Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32

Discussion: Premiere moto et tellement de choix.

500CC Avatar de milago
    Moto
    F800S, 690 Enduro R
    Citation Envoyé par BennyBoii Voir le message
    Mon budget va etre entre 3000 et 4000$ pcq je dois m'acheter tout le reste aussi. Casque, jacket, gants, etc...

Je sais que certain qui ont des bike naked vont mettre un pti windshield et c'est juste assez pour avoir un peu moin de vent direct dans le portrait.

Jme dis que si je commence avec un bike comme ca, j'aurai pas le choix de m'y habitué tout suite et de m'acheter les vetements qui vont avec.

Les FZ07 sont beau en ti peché. Les couleurs sont vraiment tripante.

Fak je regarderais dans les années 2010 je crois. coté prix je pense pas pouvoir trouver bin plus récent dans mon budget. Acheter neuf ma premiere moto.... issshh, pas convaincu que c'est vraiment une bonne idée.
    Peut importe ton choix, tu as le bon raisonnement: investir dans l'équipement, et prendre une moto adéquate pour faire tes premiers tours sur 2 roues. Tu auras tout le loisir de mieux cerner ce que tu aimes au fil des ans, et de changer en conséquence.

Moderateur Avatar de chaosExpanding
    Moto
    Yamaha FJ-09, Honda VFR400R NC30 et XR100
    Je ne sais pas si tu peux trouver une FZ-07 dans ces prix-là. Les Gladius ou SV 650 vont être dans tes meilleurs choix selon moi.

250CC
    Moto
    Rt1200 2017
    Bandit 650 avec ABS....

50CC
    Citation Envoyé par chaosExpanding Voir le message
    Je ne sais pas si tu peux trouver une FZ-07 dans ces prix-là. Les Gladius ou SV 650 vont être dans tes meilleurs choix selon moi.

Ouais, tu as raison. C'est pas mal ce que j'ai remarqué. remarque que ca me dérange pas pcq les sv sont les premieres que j'ai regardé. La FZ-07 a un look un peu plus agressif si on veux avec des lignes plus droites.
    J'en ai vu une belle Gladius pour 3900$ ajd dans un garage sur la rive-sud. Ca ferais bien mon bonheur.

Le bandit 650 j'avais jamais remarqué avant. Ca pourrais etre un option viable aussi malgré que...... Mais d'ou sort ce foutu muffler pour vrais!?! c'est donc bin exagéré comme longueur hahaha! Aussi, semble que ce sois un 4 cylindre... ca va surement etre plus pesant.

250CC Avatar de RoninSM
    Moto
    FZ-07 2015
    Citation Envoyé par BennyBoii Voir le message
    Ouais, tu as raison. C'est pas mal ce que j'ai remarqué. remarque que ca me dérange pas pcq les sv sont les premieres que j'ai regardé. La FZ-07 a un look un peu plus agressif si on veux avec des lignes plus droites.
    J'en ai vu une belle Gladius pour 3900$ ajd dans un garage sur la rive-sud. Ca ferais bien mon bonheur.

Le bandit 650 j'avais jamais remarqué avant. Ca pourrais etre un option viable aussi malgré que...... Mais d'ou sort ce foutu muffler pour vrais!?! c'est donc bin exagéré comme longueur hahaha! Aussi, semble que ce sois un 4 cylindre... ca va surement etre plus pesant.
    Dans les prix que tu recherches, les FZ-07 vont avoir été échappées et au minimum poquées/scratchées... c'est un gros no-go pour bien du monde.

250CC
    Moto
    Rt1200 2017
    oui c'est un 4 et le muffler ne m'a jamais dérangé pour autant. Je l'ai gardé 5 ans et 55000km avant de la changer et si l'ergonomie avait été un peu meilleure, je l'aurais gardé. Comme @ray_123 a dit, prends le temps de t’asseoir sur plusieurs avant de finaliser ton choix.

50CC
    Je pense bien que le Gladius/SV650 semble etre un choix logique.

Mais, oui, je vais aller m'assoir sur ceux que je pense qui m'interesse voir le feeling de la position assise. Salon de moto je vais faire le tour en masse au mois de février.

Merci bcp messieur! Au plaisir

50CC
    Moto
    Super Tenere
    Tu as raison, choisir sa premiere moto est pas évident car il y a beaucoup de choix et de style.
    il y a un site web : http://cycle-ergo.com/ qui permet de voir l'ergonomie que tu as sur différentes moto.
    tu choisis ta moto, ta grandeur et ca te donne une idés.

A+

500CC
    Moto
    Yamaha fZR250 2kr 1988
    Je faisais toujours 270-280km par plein avec ma FZ6, ce qui est très correct (plus de route que de ville à l'époque) = 4,5-5l/100km. Très bonne moto, pas celle à laquelle je me suis le plus attaché mais la meilleure que j'ai eue à date.

Mais j'irais plus selon les aubaines en cette fin de saison. N'importe lequel des modèles mentionnés que tu peux trouver clean autour de 3000$, vas y avec ça. J'ai des réserves sur la SV650 aussi, j'en ai acheté une l'automne passé pour des peanuts et je l'ai vendue à la mi saison cet été, j'étais tanné de la position fatigante en ville.

50CC
    Une aussi que j'ai pas mentioné, la Honda Rebel 500. Elle n'est pas dans le meme genre mais j'adore juste le look oldschool. C'est sure que c'est un pti moteur mais chuis pas mal sure que c'est bin en masse pour ce que je vais en faire. dans le meme style le Vulcan S est vraiment vraiment beau mais, p-e un peu au dessus de mes moyens par contre.

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. 2 choix pour premiere moto
    Par Guy 71 dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 30
    Dernier message: 27/07/2009, 09h21
  2. Premiere moto: BMW F650GS Un bon choix?
    Par ravenlost2 dans le forum Essais Routiers / Road test
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/04/2009, 17h31
  3. Premiere moto= 4 choix
    Par Guy 71 dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 20
    Dernier message: 17/02/2009, 02h43
  4. Première moto. Choix réduis à 3 modèles ....
    Par Karl_Meidey dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 19
    Dernier message: 07/09/2006, 08h43
  5. Bon choix comme premiere moto??
    Par You-gi dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 47
    Dernier message: 20/03/2004, 21h18

Liens sociaux

Règles de messages