Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 3456
Affichage des résultats 51 à 58 sur 58

Discussion: Les tatas ne sont pas que des automobilistes et camionneurs

Moderateur Avatar de RAY_123
    Moto
    690 Mini-Devil
    Dans la vie, tout ce dit, et il y a facon de dire les choses.

L'opposition et la divergence d'idée sont les essences même d'un discussion, d'un débat.

La valeur d'un forum réside dans son contenu et ca capacité d'archivage ainsi que ses membres.

Ça fait de nombreuses réplique qui n'ont rien de valeur ajouté - encore ça passe - mais en plus qu'il n'y a pas de respect entre usagés, qui débordent leurs coqueries dans d'autres discussions.
    Riding, just riding...
    Citation Envoyé par GAZ-ONLINE Voir le message
    Hummmm on a chacun nos points de vues, pour moi la moto c'est beaucoup plus qu'une activité, c'est un mode de vie et j'irais jusqu'à dire; que c'est essentiel.

250CC
    Moto
    2 motos conçues pour la longue route
    Citation Envoyé par RAY_123 Voir le message
    Dans la vie, tout ce dit, et il y a facon de dire les choses.

L'opposition et la divergence d'idée sont les essences même d'un discussion, d'un débat.

La valeur d'un forum réside dans son contenu et ca capacité d'archivage ainsi que ses membres.

Ça fait de nombreuses réplique qui n'ont rien de valeur ajouté - encore ça passe - mais en plus qu'il n'y a pas de respect entre usagés, qui débordent leurs coqueries dans d'autres discussions.
    T'es trop tard Ray. T'aurais du faire ta modération dès que ce sujet est apparu avec son titre provocateur et aussitôt que les premières insultes ont débuté ! Le résultat a été que deux autres sujets ont été corrompus.

Ça aurait évité tout le reste. La valeur ajoutée perdue, c'est dès le départ de ce sujet que se trouve l'origine du problème !

Moto
    690 Mini-Devil
    Citation Envoyé par Nemo Voir le message
    T'es trop tard Ray. T'aurais du faire ta modération dès que ce sujet est apparu avec son titre provocateur et aussitôt que les premières insultes ont débuté ! Le résultat a été que deux autres sujets ont été corrompus.

Ça aurait évité tout le reste. La valeur ajoutée perdue, c'est dès le départ de ce sujet que se trouve l'origine du problème !
    "Ma" modération ... lol.

Tu veux quoi comme réponse?
    - Vieux Motard que jamais;
    - Que je te remercie pas d'avoir contribué à avoir nourri des Trolls;
    - Qu'un autre modérateurs avait déjà fait une demande de retour au calme;
    - Un rappel que les modos sont bénévoles, et plus très nombreux à être actifs donc notre réactivités est moins efficaces;
    .
    .
    .

Désolé. On tachera de faire mieux.

Mais si tu veux mon avis, ça fait plusieurs années que je suis "en poste", et je trouves toujours que ça fait pas de sens que quelqu'un comme moi doivent intervenir auprès de gens pouvant avoir le double de mon l'age mais qui agissent comme s'ils avaient la moitié du miens...

Agir sur un forum est pas différent que dans la société. La bonne ambiance est l'affaire de tous. C'est pas parce qu'on est derrière un clavier et un écran que c'est une raison pour se comporter comme des prépubères qui découvrent l'internet.
    Riding, just riding...
    Hummmm on a chacun nos points de vues, pour moi la moto c'est beaucoup plus qu'une activité, c'est un mode de vie et j'irais jusqu'à dire; que c'est essentiel.

50CC
    Moto
    Vstrom 650 Exp
    +1 Ray !

250CC
    Moto
    2 motos conçues pour la longue route
    Citation Envoyé par gaetanf4 Voir le message
    +1 Ray !
    Je suis plus intransigeant ! Être un modérateur, moi c'est ad patres tout de suite, sans avertissement et selon les règlements. Ça existe cette façon de faire et c'est pour ça que des sites de discussion continue de fonctionner et que l'ordre règne.

Moi je suis tanné, après tout ce qu'on dit depuis quelques temps sur le harcèlement psychologique, et tout ce que chacun d'entre nous avons vécu avec des bullies et autres manipulateurs, qu'on supporte des gens qui font du débordement de langage à la première contrariété venue. De ta part, c'est cette réponse là à laquelle je m'attend. Au bagne tout de suite....! Je ne suis plus capable de faire la sourdine à tout sorte de mécréants qui veulent imposer leur loi. Je réplique.....c'est plus fort que moi ! Et par le fait, je m'autodisqualifie !

Sur ce, c'est vraiment mon dernier post ici ! Il y'a pas longtemps, M4E était un bon endroit pour discuter moto et soutirer bien de l'info. Aujourd'hui avec tout ce qui existe sur Facebook, ça ne vaut plus la peine de se faire chier avec du monde déplaisant quand on peut avoir beaucoup de plaisir ailleurs !

Au revoir !

Contributeur Avatar de Agima
    Moto
    Z750S 2007
    Je suis plus intransigeant ! Être un modérateur, moi c'est ad patres tout de suite, sans avertissement et selon les règlements. Ça existe cette façon de faire et c'est pour ça que des sites de discussion continue de fonctionner et que l'ordre règne.
    Trop c'est comme pas assez également. Faut savoir faire la part des choses et utiliser son jugement quand t'es modérateur, car en position de pouvoir, l'abus est facile, sous prétexte des règles quand un truc ou quelqu'un fait (ou pas notre affaire).

