Page 1 sur 6 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 58

Discussion: Les tatas ne sont pas que des automobilistes et camionneurs

Les tatas ne sont pas que des automobilistes et camionneurs

Il en existe même sur deux roues. Je roule en sport-touring. Aujourd'hui, je sortais de Montréal. J'étais accompagné de ma conjointe (en basckseat). Il devait être entre midi et 40 et 13h10 (plus au moins 12h50, je dirais). Je suis sur la 40 Est, je prends la sortie pour la 15 N. Dès que j'arrive sur la 15, je vois une moto qui me suit (sur la voix de gauche), une custom (on dirait une moto de foire pour les enfants, je ne suis pas sûr de la couleur, peut-être rouge). Le gars (pas un jeune dans le début vingtaine en tout cas, mais je ne saurais pas dire quel âge exactement) a laissé son clignotant. Je me retourne et lui fait signe de son oubli. Il le ferme. Puis arrive le début de la voie supplémentaire qui se retrouve à ma gauche. C'est une voie réservée en semaine. Je clanche (140 km/h) pis 5 secondes plus tard, le con me dépasse dans ma voie en passant à ma gauche !!!!! Tabarn#@*, il arrive des fois où il faut expliquer (gueuler) aux cageux qu'une moto c'est comme un camion, qu'on ne passe pas dans notre voie, qu'une moto se décale rapidement (pour éviter un obstacle, un trou, etc.) mais à un motard ? En plus, après m'avoir dépassé (il a dû atteindre 150), il est descendu à 120, 130.

Je l'ai dépassé en changeant de voie (voie de droite) pour le regarder et lui envoyé un finger (va chier) suivi d'un doigt sur mon casque (es-tu fou ?). J'ai clanché en zigzaguant entre quelques voitures et en y allant à 150 pendant une minute. Je reviens à mon rythme (140 mais quand il peut avoir de la police, je redescends à 130, parfois 120). Je surveille en arrière au cas où il arriverait entre deux voitures et chaque fois que je change de voie, je regarde loin en arrière. Un moment donné, 2-3 minutes plus tard, je le revoie qui s'en vient. Je me dis je m'arrête sur l'accotement à une place safe et lui demande de me rejoindre (j'ai déjà fait ça pis le gars a changé de voie et a pris une sortie en panique), je me dis qu'il a peu de chance qu'il s'arrête. J'aurais aimé lui parler. Je ne prends pas de chance et je clanche à nouveau, en m'assurant de ne plus le voir jusqu'à je sorte de l'autoroute (St-Jérôme, pour me promener et aboutir sur la 347).

J'ai peu d'espoir que cet individu me lira mais le monde étant petit peut-être que le message arrivera jusqu'à lui. Espèce de nullité, comprends comment on conduit une moto ou arrête d'en faire, conn@@d ! Quelles peuvent-être ses motivations pour agir de la sorte ? En plus, je venais de lui signaler qu'il avait oublié son clignotant. En près de 200 000 km, il y a eu deux motos qui ont passé dans ma voie (la première fois, le gars qui a pris peur, roulait sans doute à 180 km/h, moi 130 (sortie pour le Pont Champlain après avoir été sur Décarie) et une fois en basse vitesse (un scotter sur le Blvd St-Joseph)).

pis les char que ta croisé ton pris aussi pour un tata avec ta conduite

250CC Avatar de TheJoker21
    Moto
    KTM 1290 Super Adventure, H-D XR1200
    On dirait une séquence du prochain "Mission Impossible"

Citation Envoyé par bigmonster Voir le message
    pis les char que ta croisé ton pris aussi pour un tata avec ta conduite

Pourquoi toujours faire la morale ? Fais-tu de la trottinette ? Je n'en reviens pas de ce constat d'emprisonnement volontaire. Le point est qu'en moto, nonobstant notre petit cul, on prend la place d'un camion. Beau avoir en backseat une raceuse ass, le cul de ma femme est aussi gros qu'un hippopotame, gros comme un dix roues ! Note à ceux qui ne comprennent rien : ma femme a un très jolie petit cul, je parle d'un hippopotame pour dire que notre moto même si elle n'est pas large doit être vue comme un derrière de camion.

- - - Updated - - -

Aussi, ne t'en fais surtout pas. Je n'ai jamais mis ma femme et moi en danger et personne dans les autos n'ont eu peur d'un accident. Prends des hormones, je t'en pris. Mais avant tout, avant les hormones pour tes crises de nerfs, sers-toi du dictionnaire. Pas besoin d'être un puriste mais ton orthographe fait rendre.
    pis les char que ta croisé ton pris aussi pour un tata avec ta conduite (PIS … QUE TU AS (ou T'AS) CROISÉS T'ONT PRIS)
    Dernière modification par Bicéphale ; 10/06/2018 à 01h49.

scuse moi le dictionaryman nouvellement inscrit sur m4e avec 3 message a son activif et chiale deja sur le comportement des autre alors qu il est loin d avoir patte blanche

dsl pour toi si ta eu peupeur de moi quand jtai dépasser....t avait juste a décrisser de la voie de gauche et rouler a droit..
    gauche= dépassement.
    dépasse pas a droite!!!!...
    et dans ton titre....tu peut rajouté ton nom comme tata lol

Ce n'est pas le nombre de messages qui justifient le fond. Tu en es la preuve. T'es juste un 125cc, relaxe mon homme! Ahahaha! Et relis aussi. Je CLANCHAIS et je DÉPASSAIS en étant à gauche et l'autre bozo m'a dépassé sur ma voie pour ralentir. Tu le cautionnes, tu es disqualifié. Mes excuses si tu t'es senti visé, tu as eu raison, gros monstre. Ahahahha!

