Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 58

Discussion: Les tatas ne sont pas que des automobilistes et camionneurs

Contributeur Avatar de Agima
    Moto
    Z750S 2007
    Citation Envoyé par HiKsFiles Voir le message
    Tu partages?
    Dans la catégorie « thread inutile qui mène nul part », il est vraiment divertissant!
    Bien sûr! À volonté!
    2007 Z750S, noire

500CC Avatar de simz04
    Moto
    GSXR-600
    Citation Envoyé par Bicéphale Voir le message
    ... désolé, je ne suis pas friand du partage (et là c'est très glissant). Un peu, pas mal, égoïste.
    On veut pas l'utiliser, on veut juste le voir. Tu ne peux pas bragger et refuser de mettre les preuves sur la table apres!
    Honda.... c'est fiable!

Banned
    Citation Envoyé par Nemo Voir le message
    Ouais, mets en plus il y'a de la visite ! Ça mène nulle part sinon à la une du JDM ou à TVA aux nouvelles ces histoires là ! Les guerres d'egos sur l'autoroute devant plein d'observateurs, c'est pas trop bons pour notre espoir d'une baisse des plaques et encore moins pour la réputation générale des motocyclistes. Quant à la blonde assise en backseat, je serais son père que j'aurais des comptes à régler quitte à ce que je fasse de la prison !
    Guerre d'égo ??? Je m'éloigne d'un connard qui venait de passer sur ma voie. Penses-tu que quelqu'un dans son char a remarqué quoi que ce soit ? Si tu veux suivre le trafic, libre à toi mais c'est la meilleure façon de te mettre dans le trouble. Tu as l'air d'être bon là-dedans si je me fie à ta dernière phrase de vengeur du web (faire de la prison !!!! Comment veux-tu être pris au sérieux quand tu t'exprimes comme un gamin ?). Mon post n'est qu'un rappel de ne pas empiéter sur la voie d'un motard et ce que l'on soit motard ou automobiliste. C'est tout ! Et dis-toi que si tu étais mon beau-père, tu aurais appris à te mêler de tes affaires. Assez méprisant aussi envers son enfant adulte, ma conjointe est capable de mettre ses limites si je les dépasse. Ça ne te regarde pas à moins que tu sois un policier en service. Nemo ?! En tout cas, tu es venu visiter ma page avant d'écrire ton laïus. Hé ! Hé !

Je crois que mon message a passé et que ce post est devenu inutile. Il devrait être fermé. Circulez, il n'y a plus rien à voir !

bonne idée...fermez le post...

pis next time, farme tu gueule sur ton histoire en détail ( sa ta plus nuis qu autre chose ).... passe ton message, sans le boutte ou ta des grosse gosse .....

ho my god......le # de feauthe que je vien de ferre la

500CC
    Moto
    Yamaha fZR250 2kr 1988
    Hier un scooter m'a dépassé dans ma voie, je m'en suis voulu de ne pas être aussi habile que lui en lane splitting et j'ai continué ma route.

Banned
    Citation Envoyé par bigmonster Voir le message
    bonne idée...fermez le post...

pis next time, farme tu gueule sur ton histoire en détail ( sa ta plus nuis qu autre chose ).... passe ton message, sans le boutte ou ta des grosse gosse .....

