Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 2345
Affichage des résultats 41 à 43 sur 43

Discussion: Lane splitting quand tu nous tiens !

125CC Avatar de CockyRyder
    Moto
    Rsv4 2016
    Pi quel bike tu roule ? Tu fait quoi ce week end on va aller faire un tour ensemble ta lair dun vrais pro a ta facon de parler on va aller se faire un ptite RS RE dimanche ! Ta quoi comme moto ?? Quel heure tes disponible ?
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
    Ride free ride hard full throttle or go home. Hrc Respsol Boyz !!

250CC
    Moto
    2 motos conçues pour la longue route
    Citation Envoyé par Bicéphale Voir le message
    Je suis fier de toi, tu t'es bien décrit : un pigeon qui chie sans rien savoir. Au moins si tu avais pris une citation de quelqu'un te donnant raison ! Pauvre gars qui m'a psychanalysé à distance, qui s'imagine plein de choses (toutes fausses), qui connaît m'a façon de rider en imaginant l'action (une autoroute bondée !). Pis, la p'tite culotte à ma conjointe est de quelle couleur ? Tordant, tu représentes bien le quidam moyen d'un site de motos. En tout cas, tu es intarissable comme les fientes de nos amis ailés. Tu sais que tu peux juste ne pas en faire du lane splittng. On dirait que tu veux tellement pas que cela devienne légal. J'imagine les 3, 4% des motards ne se risquant pas car trop peu habiles et maudissant la nouvelle loi, ne pouvant plus se draper dans la pureté de suivre les règles, ces vertueux devenus minoritaires. Lâche les pigeons et concentre-toi sur le SUJET. Si tu n'as plus rien à dire, tu te tais. Pas plus compliqué que cela. Tu n'es pas obligé de dire quelque chose ni même d'affirmer péremptoirement que tu vas parler si tu le veux. On sait tous ça. Prévisible. Dis-toi juste que comment veut-tu être considéré, qu'on croit en ton jugement quand tu parlais d'aller en prison pour quelque chose qui ne te regarde pas (complétement space). La sagesse ne vient pas avec les cheveux blancs, c'est démoralisant. Pourtant Brassens l'avait bien dit dans sa chanson traitant des vieux et des jeunes…

Quelqu'un disait : Discuter avec un poisson ne mène à rien. Vaut mieux lui dire OUI, OUI, OUI. Ce poisson est entouré de béni-oui-oui. Surtout pas le contrarié. Et partir sans rien dire. Tout doucement.
    Bien sûr mon ti pigeon! Le 3 à 4 % de motocyclistes dont tu parles, ce chiffre vient d'où? De quelle nouvelle loi veux-tu parler? Je suis dans le sujet!
    Dernière modification par Nemo ; 19/06/2018 à 02h35.

Moderateur Avatar de RAY_123
    Moto
    690 Mini-Devil
    Puisque le lane splitting ou sujets connexes ne semble plus faire parti de la discussion je crois qu l'on peut clore.

Merci
    Riding, just riding...
    Citation Envoyé par GAZ-ONLINE Voir le message
    Hummmm on a chacun nos points de vues, pour moi la moto c'est beaucoup plus qu'une activité, c'est un mode de vie et j'irais jusqu'à dire; que c'est essentiel.

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 2345

Discussions similaires

1. LANE-SPLITTING
    Par Joe 35 dans le forum S.A.A.Q & C.S.R.
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2014, 11h09
  2. Lane splitting
    Par Sylvain D. dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 45
    Dernier message: 22/10/2013, 12h16
  3. Lane splitting .. ?
    Par Jetta2_MTL dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 136
    Dernier message: 21/07/2013, 20h26
  4. Lane splitting FTW!!!
    Par Elk666 dans le forum Videos