Bonjour je pense aller au Dragon en mai sans trailer. Je me donne 14 jours, est ce que vous pensez que je vais manquer de temps?
Merci
Bonjour je pense aller au Dragon en mai sans trailer. Je me donne 14 jours, est ce que vous pensez que je vais manquer de temps?
Merci
Sunshine79
C est tres bien 14 jours, 2 ou 3 jours pour aller et le retour. Ca te fait 8 jours pleins la bas c parfait.
Dort au deal gap ressort tu vas pouvoir prendre ca relaxe et faire le dragon a profusion.
Tu l avais fait en moto? Si oui tu as passe par quelle route? J veux pas trop faire d autoroute
Le mieux c est de descendre le plus vite possible par l autoroute la 81 , pi rendu la-bas tu en profite. Si tu descend en 3 jours tu peux lacher l autouroute le jour 3 pour profiter des routes.
C mon point de vue, ce que j aime des smokeys mountain c est les smokys mountain , pas la route pour s y rendre.
Si tu veux faire de la belle route, tu peux te rendre a Front Royale en une grosse journée de ±1000km d'autoroute de Montreal. Tu couche la et a partir de la tu prends Skyline Drive/Blue ridge parkway et tu suis la route jusqu'au Dragon. C'est des twisties dans les montagnes tout le long. Vues superbes. Fait attention a ne pas rouler comme un déficient dans les parcs nationaux, il y a toujours de la police et les tickets peuvent etre salés selon ce que j'ai lu.
Prends ton temps dans ta premiere passe au Dragon, y'a plein de virage qui resserent qui peuvent etre surprenant! Super beau trip pour des vacances!![]()
Honda.... c'est fiable!
J'ai fais le voyage cette été. Ca m'a pris 12 jours sans toucher a l'autoroute.
Voici le fichier gpx de mon tracé... Pas sur que ce sera 100% exact puisque ton gps recalculera selon ses paramètres, mais ca te donnera une idée.
https://www.dropbox.com/s/czmjoi8fkt...0tail.gpx?dl=0
J'y vais cette été en juillet. Je descend avec un trailer et je prévois 3 jours pour profiter de la place. 14 jours tu vas avoir en masse de temps.
Juillet, ca va etre chaud en titi
Merci beaucoup. Pas sure ca va etre cette annee. J ai perdu mes partenaires😔
81 jusqu'a Front Royale: skyway et bleu ridge a partir de la.....retour par la 81 tout le long ou autre chemin a ton choix.
Y a crissement plein d'autre route que le dragon a faire la bas....coucher au resort est plus cher et pas grand choix de restauration mettons.
J'ai toujours préféré coucher a Pigeon forge (mais pas en forte saisoncomme juillet/aout....parfait en debut mai!!)
Liens sociaux