Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Suzuki Tl1000s speedometer conversion

Suzuki Tl1000s speedometer conversion

Bonjours à tous, je suis dans un projet de convertir mon Suzuki tl1000s en streetfighter, je veux changer de speedometre pour quelque chose de plus compacte, de ce que j’ai lue il semblerait que le changement de speedo éliminerait la lumière à gaz et la température moteur(2 éléments essentiel selon moi) certains geek sur des forum anglais semble être capable d’y arriver en jouant dans l’électrsonique. Ma question est la suivante, connaissez vous quelqu’un qui est capable de faire ça?

250CC Avatar de NGagne
    Moto
    YZF-R6 1999 (vendu); YZF-R1 2004 (vendu); TL1000s 2000; ZX7R 1997 Track; R1200GSA 2011
    Bonjour,
    C'est pas nécessairement un projet facile ou rapide, car sur le TL le Speedo, Tach et differents indicateurs sont tous regrouper au sein du meme module et plusieurs signals proviennent de l'ecu et non directement du sensor.
    Il est sans doute possible de tout transferer a quelque chose d'aftermarket mais tu vas devoir faire de la recherche et test. (La conversion avec un GSXR ne fonctionne seulement qu'avec un TL1000R)

Bonne chance.
    2000 Tl1000s, Route,
    Yosh Can, K&N, Technolusion Box, DID X-ring Chain, JT Gear 17t /42t, OEM steering damper with oïl 2.5w, EBC clutch spring with OEM Plates, EBC HH Break Pad, Red DEL dash, 1/5 Rifleman, NO OIL in Airbox custom MOD, R1 rear shock MOD, TRE 6,8k Ohms MOD, Charging MOD, PLUS MOD, Headlight Relay MOD + off during Start MOD, SV1000 Push rod Seal MOD
    1997 ZX7R, Track
    Full Exhaust Muzzy, OEM air filter with Mesh remove, Street Stuff Gone, DID Gear 16t/45t, Kleen Mod, Float bowl mod

Liens sociaux

Règles de messages