Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Tail of the dragon 2019mai

500CC Avatar de CoOlSlY
    Moto
    Triumph Sprint
    Je suis daccord avec Pat, coucher à Deal's Gap, "bof", je l'ai fait et bruyant, ordinaire, rien à manger après 18h et moi, une fois la journée finit, je stationne le bike et je marche et je bois/mange.

Je coucherais soit Pigeon Forge ou à Bryson ou tout se fait à pied. J'aime bien faire jour 1 81 jusqu'à Harrisonburg, jour 2, dépend, soit le Blue Ridge pour 2 jours ou la 81 jusqu'à Gatlinburg. Le lendemain, partir par River Road, remonter via un bon "détour" mais Devil's Triangle... Ensuite, la Cherohala, la 129, retour sur tes pas, Bryson. La Moonshine 28 (parfois bien oqp), la Copperhead loop (aussi oqp mais beaux paysages), la Snake 421 sur le retour fut refaite en bonne partie cette année, elle est pas mal mieux qu'elle était l'an passé. Le Back of The Dragon 16.

À l'aller je saute les Adirondacks vu ça se fait en 1 journée et je peux y aller souvent et même chose pour les Cats malgré cette année sur hmmm 4 Deal's Gap, au retour on a fait les Cats, ça change le mal de place.

Méfie-toi de ceux qui disent "chu habitué à de grosses journées". J'ai fait voilà 2 ans un Deal's Gap 10 jours intense et les gars disaient "C'est notre premier mais on sait à quoi s'attendre, on ride beaucoup" et avant même de partir "C'est rien ça 500km en 1 journée" mais là bas, tu roules pas vite comme ici, les gars ont chialés tout le voyage que les journées étaient trop grosse.

250CC Avatar de dantr
    Moto
    F800R
    Citation Envoyé par CoOlSlY Voir le message
    Je suis daccord avec Pat, coucher à Deal's Gap, "bof", je l'ai fait et bruyant, ordinaire, rien à manger après 18h et moi, une fois la journée finit, je stationne le bike et je marche et je bois/mange.

Je coucherais soit Pigeon Forge ou à Bryson ou tout se fait à pied. J'aime bien faire jour 1 81 jusqu'à Harrisonburg, jour 2, dépend, soit le Blue Ridge pour 2 jours ou la 81 jusqu'à Gatlinburg. Le lendemain, partir par River Road, remonter via un bon "détour" mais Devil's Triangle... Ensuite, la Cherohala, la 129, retour sur tes pas, Bryson. La Moonshine 28 (parfois bien oqp), la Copperhead loop (aussi oqp mais beaux paysages), la Snake 421 sur le retour fut refaite en bonne partie cette année, elle est pas mal mieux qu'elle était l'an passé. Le Back of The Dragon 16.

À l'aller je saute les Adirondacks vu ça se fait en 1 journée et je peux y aller souvent et même chose pour les Cats malgré cette année sur hmmm 4 Deal's Gap, au retour on a fait les Cats, ça change le mal de place.

Méfie-toi de ceux qui disent "chu habitué à de grosses journées". J'ai fait voilà 2 ans un Deal's Gap 10 jours intense et les gars disaient "C'est notre premier mais on sait à quoi s'attendre, on ride beaucoup" et avant même de partir "C'est rien ça 500km en 1 journée" mais là bas, tu roules pas vite comme ici, les gars ont chialés tout le voyage que les journées étaient trop grosse.
    C est sur 500km dans les smokies c est beaucoup trop, les gars avais raisons de chialer ��
    Pi pour le deal gap ressort c bruyant dans le jour seulement t es dans l action.
    Le soir c est tranquille au max.

500CC Avatar de CoOlSlY
    Moto
    Triumph Sprint
    Citation Envoyé par dantr Voir le message
    C est sur 500km dans les smokies c est beaucoup trop, les gars avais raisons de chialer ��
    Pi pour le deal gap ressort c bruyant dans le jour seulement t es dans l action.
    Le soir c est tranquille au max.
    Définitivement trop 500km, j'ai pas mis de détails dans mon msg mais les gars se plaignaient que le jour 1 était bcp de km d'autoroute et que splitté la journée 1 et 10 en 500km par jr pour les autres que c'était rien et ma blonde leur avait dit "Vous avez jamais été là bas, 500km ça marchera pas, ç ben trop" et on nous obstinait en disant ç rien 500km/jr. Nous on avait un gros jour 1, 10 et 350km/jr. Rendu là bas ils ont chialés toute la ride que c'était trop. On commençait à 9h-9h30 on finissait à 15h,1h dîner et c'était encore trop donc je dis de se méfier de ceux qui disent ç rien 500km,quand tu as jamais été là, ç different. Le seul temps où le GPS te dit une heure d'arrivée et que tu perds de minutes lol

