Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: RSX Type-S 2003 à vendre ** aucune échange **

Open Class Avatar de KneeDragger
    Moto
    De track seulement

RSX Type-S 2003 à vendre ** aucune échange **

https://www.kijiji.ca/v-view-details...dId=1398938898

** AUCUNE ÉCHANGE SVP **

Je suis le seul propriétaire de cette voiture depuis le 15 decembre 2003. L'auto a toujours roulé à la Castrol Edge full synthec depuis 2010 environ. Les freinds sont NEUF du 01/11/2018 avant et arrière. Freins avant étriers (calipers) WILWOOD rouge. Suspension Yonaka coilovers (complètement ajustable)... installé aujrd le 19/11/2018. Changement d'huile fait aujrd le 19/11/2018 Vient avec des pneus d'hivers sur mags OEM et des 18'' pour l'été. Un kit de jupe a été ajouté, il ne manque que le devant mais je l'ai toujours en ma possession. Pour plus de $2000 investi dans les 3 dernières semaines. TRANSMISSION CHANGÉ 12/2016 et remplacé par une 2005. Malheureusement, le speedo ne fonctionne plus du à la transmission de cette année là !

La raison de l'excess du kilométrage est dû au fait que j'ai travaillé à l'extérieur du Québec entre 12/2011 à 08/2012 en Ontario. Et entre 09/2012 et 07/2016 des compagnies loin de la maison. Donc BCP d'autoroute. Moteur très solide et sans problème jusqu'à présent. Très peu de rouille, elle à tjrs été traité à la graise à presque chaque année. Dernier traitement automne 2017.

Véhicule stock sauf pour le P-flow et la suspension coilovers.

Non-fumeur !!!

Merci

$3400
    www.muaythairivesud.com

CSBK #16Pro / CCS #16Ex
    2019 Sponsors: DB Moto, Gulf Oïl, Turcotte Performance, Sportbike Track Gear, Vortex, Drippin' Wet, Hindle Exhausts, Shoei Helmets, Carrosserie Longueuil, , RR Racing, Epoxy A.L., Muay Thaï Rive-Sud.

Open Class Avatar de KneeDragger
    Moto
    De track seulement
    oops... oublier l'annonce ici.

VENDU !!!

Merci Kijiji...
    www.muaythairivesud.com

CSBK #16Pro / CCS #16Ex
    2019 Sponsors: DB Moto, Gulf Oïl, Turcotte Performance, Sportbike Track Gear, Vortex, Drippin' Wet, Hindle Exhausts, Shoei Helmets, Carrosserie Longueuil, , RR Racing, Epoxy A.L., Muay Thaï Rive-Sud.

Liens sociaux

Règles de messages