Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Cédule CSBK 2019

Open Class Avatar de KneeDragger
    Moto
    De track seulement

Thumbs up Cédule CSBK 2019

Pour ceux qui sont intéressés a notre seule organisation de course de moto au Canada.

Round 1 : May 17 - 19

Shannonville Motorsport Park - Shannonville, Ontario
    Round 2 : June 7 - 9

Grand Bend Motorplex - Grand Bend, Ontario
    Round 3 : June 21 - 23

Autodrome St-Eustache - St-Eustache, Quebec
    Special Round : June 28 - 30

Calabogie Motorsports Park - Calabogie, Ontario
    Round 4 : July 18 - 21
    Pro Superbike & Pro Sport Bike DOUBLEHEADER

Atlantic Motorsport Park - Shubenacadie, Nova Scotia
    Round 5 : August 9 - 11
    DOUBLEHEADER WEEKEND

Canadian Tire Motorsport Park - Bowmanville, Ontario
    www.muaythairivesud.com

CSBK #16Pro / CCS #16Ex
    Sponsors: Vortex, Pop Shadow Decals, Hindle, Shoei, Carrosserie Longueuil, Liqui Moly, Muay Thaï Rive-Sud.

250CC Avatar de rollracer
    Moto
    R1 2005
    te dis que la cedule national rétrécie de plus en plus.....tu fais tu race super series ,ou juste le csbk?

Moto
    De track seulement
    Citation Envoyé par rollracer Voir le message
    te dis que la cedule national rétrécie de plus en plus.....tu fais tu race super series ,ou juste le csbk?
    Juste CSBK et meme la... seulement 2-3 rondes (St-Eu car ca sera la derniere a vie, Shubie p-e et surement Shubie)
    Je vais faire 2 courses aux States... PITT en Pennsylvanie en juin et NJMP au New Jersey en septembre.
    www.muaythairivesud.com

CSBK #16Pro / CCS #16Ex
    Sponsors: Vortex, Pop Shadow Decals, Hindle, Shoei, Carrosserie Longueuil, Liqui Moly, Muay Thaï Rive-Sud.

Moto
    R1 2005
    Citation Envoyé par KneeDragger Voir le message
    Juste CSBK et meme la... seulement 2-3 rondes (St-Eu car ca sera la derniere a vie, Shubie p-e et surement Shubie)
    Je vais faire 2 courses aux States... PITT en Pennsylvanie en juin et NJMP au New Jersey en septembre.

ouais...je constate que de ples en plus de ''old timers', de mon age vont plutot aux states .les tracks ressemblent plus a de vrais tracks (mosport,tremblant alike),et sont mieux équipée,plus moderne. commence a me demander si,a part mosport,je devrais pas aller roder mon nouveau bike aux states a la place de ici.

Moto
    De track seulement
    ouais...je constate que de ples en plus de ''old timers', de mon age vont plutot aux states .les tracks ressemblent plus a de vrais tracks (mosport,tremblant alike),et sont mieux équipée,plus moderne. commence a me demander si,a part mosport,je devrais pas aller roder mon nouveau bike aux states a la place de ici.
    Pour moi c'est pas mal plus une question de temps off. Vue que je suis nouveau dans la compagnie, je n'ai pas le choix que j'aimerais.
    Je ne peux avoir Mosport et Shubie off, et je n'aime pas Grand Bend.
    Donc j'ai opter pour PITT aux States et je fais NJMP depuis 2015 (sauf 2017)

Mais oui ca vaut plus la peine de rouler la bas, si disponibiliter et argent permettent.
    www.muaythairivesud.com

CSBK #16Pro / CCS #16Ex

50CC
    Moto
    BMW K1200RS (2002)
    Attention si vous aller faire de la "course" aux USA, meme de facon "amateur", il est fort possible que aucune assurance vous assurent pour frais medicaux lors d'un "Track day" Informez vous, car aux USA cela peut vous couter enre $1000 et 10,000 par jour selon vos blessures. IL NE FAUT PAS compter sur la possibilité d'etre ramené immédiatement au Canada. SHIT can and does happens sometimes...

Contrairement aux assurance assez abordable pour quelqu'un qui fait une "ride" ordinaire sur la route - dans un tel cas une hospitalisation sera payé par votre assureur privé (si vous avez prévu le cas).
    Jean
    BMW K1200RS 2002 (151,000 Km)

Moto
    R1 2005
    Citation Envoyé par sailor Voir le message
    Attention si vous aller faire de la "course" aux USA, meme de facon "amateur", il est fort possible que aucune assurance vous assurent pour frais medicaux lors d'un "Track day" Informez vous, car aux USA cela peut vous couter enre $1000 et 10,000 par jour selon vos blessures. IL NE FAUT PAS compter sur la possibilité d'etre ramené immédiatement au Canada. SHIT can and does happens sometimes...

