. #rsv4ryders

Moto
    R1 2005
    Citation Envoyé par CockyRyder Voir le message
    Tu achete un bike de quel annee finalement ? En bas de 10 ans cest la taxes du montant de vente declarer. Si non cest le montant afficher dans leur livre mais casse toi pas la tete et met ca a 50$ de valeur c’est tout. Tu va payer la taxe sur 50$ a plus de 10 ans et si non la taxes a eux. Dans tout les cas tu es sur de payer le moin cher . Cest tout
    2....un 2006 et un 2014

Moto
    Rsv4 2016
    50$ chaque lol tu va payer peut etre 5$ le 2006 et le prix minimum de la saaq pour le 2014! Si tu declare plus tu paye le prix declarer et si tu declare moin tu paye leur prix donc met ca a 50$ chaque pi cest tout et tinquiete jai fait peut etre 5-6 transaction de bike l’ete passer de 2005 a 2016 et tout passer a 50$
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."

Moto
    R1 2005
    Citation Envoyé par CockyRyder Voir le message
    50$ chaque lol tu va payer peut etre 5$ le 2006 et le prix minimum de la saaq pour le 2014! Si tu declare plus tu paye le prix declarer et si tu declare moin tu paye leur prix donc met ca a 50$ chaque pi cest tout et tinquiete jai fait peut etre 5-6 transaction de bike l’ete passer de 2005 a 2016 et tout passer a 50$
    a ouin?...t'es sure de ca? fa que quoi,je me presente la avec le vendeur,et ont declare que il m'a vendu le 2014 pour 50$ ?....t'es sure que la personne se roulera pas par terre a rire de nous deux et me charger la total ? .......m'a essayer ca,j'ai rien a perdre...j'ai ben hate de voir ca lol.

500CC Avatar de gabpro
    Moto
    Street Triple R 2012
    Au pire dis un couple de 1000 de moins que ce que tu as payé, le but c'est juste de prendre leur référence -500$ ex tu payes 10 000, leur livre c'est 8 000 ben déclare 6-7 000. Ça changera rien par rapport a 50$ et tu auras des taxes sur 7 500 et l'autre va plus te croire, mais t'as tjrs le risque de dire trop haut par rapport a eux

Moto
    Rsv4 2016
    Tinkiete ca passe en masse !! Met le 100$ ou 1000$ ou 50$ ca changera rien y vont quand meme te taxer leur montant alors y sen sacre.

Le minimum ces 1$ en tout cas pour un auto c’étaient ça. j’ai demandé à la madame pis elle m’a dit j’ai pas le droit de dire le minimum mais faut que ça sois en haut de 99 sous ......

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Discussions similaires

1. Dans quelle direction souffle le vent?
    Par bamboula dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/12/2010, 06h00
  2. montant a la saaq pour sv
    Par RUST RIDER dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/07/2010, 13h04
  3. Quelle taxe qu'on paye moto usagee?
    Par TooEasy dans le forum S.A.A.Q & C.S.R.
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/05/2010, 19h29
  4. prix des motos pour la saaq (taxe)
    Par woodyvill dans le forum S.A.A.Q & C.S.R.
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/05/2008, 17h37
  5. Taxe aux pétrolières = une autre taxe pour qui ? Ben oui...
    Par V90 dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2007, 12h46

Liens sociaux

Règles de messages