250CC Avatar de dantr
    Moto
    F800R
    Ok la je comprend ��
    Moi cette année au retour de wildwood, je vais aller passer 3 ou 4 jours a Harrisonburg VA,
    Faire la skyline et les routes des environs.
    Si t as des routes a me recommander, gêné toi pas....

Moderateur Avatar de Badpete
    Moto
    Route:Street Triple-R 2013 Track: Street Triple RX 2015
    Citation Envoyé par CoOlSlY Voir le message
    mais là bas, tu roules pas vite comme ici, les gars ont chialés tout le voyage que les journées étaient trop grosse.
    ahhhh c'est pour cela que la dernière fois j'suis aller avec mes 7 autres ami(e)s qu'ils n'ont pas voulu me suivre la troixieme journée lol!
    j'en es profiter pour partir de Robinsville à 5;30 am pour aller faire le snake aller retour par des petits chemins en 860km et arrivé au chalet à 11pm lol.
    y ont manqué une criss-ti de belle journée

j'y retourn en septembre
    Citation Envoyé par BinosXX Voir le message
    La moto c'est, disons une passion.
    La passion, c'est le moteur de la vie.

500CC Avatar de CoOlSlY
    Moto
    Triumph Sprint
    Citation Envoyé par Badpete Voir le message
    ahhhh c'est pour cela que la dernière fois j'suis aller avec mes 7 autres ami(e)s qu'ils n'ont pas voulu me suivre la troixieme journée lol!
    j'en es profiter pour partir de Robinsville à 5;30 am pour aller faire le snake aller retour par des petits chemins en 860km et arrivé au chalet à 11pm lol.
    y ont manqué une criss-ti de belle journée

j'y retourn en septembre
    Rendu à mon 12e Deal's Gap... C'est sur quand tu roules seul, tu fais ce que tu veux quand tu veux comme tu veux. La meilleure personne pour rider avec moi c'est ma blonde sur sa FJ, ensuite un bon ami à moi qu'on se fait quelques DG par année. Quand c'est rendu tu sais les chemins sans le GPS (remarque que si tu sautes sur le Blue Ridge à Harrisonburg, ça t'emmène pratiquement à destination lol). Mais tant qu'à moi, Deal's Gap c'est "ok" mais tout alentour c'est tellement mieux je trouve.

dantr: tu as un Garmin? C'est sur à Harrisonburg, si tu restes là quelques jours, la 16 de Marion à Tazewell c'est sur mais tu peux te permettre monter vers le nord la 16, redescent par la 26, remonte rechercher la 33 et ensuite, c'est sur le Blue Ridge est pas si mal dans ce coin mais pas tant "courbeux"... Il y a beaucoup de belles routes dans ce coin!

50CC Avatar de sunshine79
    Moto
    CBR1000RR
    Merci beaucoup j ai tellement hate 😃

250CC
    Moto
    2 motos conçues pour la longue route
    Citation Envoyé par sunshine79 Voir le message
    Tu l avais fait en moto? Si oui tu as passe par quelle route? J veux pas trop faire d autoroute
    J'ai toujours pris la 30 dans l'État de New York pour me rendre au sud. Elle se prend à la frontière au sud de Huntingdon à Malone. Décor forestier et montagneux à travers les Adirondacks et les Catskills jusqu'à la frontière de la Pennsylvanie. J'adore cette route. Au sud de la l'État de NY, on se croît loin de tout.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Dragon tail
    Par jpgagnon dans le forum Voyages et Randonnés / Travel and Trips
    Réponses: 50
    Dernier message: 09/08/2015, 22h45
  2. Dragon Tail
    Par Sylvain D. dans le forum Rides Estrie (Cantons de l'Est)
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/07/2011, 20h44
  3. Tail Of The Dragon...
    Par McCready00 dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 28
    Dernier message: 20/03/2011, 19h06
  4. Dragon tail!
    Par bingbang1 dans le forum Voyages et Randonnés / Travel and Trips
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/08/2009, 13h50

Liens sociaux

Règles de messages