Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Magasinage pour le debut de saison chromeburner

250CC Avatar de CockyRyder
    Moto
    Rsv4 2016
    En fait chromeburner a mis mon achat a moin de 100$ car ils savent que en haut il y a des taxe douane etc et mon achat etais beaucoup plus elever donc cest pas un hasard. Il le font justement pour cela. Mon casque etais 450 et meme avec des frais ca aurais ete un bon deal mais ils on marquer a 75$
    Dernière modification par CockyRyder ; 16/02/2019 à 19h39.
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
    Ride free ride hard full throttle or go home. #rsv4ryders

250CC Avatar de rollracer
    Moto
    R1 2005
    Citation Envoyé par TheJoker21 Voir le message
    Ça relève du hasard, ton colis peut passer sans être inspecté et taxé alors que la semaine suivante ton autre colis sera "choisi" et tu devras assumer les taxes, frais de douanes, etc.
    exactement. c'est au hazard au debut,ca peut passer incognito,mais un coup que t'es tagger par CBSA comme etant une personne qui importe souvent, y'a presque pu rien qui passe.ask me how i know lol.

pour la hollande je crois que c'est souvent DHL qui fait le terrestre, jusqu'a l'avion du moins.

Open Class Avatar de KneeDragger
    Moto
    De track seulement
    Quand j'achète à l'étrangé, je fais souvent livrer aux States (Freeport Forwarding)

Ex: Mon dernier achat était de mon Shoei X-14 qui n'est pas vendu en Amérique du Nord... et ce même si je suis commandité par Shoei USA.
    J'ai acheté le Yanagawa et il m'est revenu an bas de $735CND (un casque de $1400CND) avec livraison. Je m'arrange pour ne pas payer aux douanes par la suite (à chaqu'un son risque et périle, je ne le suggère pas ça, mais c'est las seule façon d'économiser)

Place au j'ai acheté: Croooober

C,est Japonais
    www.muaythairivesud.com

CSBK #16Pro / CCS #16Ex
    2019 Sponsors: DB Moto, Gulf Oïl, Turcotte Performance, Sportbike Track Gear, Vortex, Drippin' Wet, Hindle Exhausts, Shoei Helmets, Carrosserie Longueuil, , RR Racing, Epoxy A.L., Muay Thaï Rive-Sud.

250CC Avatar de CockyRyder
    Moto
    Rsv4 2016
    Comme je dit, ce n’est pas un hasard . Le montant que le vendeur a declarer au douane etant faible pour que justement je ne soit pas charger, cest asser simple! Et anyway je suis pas un magasin j’achete pas des chose a chaque jours. Tout ca pour dire que si vous achetez un casque ou whatever de chromeburner vous aller payer le prix afficher pas de frais de douane etc . J’ai payer 450$ un X-lite 802rr D.petrucci ! Livraison etc inclus!

- - - Updated - - -

Ca a lair pas pire crooober!!
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
    Ride free ride hard full throttle or go home. #rsv4ryders

250CC Avatar de rollracer
    Moto
    R1 2005
    oui...j,ai visiter le site,et comme toi,je veux le shoei X14 ,version TT IOM lol. m'a probablement essayer avec eux autres,surtout parce que tu dit qu'ils acceptent de mettre une valeur qui permet de se pousser de cbsa les taxeux.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Des conseils de sécurité pour le début de saison ?
    Par JeepyL dans le forum Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/03/2012, 08h30
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 10/03/2012, 00h11
  3. Début de saison???
    Par dirtyracer dans le forum S.A.A.Q & C.S.R.
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/03/2010, 08h10
  4. Début de saison...
    Par SpeedyDD dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 44
    Dernier message: 09/02/2009, 20h29
  5. Debut de saison...
    Par PUROMAN dans le forum Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2007, 19h35

Liens sociaux

Règles de messages