T'aime ça quand un policier utilise son jugement plutôt que d'appliquer les lois à la lettre? C'est un peu la même idéologie tu ne crois pas?

Trop souvent c'est une petite guerre d'égos. L'un veux juste pas donner raison à l'autre, et pis encore, faut en rajouter une couche. Manque de civisme, manque de jugement. Ce ne sont pas les règles, ce sont les comportements le problème.

Il y a moyen d'argumenter sans rabaisser. Il y a moyen de discuter, même avec passion, sans tout gâcher. Certains devrait en prendre conscience oui, t'a bien raison. Tu ne sais pas si les mods n'ont pas déjà contacté la ou les personnes directement afin de calmer les ardeurs non plus.

Mais bon, peu importe, faut que chacun fasse son méaculpa ici. Personne n'a rien a prouver a personne et je crois que certaines têtes fortes devraient faire un peu d'introspection et se demander pourquoi ça se passe comme ça, car dans bien des cas de cette tempête dans un verre d'eau inutile, le principal intéressé et ses détracteurs se portaient des remarques et des jugements qui étrangement étaient, au final, s'appliquaient autant pour eux que pour l'autre...

Je ne te vise pas que toi Bicéphale, mais bien que t'a un bon vocabulaire, ton ratio de messages intéressants et constructifs versus ton nombre total de messages n'est pas très remarquable... Tu viens d'arriver ici et en partant tu marque ton territoire comme si le forum t'appartenait... T'a beau avoir quelques détracteurs, mais avoue que tu aime jeter de l'huile sur le feu pour rien. Prends pas ça mal, on ne veux pas te faire la leçon, mais ne la fait pas à personne non plus.

Je ne suis pas un membre du forum qui est ici depuis si longtemps, mais je suis ici quand même depuis un boutte. J'ai vu bien des discussions, bien du monde partir et arriver. Il y a eu des choses pires, mais bref, prenez de l'air et mettez un peu d'eau dans votre gaz les gars. Un forum, ça se doit être une place agréable a consulter, pour ses échanges anodins mais aussi pour la qualité de ses conseils et renseignements. Le monde de la moto est petit, il n'y a plus beaucoup de places comme M4E encore, tout s’effrite et/ou disparait. Alors faut se civiliser un peu.

Le respect, ça ne se demande pas, ça se mérite, alors travailler là-dessus, a défaut d'avoir les défunts points de réputations!
    Dernière modification par Agima ; 22/06/2018 à 20h56.
    2007 Z750S, noire

Une vraie matante ! Tu as déjà dit AUREVOIR, je n'y crois plus. Aux autres maintenant (avant l'amour), je n'ai pas écrit depuis des lustres et regardez le résultat. Je vous ai enflammé ma parole. Agima, tu as n'as pas peut-être saisis mes intentions. Le langage n'est pas chose facile mais sache que je suis au 3e degré, je plains Nemo (ce n'est pas un hasard s'il a pris un pseudo de poisson, il nage dans l'eau à défaut de patauger dans les larmes) qui en est même pas au premier degré. Sa voix tremble quand je suis hilare. Et en lisant cela, il sera encore plus en colère contre moi alors que ça aurait dû être le contraire. Un maudit Français ! Je vous souhaite de vous reposer (because a week-end de pluie). Ne prenez rien au sérieux. Même la mort...

Moto
    690 Mini-Devil
    Citation Envoyé par Bicéphale Voir le message
    Une vraie matante ! Tu as déjà dit AUREVOIR, je n'y crois plus. Aux autres maintenant (avant l'amour), je n'ai pas écrit depuis des lustres et regardez le résultat. Je vous ai enflammé ma parole. Agima, tu as n'as pas peut-être saisis mes intentions. Le langage n'est pas chose facile mais sache que je suis au 3e degré, je plains Nemo (ce n'est pas un hasard s'il a pris un pseudo de poisson, il nage dans l'eau à défaut de patauger dans les larmes) qui en est même pas au premier degré. Sa voix tremble quand je suis hilare. Et en lisant cela, il sera encore plus en colère contre moi alors que ça aurait dû être le contraire. Un maudit Français ! Je vous souhaite de vous reposer (because a week-end de pluie). Ne prenez rien au sérieux. Même la mort...
    Prend ça au premier degré. C'était assez paisible et respectueux avant que tu arrives le mois dernier. Tu as eu plusieurs warning officieux. Prend cette semaine pour un warning officiel.

Fin de la discussion.
    Riding, just riding...

Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 3456

Discussions similaires

1. Les motocyclistes sont de meilleurs automobilistes
    Par chaosExpanding dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/11/2013, 08h06
  2. Automobilistes plus agressifs ou cas isolé?
    Par Madman dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 41
    Dernier message: 06/05/2013, 07h09
  3. Les femmes sont des fées, les hommes sont des rats....
    Par Alain Dufresne dans le forum Blagues / Jokes
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/01/2011, 11h01
  4. hahaha sont laid mais sont fort!!
    Par Alefou dans le forum Videos
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/09/2009, 07h50
  5. Automobilistes vs catégorisation
    Par CapitaineCarpet dans le forum S.A.A.Q & C.S.R.
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2009, 16h00

Liens sociaux

Règles de messages