Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: lier compte bancaire/paypal

lier compte bancaire/paypal

salut....j ai l habitude de tjrs payer avec paypal et sa ce débitte de ma carte visa.... la, j ai recu un paiement pour un cossin vendu sur lespacs
    le gars ma payer par paypal...je veux mettre l argent dans mon compte a caisse

il faut donc inscrire les information bancaire et lier paypal a mon compte bancaire
    tout est correct...l argent est rendu dans mon compte de caisse

mais c est tu 100% safe laisser le compte bancaire lier a paypal
    je paye tjrs avec paypal qui va chercher l argent sur visa ( et non dans mon compte)
    j ai juste eu besoin de lier le compte pour avoir mon argent

ou j ai peur.....c est que pour lier le compte....c est 100% mon username et password de la caisse que je doit fournir

Moderateur Avatar de Badpete
    Moto
    Route:Street Triple-R 2013 Track: Street Triple RX 2015
    Citation Envoyé par bigmonster Voir le message
    salut....j ai l habitude de tjrs payer avec paypal et sa ce débitte de ma carte visa.... la, j ai recu un paiement pour un cossin vendu sur lespacs
    le gars ma payer par paypal...je veux mettre l argent dans mon compte a caisse

il faut donc inscrire les information bancaire et lier paypal a mon compte bancaire
    tout est correct...l argent est rendu dans mon compte de caisse

mais c est tu 100% safe laisser le compte bancaire lier a paypal
    je paye tjrs avec paypal qui va chercher l argent sur visa ( et non dans mon compte)
    j ai juste eu besoin de lier le compte pour avoir mon argent

ou j ai peur.....c est que pour lier le compte....c est 100% mon username et password de la caisse que je doit fournir
    je ne peux te répondre mais j'avoue que c'est inquiétant.
    je vais suivre ce poste car ça m’intéresse.
    Citation Envoyé par BinosXX Voir le message
    La moto c'est, disons une passion.
    La passion, c'est le moteur de la vie.

Ma femme fait des achats payés avec paypal et si elle retourne le stock a un magasin physique, ils demandent la carte associée au compte paypal.

A ta place j aurais laissé l argent aller sur visa et fait une avance de fonds pour déposer dans le compte de caisse.
    Sinon, associer le compte de caisse, le temps d encaisser l argent ensuite remettre visa avec paypal.

Contributeur Avatar de Agima
    Moto
    Z750S 2007
    Mon compte bancaire est lié avec Paypal et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant.

En fait, j'ai bien plus confiance au système de protection et protocoles de sécurité Paypal que ceux de ma caisse/banque. Paypal, c'est quand même du sérieux concernant les transactions d'argent!
    2007 Z750S, noire

250CC Avatar de TheJoker21
    Moto
    KTM 1290 Super Adventure, BMW RnineT Scrambler, H-D XR1200
    Depuis près de 10 ans je fais affaire avec PayPal lié à mon compte bancaire et jamais eu de problème.
    Ceci étant dit, moi aussi au début j'avais des craintes/réticences.
    Quand tu paies par PayPal lié à une carte de crédit ça augmente des délais de paiement je pense.

"ou j ai peur.....c est que pour lier le compte....c est 100% mon username et password de la caisse que je doit fournir"

Je n'ai absolument pas le même username et mot de passe pour PayPal qu'à ma banque. À la banque c'est mon numéro de carte débit mon username et jamais PayPal n'a exigé ce numéro!
    Dernière modification par TheJoker21 ; 11/09/2018 à 22h14.

Contributeur
    Citation Envoyé par TheJoker21 Voir le message
    Depuis près de 10 ans je fais affaire avec PayPal lié à mon compte bancaire et jamais eu de problème.
    Ceci étant dit, moi aussi au début j'avais des craintes/réticences.
    Quand tu paies par PayPal lié à une carte de crédit ça augmente des délais de paiement je pense.

"ou j ai peur.....c est que pour lier le compte....c est 100% mon username et password de la caisse que je doit fournir"

Je n'ai absolument pas le même username et mot de passe pour PayPal qu'à ma banque. À la banque c'est mon numéro de carte débit mon username et jamais PayPal n'a exigé ce numéro!
    +1. Ma réponse exacte.

Open Class Avatar de KneeDragger
    Moto
    De track seulement
    Rien est safe a 100%...
    Ceci dit, je suis aussi avec Paypal qui est lié à mon compte bancaire et jamais eu de problème et je suis avec eux depuis plus de 10ans.
    Muay Thaï Rive-Sud

Seize the day or die regretting the time you lost
    Failure is never quite as frightening as regret

500CC Avatar de milago
    Moto
    F800S
    Citation Envoyé par KneeDragger Voir le message
    Rien est safe a 100%...
    Ceci dit, je suis aussi avec Paypal qui est lié à mon compte bancaire et jamais eu de problème et je suis avec eux depuis plus de 10ans.
    Pareil ici. Mon compte bancaire est lié depuis des années, et jamais eu aucun problème (j'utilise quand même assez régulièrement PayPal).

Moderateur Avatar de chaosExpanding
    Moto
    Yamaha FJ-09, Honda VFR400R NC30 et XR100
    Même chose pour moi : mes comptes Paypal et bancaire sont liés depuis 10 ans sans problème.

125CC Avatar de CockyRyder
    Moto
    Cbr1000rr repsol 2005 et cbr 1000rr repsol 2013.
    Paypal es 100% safe coter remboursement non livraison etc etc tres facile de leur parler tu appel lors dun probleme ca se regle vite ! Par contre faire TRES attention car sur kijiji lespac etc plusieur personne pretendre vouloir faire lachat dun objet et dise payer par paypal mais cest de la fraude ! Il vont envoyer un Email comme si cetais paypal qui communique avec vous etc etc ! Donc faire tres attention a ca le meilleur moyen es vraiment daller sur le site paypal et de voir si largent es vraiment la si non cest une fraude !
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
    Ride free ride hard full throttle or go home. Hrc Respsol Boyz !!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. paypal..compte vérifié
    Par s23599e dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/09/2013, 14h26
  2. Prélèvement bancaire?
    Par JsDupont dans le forum S.A.A.Q & C.S.R.
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/04/2010, 17h16
  3. Lier politique et moto....
    Par evoraz dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/03/2010, 22h17
  4. Update de mon compte sur Paypal... ?
    Par TiTowing dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/09/2006, 21h27
  5. Les femmes et l'utilisation de la carte bancaire
    Par Raisthlin dans le forum Blagues / Jokes