Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: moto GP 2019 quatar test

250CC Avatar de rollracer
    Moto
    R1 2005

moto GP 2019 quatar test

jour 1 under way.

- - - Updated - - -

marquez a deja crasher jour 1. coté droit.low side.

- - - Updated - - -

vinales a poster le meilleur temps en 1.55 flat...les 8 premiers en 1.55.rin -suzuki en 2....rossi 5. marquez 10: ca a l'aire a faire bobo son affaire,tu vois dans sa position sur le bike qu'il compense.lorenzo lui a carrément dit que l'ergonomie est loinde faire son affaire,c'est juste une question de peu de temps pour que HRC lui patente un set up a son gout.lorenzo a fait le 21ieme temps,lui aussi ca fait bobo...mais lui.....j'aime le rider,mais crime que c'etait pas le bon temps pour lui son scaph...y'aurait pu shiner from day 1...au lieu de ca,ca fait dure un peu...LOLOLOL!!! hrc ont lorenzo,marquez PIS crutchlow avec des blessures qui vont prendre du temps.

vinales a compris le gag,il sait que y'a lui,dovi,rossi et petrucci qui peuvent se permettre d'avoir le knife entre les dents.

dovi 3.petrucci 4. c'est vrai,les duke boys ont le vent dans les voiles. rossi lui comme a son habitude,les tests,y s'en fait pas trop avec ca, mais quand meme,il a poster un 1.55.321.y va etre la on race day,y'é pas blesser.....

moi je pense que yamaha avec vinales et rossi vont etre la avec petrucci et dovi . marquez lui y va tout donner,mais si il reste debout y va avoir de la job,son seul moyen ca va etre encore d'aller s'accoter sur tout le monde dans sa roue dans les virages.autrement, y va pas etre tout seul sur le pace, c'est sure et certain.

demain jour 2,j'ai hate de voir si lorenzo va etre capable d'obtenir quelques améliorations ergonomique a son gout.il parlait surtout des levers,pédales,la relation steering stem VS son banc.

1-vinales
    2-rin
    3-dovi
    4-petrucci
    5-rossi
    6-rab-
    7-qua
    8-nak
    09-esp
    10-marq
    11-mir
    12-esa
    13-ianone
    14-morbi
    15-bag
    16-zarco
    17-oli
    18-crutch (lol)
    19-miller
    20-abraham
    21- jorge.

paff!"!

125CC Avatar de CockyRyder
    Moto
    Rsv4 2016
    Vinales a yamaha sur ses epaule ! Ducati sont present 100% et marquez es un gars de course pas de test etc. Lorenzo fait dodo et va peut etre s’enuiller de sa ducati

- - - Updated - - -

Moi cest nakagami qui m’impressionne depuis le debut de la saison morte il rentre des maudit bon temps avec sa nouvelle honda !!

- - - Updated - - -

Vinales comme je te dit ajd a ete tres bon encore avec rins haha !! Marquez ? 5iem ? Pas beau ca ? Haha
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
    Ride free ride hard full throttle or go home. Rsv4ryders

250CC Avatar de rollracer
    Moto
    R1 2005
    Citation Envoyé par CockyRyder Voir le message
    Vinales a yamaha sur ses epaule ! Ducati sont present 100% et marquez es un gars de course pas de test etc. Lorenzo fait dodo et va peut etre s’enuiller de sa ducati

- - - Updated - - -

Moi cest nakagami qui m’impressionne depuis le debut de la saison morte il rentre des maudit bon temps avec sa nouvelle honda !!

- - - Updated - - -

Vinales comme je te dit ajd a ete tres bon encore avec rins haha !! Marquez ? 5iem ? Pas beau ca ? Haha

ben....considerant que rossi a fait le 19ieme temps a 1.55.795, vinales ,ca veut pu rien dire son 1.54.650.les 20 premier sont a peu pres dans la meme seconde aujourd'hui . TOUT LES FACTORY tres proche jour 2.

lorenzo s,améliore a chaque tour.mais son scaph...y'a besoins de tenir ca mort si jamais il recrash la dessus.....ca va etre pas drole pour le reste de la saison. comme marquez pis son epaule d,ailleur.

j'en revient pas comment suzuki s'améliore vite.rins est vraiment focus,le bike semble TRES stable en entrée de virage et au freinage ,et en corner exit.bravo suzuki.

le record du tour a losail ete fait en 2018 par zarco a 1.53.680...qui a battu le record qui appartenait a.....lorenzo en 1.53.820 LOL!!!

les temps combinés? pfffft.je donne rien a ca perso.

- - - Updated - - -

woaw.jour 3.TOUTES les yamaha dans les 1.54 flat.toutes. lorenzo et marquez a égalité,lorenzo retrouve ses marques....quoique le vent tres fort a donner l'idée a certains de pas trop forcer la note.les ducatis,dovi et petrucci 15ieme et 9ieme dans le 1.55!!!la recrue yamaha quartararo roule fort pour une recrue....semble t'il que rossi est loin d'etre content de son bike,mais vinales lui a des choses a prouver,donc il force.rossi lui attend la course dimanche prochain.

marquez a crasher 2 fois,pas une 2 fois lol.lui,il cherche le trouble,y pourras pas s'en sortir indemne a chaque fois,son epaule devrais lui rappeller ca lol.

beaucoup de carbone craquer a cause du vents forts en cette 3 ieme journée d,essaie en vue de Q1 vendredi prochain...y,a pas eu de simulation complete de course,petrucci etant celui qui a fait le plus de tours,(21).lorenzo et marquez ont rouler un soft en avant pour faire des temps,mais le honda tolere pas le soft avant pour plus que quelques tours,semble t'il que le ducati lui,oui!! le M1 lui se ride comme un reve,mais il manque de top speed selon rossi.il sont capable de rouler du soft en avant,mais pour combien de temps?

crutchlow s'en est péter toute une,son bike avait l«'aire d'une boite de tuyau de plomberie dans le trailer lol.

dovi,petrucci,vinales,lorenzo,marquez , rossi...ca va pas mal etre ca dans le désordre,vinales va rouler le plus fort possible,dovi aussi dimanche. marquez c'est marquez,si y reste debout y va etre la,mais je compterais pas lorenzo en bas de la boite dimanche .lui,si son bike handle comme y veux,et qu'il se retrouve en avant,y'est pas dérangeable dans ce temps la.
    Dernière modification par rollracer ; 25/02/2019 à 01h07.

Discussions similaires

1. Valentino Rossi test sa Yamaha M1 au Quatar
    Par LuckyLuc dans le forum Photos
    Réponses: 23
    Dernier message: 17/03/2009, 01h00
  2. Résultat De la course MOTOGP ( Quatar ) ***Race SPOILER***
    Par R1 Biker dans le forum Courses et Coureurs / Races and Racers
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/10/2005, 16h17
  3. Video Highlights (QP MotoGP Quatar )
    Par R1 Biker dans le forum Videos
    Réponses: 0