Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Clignotants à 3 fils

Contributeur

Clignotants à 3 fils

Sur ma moto, les 4 clignotants ont une ampoule incandescente à un filament (donc clignotants à 2 fils).
    Pour des raisons de sécurité, je souhaite les remplacer par des clignotants à 3 fils pour pouvoir ajouter des « parking lights » aux 4 coins. Et tant qu’à y être, j’en installerais avec des DEL.

Tout ce que j’ai trouvé pour l’instant sont des clignotants à deux fils; aucun à trois fils...
    Quelqu’un sait-il où je pourrais trouver ce que je cherche?
    Merci!

peut tu prendre une photo de ton socket.....
    va falloir a tout coup changer ton socket de toute facon, donc il faut voir quelle autre socket peut fitter dans tes clignotant

Contributeur
    Citation Envoyé par bigmonster Voir le message
    peut tu prendre une photo de ton socket.....
    C'était mon intention mais il n'y a pas de socket en soi dans mes clignotants actuels. Le réceptacle de l'ampoule est moulé à même le plastique injecté du réflecteur du clignotant ce qui vient condamner cette option (qui aurait été la plus simple...).

Citation Envoyé par bigmonster Voir le message
    va falloir a tout coup changer ton socket de toute facon, donc il faut voir quelle autre socket peut fitter dans tes clignotant
    Oui mais si je remplace les clignotants complets, les nouveaux sockets seront dans les nouveaux clignotants... C'est sûrement ce à quoi tu pensais?

- - - Updated - - -

Une autre solution serait de trouver un modèle Kawasaki qui utilise des clignotants semblables aux miens mais qui viennent d'origine avec 3 fils; je pourrais alors me procurer ce modèle de réflecteur et l'installer dans mes clignotants. Mais je sais que c'est pas évident de trouver un tel modèle...

il doit surement avoir moyen de changer ton globe si il brule ???
    si oui, rend toi la et enleve le globe et prend une photo du socket

ou, dans le pire des cas...c est des flasher au led et la ta pas le choix de tout changer( vitre compris )

autre option ( p-e moin aspect OEM) achette des les, que tu ajoutera ailleur sur la moto en tant que parking light..... deplus kawa en vend pour versys...plus des genre de fog...mais c est une autre option

Contributeur
    L’ampoule actuelle se remplace et c’est une BAU15S. Elle est à un filament et il n’y a donc qu’un seul contact dans le clignotant.
    J’ai trouvé des clignotants à 3 fils sur aliexpress qui sont assez cheap pour que ça vaille la peine d’en commander pour les essayer. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait et on verra bien quand ils arriveront.

Discussions similaires

1. tel pere tel fils!
    Par dallard2 dans le forum Supermotards, Hors-route (Off-road)
    Réponses: 29
    Dernier message: 04/09/2013, 23h07
  2. si un jour j'ai un fils!!
    Par ti-cul dans le forum Acrobaties / Stunts
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/07/2010, 16h21
  3. Les fils se touchent
    Par spaceroger dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/02/2009, 11h22
  4. Clignotants.....
    Par gintonic dans le forum Motosports / Sportbikes