Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Nouvelle technique motoGP...

50CC
    Moto
    wr250r

Nouvelle technique motoGP...

...Appuyer sur le frein de l’adversaire !
    https://www.lesautos.net/nouvelles/g...son-adversaire

250CC Avatar de Skyllz
    Moto
    Patente a gaz la...
    Yup... pis y viens de se faire crisser dehors de l'écurie de course pour ca aussi.
    There are only two things that are infinite: Stupidity, and the Universe. And I'm not so sure about the Universe.

To the left... To the right...
    Step it up, Step it up
    It's all right.

250CC Avatar de TheJoker21
    Moto
    KTM 1290 Super Adventure, H-D XR1200
    Et l'écurie qui l'avait engagé pour l'an prochain (MV Agusta) vient d'annuler le contrat
    Sa carrière au niveau mondial est comme finie on dirait.

Moderateur Avatar de chaosExpanding
    Moto
    Yamaha FJ-09, Honda VFR400R NC30 et XR100
    C'est vraiment plate, parce qu'il avait un talent fou. Mais quel caractère ! En effet, un gars comme ça n'a pas sa place sur une piste de course.

250CC Avatar de joteg
    Moto
    cbr929, cb1000r
    Il a annoncé qu'il mettait fin à sa carrière:

https://www.lemonde.fr/sport/article...3443_3242.html

500CC Avatar de simz04
    Moto
    GSXR-600
    Fenati s'est fait justice lui-meme et il n'aurais pas du. Manzi pilotait comme un jambon et il lui a fait l'auto-tamponneuse deux fois avant qu'il ne se fache. Ca ne méritait pas un geste volontaire aussi drastique mais c'est quand meme comprenable qu'il était en sibole.
    Honda.... c'est fiable!

125CC Avatar de CockyRyder
    Moto
    Rsv4 2016
    Ca ressemble etrangement au monde qui se font coler dans lcul et qui metre les break bin sec ! Mais la cest different ! Pour avoir vue le moment pendant la course cest asser fou ! Mais de la a ne plus courser etc etc je pense que ca va tres loin cest domage je suis sur quil a compris sont erreur! ! Un geste sur le coup de la frustration impulsiviter suspention ok mais bon!! Je pense pas que ca aurais pu etre pire que ca... pas grand difference entre ca et quand on met les break fort a lavant a grosse vitesse...apart que le pilote ne s’en attendais pas
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
    Ride free ride hard full throttle or go home. Hrc Respsol Boyz !!

Moderateur Avatar de chaosExpanding
    Moto
    Yamaha FJ-09, Honda VFR400R NC30 et XR100
    Citation Envoyé par CockyRyder Voir le message
    Ca ressemble etrangement au monde qui se font coler dans lcul et qui metre les break bin sec ! Mais la cest different ! Pour avoir vue le moment pendant la course cest asser fou ! Mais de la a ne plus courser etc etc je pense que ca va tres loin cest domage je suis sur quil a compris sont erreur! ! Un geste sur le coup de la frustration impulsiviter suspention ok mais bon!! Je pense pas que ca aurais pu etre pire que ca... pas grand difference entre ca et quand on met les break fort a lavant a grosse vitesse...apart que le pilote ne s’en attendais pas
    En effet, sauf que Fenati a un historique de gestes impulsifs dangereux, il a vraiment beaucoup de problèmes à contenir son agressivité et il l'a démontré à plusieurs reprises dans les dernières années. Moi aussi je trouve que c'est drastique qu'il mette fin à sa carrière, il aurait simplement dû prendre le reste de la saison en sabbatique.

Moto
    Rsv4 2016
    Dison que ca reflete le coter irreflechie impulsif !! Mais comme tu le dit que il prenne a tchill pill et que il comprenne ses erreur mais le pire cest que il s’exprime tres bien mais tout s’est enchener super vite ! Et je ne regarde pas tout les course moto2 donc je ne connais pas sa carriere mais je pense que ses autres geste netais pas hors du lot du comportement humain en motogp ! Celui la es dison inusiter lol! Mesemble de voir les gars metre les frein a marquez !!
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."

Moto
    Rsv4 2016
    Bon bon bon !!! Fenati revien en motogp la saison prochaine en Moto3 avec nul autre que lequipe qui la congedier en moto2 Snipers team et le pire cest que fenati allais changer de team la prochaine saison !! Apres tout se qui s’est dit c’est Asser special, un peu comme la femme battue qui retourne avec sont chum lol!

Discussions similaires

1. Nouvelle nouvelle technique de la S-CUL
    Par marccyr dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 23
    Dernier message: 09/12/2012, 11h57
  2. nouvelle technique révolutionnaire pour prendre les courbes !
    Par dave636 dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2012, 09h49
  3. Photo Test de nouvelle technique by HellCrow
    Par HellCrow dans le forum Photos
    Réponses: 29
    Dernier message: 14/09/2007, 14h37
  4. nouvelle technique pour arrete rapidement
    Par morceau dans le forum Videos
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/10/2005, 20h48
  5. Nouvelle Suzuki Motogp '05