Contributeur Avatar de banditoast
    Moto
    Ninja 1000
    Tu as 200,000 km ds le corps, tu en as vû d'autres??? Des cons il y en auras tjrs , peu importe le nombre de roues. C'est survoltant quand ça arrive, mais que veux tu qu'on faizzzzzze.?

250CC Avatar de Fullthrottle
    Moto
    rouge/noir
    Je comprends. Faut être salaud pour dépasser dans la même voie soit par la gauche et/ou droite... surtout entre motards... manque de classe... oxymorron... name it. Prends son nº de plaque en note... garde-le devant toi... s'il l'a fait une fois il peut récidiver... l'ayant devant toi c'est mieux pour anticiper... au pire prends la prochaine sortie... laisse un gap s'installer... et ré-embarque sur l'autoroute.
    Never free Never me
    https://m4e.com/image.php?type=sigpic&userid=8745&dateline=1532176  822

250CC
    Moto
    Road King 2016, Suzuki GSX-S750 2018
    J'ai eu droit a une séquence un peu dangereuse vers 17h00 hier, et disons que j'ai trouver que l'effet de gang n'est pas toujours des plus brillantes. Surement que les 8-10 SS qui m'ont dépasser dans les belles cuves a la sortie du village de St-Helmas se sont trouver Hot, moi, disons que j'ai trouver sa un peu dangereux, se faire dépasser sur la voie inverse dans la curve, ainsi que dans ma voie dans la section de gauche, disons que j'ai trouver sa limite dans l'intelligence humaine.

Je ne sais pas si c'est du monde d'iici, mais disons que ces dépassement a 150-160, j'ai pas trouver que c'était la meilleur idée!!

Je ne dit pas ça pour faire la morale, mais disons que je comprend que le monde n'aime pas tous les motos avec ces comportements...

Disons que les 2-3 premiers étaient correct car ils étaient avant le croche, mais les autres... hummm... discutable!

surtout celui qui semblait être en super motard, savait l'air limite son affaire! il travaillait fort pour rejoindre les autres!

500CC Avatar de milago
    Moto
    F800S
    Citation Envoyé par Mixterra Voir le message
    J'ai eu droit a une séquence un peu dangereuse vers 17h00 hier, et disons que j'ai trouver que l'effet de gang n'est pas toujours des plus brillantes. Surement que les 8-10 SS qui m'ont dépasser dans les belles cuves a la sortie du village de St-Helmas se sont trouver Hot, moi, disons que j'ai trouver sa un peu dangereux, se faire dépasser sur la voie inverse dans la curve, ainsi que dans ma voie dans la section de gauche, disons que j'ai trouver sa limite dans l'intelligence humaine.

Je ne sais pas si c'est du monde d'iici, mais disons que ces dépassement a 150-160, j'ai pas trouver que c'était la meilleur idée!!

Je ne dit pas ça pour faire la morale, mais disons que je comprend que le monde n'aime pas tous les motos avec ces comportements...

Disons que les 2-3 premiers étaient correct car ils étaient avant le croche, mais les autres... hummm... discutable!

surtout celui qui semblait être en super motard, savait l'air limite son affaire! il travaillait fort pour rejoindre les autres!

Pour avoir vécu ce genre de situation (c'est à dire rouler et dépasser comme un cave bien au-dessus des limites), c'est vrai que l'effet de groupe fait rouler comme un cabochon. Il suffit qu'un seul s'énerve, et c'est pas long que le groupe au complet suive... À 2-3 bikes ça se négocie pas pire même si ça reste dangereux, à 8-10 c'est carrément jouer à la roulette russe. C'est pourquoi je roule seul maintenant, ou alors avec des gens que je connais.

Je n'embarque plus dans des rides avec du monde random que je ne connais pas, surtout s'ils sont en bike sport ou ont l'air casse-cou (tu les reconnais au look et/ou à l'état général du bike). Oui c'est un jugement facile, mais généralement la première impression se confirme une fois en route.
    Dernière modification par milago ; 11/06/2018 à 10h34.

Page 1 sur 6 1234 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Les motocyclistes sont de meilleurs automobilistes
    Par chaosExpanding dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/11/2013, 08h06
  2. Automobilistes plus agressifs ou cas isolé?
    Par Madman dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 41
    Dernier message: 06/05/2013, 07h09
  3. Les femmes sont des fées, les hommes sont des rats....
    Par Alain Dufresne dans le forum Blagues / Jokes
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/01/2011, 11h01
  4. hahaha sont laid mais sont fort!!
    Par Alefou dans le forum Videos
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/09/2009, 07h50
  5. Automobilistes vs catégorisation
    Par CapitaineCarpet dans le forum S.A.A.Q & C.S.R.
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2009, 16h00

Liens sociaux

Règles de messages