Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Assurance moto

Assurance moto

Je magasine mes assurances motos, je suis présentement avec intact. Je suis assuré full, comme c'est ma première moto. Je voulais savoir vos commentaire sur PAMG et si quelqu'un a déjà eu à faire des réclamations avec eux. Je l'ai découvert grâce à M4E.

Ma première impression est que Dany Robitaille Répond très vite à mes questions et que le prix est compétitif, mais c'est plus avec son assureur Unique Assurance General que j'ai des inquiétudes. Sur internet je n'ai rien trouvé de bien positif à leurs sujets.

Vous êtes assurer avec quelle compagnie pour vos motos?

250CC Avatar de CockyRyder
    Moto
    Rsv4 2016
    Avec intact assurer full ca me coute environ 1300 1400 je sais plus exactement. Appel essor et fait une soumission il devrais te trouver de quoi de bon
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
    Ride free ride hard full throttle or go home. #rsv4ryders

Contributeur Avatar de danyboyy
    Moto
    DR350, KLR650
    Citation Envoyé par huuchuan1113 Voir le message
    Je magasine mes assurances motos, je suis présentement avec intact. Je suis assuré full, comme c'est ma première moto. Je voulais savoir vos commentaire sur PAMG et si quelqu'un a déjà eu à faire des réclamations avec eux. Je l'ai découvert grâce à M4E.

Ma première impression est que Dany Robitaille Répond très vite à mes questions et que le prix est compétitif, mais c'est plus avec son assureur Unique Assurance General que j'ai des inquiétudes. Sur internet je n'ai rien trouvé de bien positif à leurs sujets.

L'Unique est une filiale de la capitale assurances générales donc aucune inquiétude à avoir. Ma moto est assurée là aussi et en 7 ans de relation, je n'ai jamais eu de problème avec eux.

Essor est le 3e plus gros courtier du Québec qui place majoritairement avec Intact. Je suis courtier aussi donc on fait le même travail sauf que je n'ai pas 253 employés
    Dany Robitaille, C.d'A.Ass.
    Courtier en assurance de dommages

T. 1 855 914 8334 -
    Soumission d'assurance en ligne - Messagerie texte : 418 914 8334
    d.robitaille@pamg.ca
    Page personnelle : courtier-assurance.quebec

Heures d'ouverture: Lun.-Ven. 8h30 à 17h30
    Par courriel : en tout temps !

250CC
    Moto
    2 motos conçues pour la longue route
    Citation Envoyé par danyboyy Voir le message
    L'Unique est une filiale de la capitale assurances générales donc aucune inquiétude à avoir. Ma moto est assurée là aussi et en 7 ans de relation, je n'ai jamais eu de problème avec eux.

Essor est le 3e plus gros courtier du Québec qui place majoritairement avec Intact. Je suis courtier aussi donc on fait le même travail sauf que je n'ai pas 253 employés
    Je suis assuré avec La Capitale depuis 8 ans pour deux motos. Je ne peux commenter la qualité du service, aucune réclamation à ce jour. LOL! C'est bizarre l'assurance! C'est la seule chose qu'on se procure dans l'espoir de ne jamais s'en servir!

250CC Avatar de TheJoker21
    Moto
    KTM 790 ADV
    Citation Envoyé par Nemo Voir le message
    Je suis assuré avec La Capitale depuis 8 ans pour deux motos. Je ne peux commenter la qualité du service, aucune réclamation à ce jour. LOL! C'est bizarre l'assurance! C'est la seule chose qu'on se procure dans l'espoir de ne jamais s'en servir!
    Comme un habit de pluie ;-)

250CC Avatar de ridelight800
    Moto
    motocyclette ford 2001
    J,ai jamais eu meilleur prix pour mon sport touring que chez J.A. Lemieux a Lévis
    depuis 2002
    Mobylette ford 2001

50CC
    Moto
    fz-09 2014
    moi je suis assuré avec pamg. Je n'ai jamais fait de réclamation mais j'ai eu un bon prix au départ et un excellent service de Dany. Je renouvelle en ce moment et je reste avec eux sans crainte.

Moderateur Avatar de chaosExpanding
    Moto
    Yamaha FJ-09, Honda VFR400R NC30 et XR100
    Citation Envoyé par huuchuan1113 Voir le message

Dany est excellent et tu n'auras pas de problèmes avec lui. Il répond effectivement très vite et il offre un service exceptionnel. Je suis avec lui depuis quelques années maintenant.

500CC
    Moto
    Husqvarna Fe 501 2017 & Yamaha FJR 1300-ABS
    Je suis avec la personnel et les prix sont très bon

J'ai 35 ans j'habite à Blainville

-Yamaha Fz 07 2016, assuré full avec valeur à neuf sur 5 ans pour moi et ma conjointe (elle a 1 an d'expérience) : 119$ par année
    -Husqvarna Fe 501 2017, assuré full avec valeur à neuf sur 5 ans : 126$ par année
    -Yamaha FJR-1300 2004, assuré un bord feu vol vendalisme : 48$ par année

Administrator Avatar de Makiavel
    Moto
    Aprilia Tuono V4 & CB900F
    Je suis aussi avec Dany Robitaille et il m'a fait sauvé 1500$ sur les assurance de ma voiture, il assure mes motos depuis déjà bon nombre d'années et que de bon commentaires!

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

Have no Heroes, look up to no one, because if someone is always
    leading the way, the best you'll ever be is 2nd!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Assurance moto
    Par Bubulle dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/08/2015, 17h57
  2. Assurance Moto SS
    Par Marco1364 dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 29
    Dernier message: 21/05/2009, 16h12
  3. Assurance Moto SS
    Par Marco1364 dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/05/2009, 12h54
  4. Moto + Club Moto = Moins d'assurance ??
    Par Cyberflow dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/07/2008, 10h21

Liens sociaux

Règles de messages