Contrairement aux assurance assez abordable pour quelqu'un qui fait une "ride" ordinaire sur la route - dans un tel cas une hospitalisation sera payé par votre assureur privé (si vous avez prévu le cas).
    ben justement,tu touche un point important la...y,a tu des packages que L'AMA vend au coureurs?....j'imagine que les gars comme kneedragger,,et les autres vont pas la sans assurances?

Moto
    De track seulement
    Il y a des assurances pour coureurs qui vont rouler aux States
    Ca me coute environ $175 pour la fds de 3 jours de course.
    www.muaythairivesud.com

CSBK #16Pro / CCS #16Ex

Moto
    R1 2005
    Citation Envoyé par KneeDragger Voir le message
    Il y a des assurances pour coureurs qui vont rouler aux States
    Ca me coute environ $175 pour la fds de 3 jours de course.
    peux tu me dire qui fait ca AL ?

Moto
    De track seulement
    peux tu me dire qui fait ca AL ?
    Bien sur..
    Je ne l'avais pas fait plus tôt car je n'avais pas l'info.

Voici:
    CIBC Travel Medical Insurance (N96P)

Date d'achat : 18-08-27
    Description du régime : Soins hospitaliers et médicaux d’urgence CIBC 6
    Montant de la franchise : 0 $ Protection :
    Coassurance : 100/0 Somme assurée: $2,000,000 Dates d'effet : 30 août 2018 à 4 sept. 2018
    *Somme totale : 151,73 $ *
    (Comprend la taxe de vente provinciale lorsqu'elle s'applique)
    Prime : 139,20 $ Impôt : 12,53 $ Somme totale : 151,73 $
    Supplément de sport pour Motorcycle racing On Road.: 116.00 $

Ma blonde: $25.29

Donc les deux ensembles: $177.02 pour 5 jours

YOU GUYS ARE WHEELIECOME

- - - Updated - - -

La clause de sport motoriser:

RESTRICTIONS ET EXCLUSIONS GÉNÉRALES
    9. l’entraînement ou la participation à des sports compétitifs sanctionnés ou à des épreuves de vitesse motorisée. Pour l’option de l’Assurance frais médicaux d’urgence en voyage, vous pouvez payer une surprime pour faire retirer la présente exclusion. Aucune confirmation écrite n’est nécessaire si une surprime est acquittée;

C'est le $116 dans ma facture.

- - - Updated - - -

Une partie de ma lettre de confirmation, pour que vous ayez leur numero:

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Assurance voyage CIBC. La liste des options de couverture que vous vous êtes procurées est dressée dans la section Confirmation de la couverture ci-dessous. Veuillez lire et comprendre tous les documents ci-joints qui expliquent votre couverture.

Votre Certificat d'assurance voyage CIBC explique en détail CE QUI EST COUVERT et CE QUI N'EST PAS COUVERT par votre régime d'assurance.

Veuillez prendre note! Si vous êtes malade au moment du départ ou si vous êtes atteint d'un état de santé préexistant, vous n'êtes pas admissible aux prestations à l'égard de cet état de santé. Pour obtenir la protection de vos états pathologiques préexistants, composez le numéro figurant au recto de votre carte portefeuille avant de partir en voyage.

En cas d'urgence médicale, vous devez communiquer avec l'Assistance-voyage CIBC. Du Canada et des États-Unis (y compris Hawaii), composez sans frais le 1 800 848-8454. De partout ailleurs, demandez au/à la téléphoniste d'acheminer votre appel vers le Canada à frais virés au (416) 340-7124. Le défaut d'aviser l'Assistance-voyage CIBC au moment de l'urgence retardera le traitement de votre demande de règlement, et risque de limiter le montant de votre règlement. Les hôpitaux et les médecins étrangers devraient également composer ces numéros afin de vérifier votre protection.
    Dernière modification par KneeDragger ; 13/03/2019 à 10h00.
    www.muaythairivesud.com

CSBK #16Pro / CCS #16Ex

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Cédule du CSBK 2018
    Par KneeDragger dans le forum Courses et Coureurs / Races and Racers
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/11/2017, 10h47
  2. CSBK 2017 cédule
    Par KneeDragger dans le forum Courses et Coureurs / Races and Racers
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/01/2017, 07h50
  3. Calabogie cédule 2011
    Par Scorpio-Rider dans le forum Courses et Coureurs / Races and Racers