Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Remplacement de la section Apprenti

500CC Avatar de GPro18
    Moto
    Yamaha FJR1300 2003
    Citation Envoyé par BM-K1200s Voir le message
    En changeant le titre de la section tu veux être "politically correct" !!!!!! Un debutant c'est un apprenti qu'on le veuille ou non. Vu qu'on vit maintenant dans un monde aseptisé.............
    Effectivement, il s'agit toujours d'apprentis motocycliste (permis 6A apprenti) mais la description de la section parle de recherche d'accompagnateurs. L'idée est donc, je crois, de transformer la section en une section mise à jour pour les apprentis et les autres motocyclistes débutants (pour ne pas dire Newbie) qui roulent depuis peu (quelques années) et dont certains sujets peuvent les toucher également

Moderateur Avatar de RAY_123
    Moto
    690 Mini-Devil
    Citation Envoyé par BM-K1200s Voir le message
    En changeant le titre de la section tu veux être "politically correct" !!!!!! Un debutant c'est un apprenti qu'on le veuille ou non. Vu qu'on vit maintenant dans un monde aseptisé.............
    Je ne peux pas te contredire, mais j'ai aussi une autre optique. Les nouveaux motocyclistes ne s'identifieront plus au terme "Apprentis". Alors que "nouveaux", ca va chercher plus de monde.

J'ai pas de statistiques, mais la majorité des nouvelles adhésions c'était des apprentis, donc ça reste la source principale du roulement / passage sur le forum

Pis pour les anciens, ben ça fait des liens faciles à donner à des nouveaux qui sont pas habitué avec le site!
    Riding, just riding...
    Citation Envoyé par GAZ-ONLINE Voir le message
    Hummmm on a chacun nos points de vues, pour moi la moto c'est beaucoup plus qu'une activité, c'est un mode de vie et j'irais jusqu'à dire; que c'est essentiel.

Contributeur Avatar de Agima
    Moto
    Z750S 2007
    Une section intitulée Moto pour les nuls serait plus appropriée pour le génération d'aujourd'hui!
    2007 Z750S, noire

250CC
    Moto
    Rt1200 2017
    peu importe le nom qu'on lui donne, l'idée est bonne. Bonne initiative

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Section Montérégie Ouest et section USA?
    Par ankerben dans le forum Commentaires et suggestions / Comments and suggestions
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/08/2013, 12h43
  2. nouvelle section ou sous section
    Par yveshotrod dans le forum Commentaires et suggestions / Comments and suggestions
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2009, 22h28
  3. Siege de remplacement Fz6 ?
    Par Lewis1978 dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/03/2008, 14h47

Liens sociaux

Règles de messages