Page 3 sur 11 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 108

Discussion: L'AFFAIRE ma moto mon voyage

250CC
    Moto
    Tuono V4, F800GS

500CC Avatar de sabbath666
    Moto
    Ninjette
    Y'a pas encore assez de détails pour savoir vraiment.

J'espère me tromper avec la fraude, et j'espère que l'accident ou le suicide est aussi erroné, qu'il reviendra dans un jour et sera surpris de voir que tout le monde s'inquiétait. Mais la page FB qui a été mis à jour et le compte de banque vide est louche...
    Keep the rubber side down!

Contributeur Avatar de banditoast
    Moto
    Ninja 1000

Moderateur Avatar de Badpete
    Moto
    Route:Street Triple-R 2013 Track: Street Triple RX 2015
    Citation Envoyé par sabbath666 Voir le message
    Y'a pas encore assez de détails pour savoir vraiment.

J'espère me tromper avec la fraude, et j'espère que l'accident ou le suicide est aussi erroné, qu'il reviendra dans un jour et sera surpris de voir que tout le monde s'inquiétait. Mais la page FB qui a été mis à jour et le compte de banque vide est louche...
    pour FB c'est sa femme qui a fait des changements.

moi aussi j'espère qu'il est ok.

- - - Updated - - -

nous sommes passé voir Bernard hier soir, chic type.
    la compagnie est top notch et je me sent moi inquiet pour le transport.
    je lui est posé la question pour le service de navette et il n'était pas au courant de ce service.
    on lui a donc proposé de lui aider pour s'informer pour le ce service.
    il semble que d'après l'hotel que le service n'est pas organisé par MMMV et que les autobus sont déjas résevé.
    on a donc envoyé un message a Chris Lerouleux voir si il était au courant par hasard.
    il ce peut qu'on doit s'organisé pour le transport pour la récupération des motos.
    a date on sait jusque qu'il a 15 chambres de réservé mais aucune idée de nombres de personnes.
    on a fait des recherches pour d'autre services mais c'est pas donné....à suivre....bonne nuit.
    Citation Envoyé par BinosXX Voir le message
    La moto c'est, disons une passion.
    La passion, c'est le moteur de la vie.

250CC
    Moto
    Tuono V4, F800GS
    Citation Envoyé par Badpete Voir le message
    pour FB c'est sa femme qui a fait des changements.

moi aussi j'espère qu'il est ok.

- - - Updated - - -

nous sommes passé voir Bernard hier soir, chic type.
    la compagnie est top notch et je me sent moi inquiet pour le transport.
    je lui est posé la question pour le service de navette et il n'était pas au courant de ce service.
    on lui a donc proposé de lui aider pour s'informer pour le ce service.
    il semble que d'après l'hotel que le service n'est pas organisé par MMMV et que les autobus sont déjas résevé.
    on a donc envoyé un message a Chris Lerouleux voir si il était au courant par hasard.
    il ce peut qu'on doit s'organisé pour le transport pour la récupération des motos.
    a date on sait jusque qu'il a 15 chambres de réservé mais aucune idée de nombres de personnes.
    on a fait des recherches pour d'autre services mais c'est pas donné....à suivre....bonne nuit.
    Moi je suis à l'hôtel Orleans entk, on a juste à se splitter des taxis au pire... Ou ben y doit y avoir Uber à Vega. L'entrepôt est à une dizaine de miles de l'hôtel, c'est pas très loin.

125CC Avatar de R56Laurel
    Moto
    Kawasaki Z800
    De ma part, je prenais juste le transport avec Ma Moto Mon Voyage, donc je ne suis pas a l’hôtel Orleans et je m’arrangeais déjà avec le voyagement a l'entrepôt.

Il y a Uber et aussi Lyft qui travaille a Vegas.

De mon Hotel sur la Strip a l'entrepôt l'application Lyft me dit $18.00 USD.

500CC Avatar de slevesque
    Moto
    Street Triple R '09, Tiger XRx 2015
    Citation Envoyé par Acme Voir le message
    Moi je suis à l'hôtel Orleans entk, on a juste à se splitter des taxis au pire... Ou ben y doit y avoir Uber à Vega. L'entrepôt est à une dizaine de miles de l'hôtel, c'est pas très loin.
    J'y suis allé le printemps dernier. Si l'entrepôt est encore le Las Vegas Expo, 4075 E Post road, alors les frais à partir du Orleans sont de près de 40$ en taxi et autour de 20 par Uber. Ça devient une option intéressante si l'organisation d'une navette est trop compliqué ou trop cher. Voir même s'entasser à 10 dans une limo .

Le couple (proprio ou employés? Sais pas) qui s'occupe de l'entrepôt était super sympathique, professionnel, et d'une grande aide. Cela dit, s'il n'ont pas été payé pour leur services, la journée pourrait être moins smooth que prévu. S'il-vous-plait, assurez-vous auprès du transporteur que les finances sont en ordre au niveau de l'entrepôt de Vegas. J'imagine qu'il sera à Delson demain pour l'embarquement des motos.

La porte de garage est un peu difficile à trouver. Encore une fois, si l'entrepôt est encore le Las Vegas Expo au 4075 E Post Rd, la porte se situe là (flèche rouge sur la photo):

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	264 
Taille :		101,6 Ko 
ID : 			76421
    On ne magasine jamais sa dernière moto, seulement la prochaine, en attendant la suivante!

250CC
    Moto
    Tuono V4, F800GS
    Oui c'est bien à cet endroit qu'on nous a dit de nous présenter pour prendre possession des motos. Merci pour les infos.

TIF est censé avoir pris les dispositions nécessaires pour l'entrepôt. Alors j'imagine que ça la facture sera réglée et qu'on aura pas de surprises. On en a assez eu comme ça! Mais bon, la question se pose, pour ceux qui seront à Delson demain, posez donc la question à Bernard s.v.p.! Merci!

Je vais miser sur la présence d'autre voyageurs pour m'y rendre, sinon ça sera Uber. J'ai juste le transport aussi, mais l'hôtel était quand même bon prix avec le prix de groupe alors j'avais réservé là sans trop me poser de questions, vu qu'il devait y avoir la navette en plus. Mais bon là c'est comme pas si avantageux que ça finalement.

Moderateur Avatar de Badpete
    Moto
    Route:Street Triple-R 2013 Track: Street Triple RX 2015
    voici une mis à jour vue sur le forum de Ride Aventure:

Sherbrooke le 18 septembre 2018

Aux clients, fournisseurs et partenaires d’affaires

**** IMPORTANT ****

Eric Bouvette, Président & secrétaire et unique actionnaire et administrateur de :

Ma Moto Mon Voyage inc. / My trip My Bike inc.
    Sherbrooke (Québec)

est porté disparu depuis le 7 septembre 2018.

Je suis sa conjointe et je vous avise que la compagnie n’est plus en mesure d’opérer. Eric Bouvette est le seul employé de la compagnie. Je ne suis pas en mesure de vous donner plus d’information. Je ne suis pas impliquée dans les opérations de l’entreprise. Je suis sincèrement désolée des inconvénients que cela vous occasionne.

Merci de votre soutien et pour le respect envers ma famille.

Maryse

- - - Updated - - -

Bonne Nouvelle Eric est de retour au Québec !

Je voudrais vous remercier sincèrement, ainsi que la famille, pour votre soutien et votre aide dans les moments difficiles que nous avons vécus durant les dernières semaines.

Eric ne sera pas disponible pour quelques semaines encore mais sachez qu’il va bien.

Je vous demande de respecter notre intimité et merci beaucoup de votre compréhension.

Maryse et la famille

500CC Avatar de sabbath666
    Moto
    Ninjette
    Content de savoir qu'il est de retour sain et sauf.
    Keep the rubber side down!

Page 3 sur 11 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Voyage en moto
    Par Sylvain D. dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 39
    Dernier message: 26/11/2012, 09h46
  2. Voyage en Floride en moto
    Par ghgael dans le forum Photos
    Réponses: 40
    Dernier message: 23/02/2011, 11h55
  3. Voyage de moto.