ho my god......le # de feauthe que je vien de ferre la
    Ahahha! Frustré le petit ! Beaucoup de personnes ont compris, il n'y a pas eu de nuisance sauf tes interventions : faire croire que tu étais l'autre bozo, ne rien comprendre, écrire tout croche, ne pas savoir lire. Où ça où je dis que j'ai des grosses gosses ? T'es dur à lire, faut deviner ce que tu veux dire. Ce n'est pas juste omettre une lettre. Et comme le ridicule ne tue pas, j'ai moi-même dit qu'il n'y avait plus rien à ajouter et tu viens redire ce que je viens de dire en écrivant un autre post. Bravo ! Tu veux que ça s'arrête ou non ? Apprends à lire avant d'écrire, venir me dire que la voie de gauche est pour les dépassements alors que je suivais une voiture à 120 km/h et dès qu'une voie supplémentaire s'ajoute à gauche, je monte à 140 alors que le bozo me suivait, il n'avait pas à me dépasser (ce qu'il devait faire, attendre que je double et que je me remette dans la voie de droite s'il voulait aller plus vite. Mais le pire, c'est qu'il ne voulait pas aller plus vite puisque après m'avoir dépassé il est redescendu à 120. Et tu lui as donné raison !!! Tu es pas mal seul dans ton camp, crois-moi. Tu te nuis pas mal plus que moi d'ailleurs). Bon été gros monstre, j'ai assez perdu mon temps car même si je t'explique et t'explique, j'ai assez d'expérience pour savoir que tout est vain pour certains.

Ajout : Fais attention à ton langage car si Nemo était ton père, il te ferait manger une barre de savon au risque de faire de la prison. Pas beau les gros mots. Hé ! Hé !
    Dernière modification par Bicéphale ; 13/06/2018 à 18h50.

Moderateur Avatar de chaosExpanding
    Moto
    Yamaha FJ-09, Honda VFR400R NC30 et XR100
    Ok tout le monde, on se calme svp. Merci.

125CC Avatar de CockyRyder
    Moto
    Cbr1000rr repsol 2005 et cbr 1000rr repsol 2013.
    On a compris le but la cest beau . Et pour quelqun qui vien tout juste de sinscrire sur le forum, comme on dit cest tout un debut !
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
    Ride free ride hard full throttle or go home. Hrc Respsol Boyz !!

1000CC Avatar de BM-K1200s
    Moto
    BMW-K1200s
    Une chance qu'on a big monster pour foutre la marde dans un post qui se voulait interessant .................
    "On dit que si on passe le CD d'installation de Windows à l'envers, on entend des chants sataniques. Mais il y a pire : si on le passe à l'endroit, il installe Windows"

a vendre :
    Casque Schuberth noir mat medium

250CC
    Moto
    2 motos conçues pour la longue route
    Citation Envoyé par Bicéphale Voir le message
    Guerre d'égo ??? Je m'éloigne d'un connard qui venait de passer sur ma voie. Penses-tu que quelqu'un dans son char a remarqué quoi que ce soit ? Si tu veux suivre le trafic, libre à toi mais c'est la meilleure façon de te mettre dans le trouble. Tu as l'air d'être bon là-dedans si je me fie à ta dernière phrase de vengeur du web (faire de la prison !!!! Comment veux-tu être pris au sérieux quand tu t'exprimes comme un gamin ?). Mon post n'est qu'un rappel de ne pas empiéter sur la voie d'un motard et ce que l'on soit motard ou automobiliste. C'est tout ! Et dis-toi que si tu étais mon beau-père, tu aurais appris à te mêler de tes affaires. Assez méprisant aussi envers son enfant adulte, ma conjointe est capable de mettre ses limites si je les dépasse. Ça ne te regarde pas à moins que tu sois un policier en service. Nemo ?! En tout cas, tu es venu visiter ma page avant d'écrire ton laïus. Hé ! Hé !

Je crois que mon message a passé et que ce post est devenu inutile. Il devrait être fermé. Circulez, il n'y a plus rien à voir !
    J'ai effectivement vérifié ta page pour vérifier si j'ai affaire à un ti coune! Pis? T'es crétin et narcissique solide toi! Et tu risques la vie des autres aussi dans tes escapades! Wow!
    Dernière modification par Nemo ; 14/06/2018 à 15h08.

Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Les motocyclistes sont de meilleurs automobilistes
    Par chaosExpanding dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/11/2013, 08h06
  2. Automobilistes plus agressifs ou cas isolé?
    Par Madman dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 41
    Dernier message: 06/05/2013, 07h09
  3. Les femmes sont des fées, les hommes sont des rats....
    Par Alain Dufresne dans le forum Blagues / Jokes
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/01/2011, 11h01
  4. hahaha sont laid mais sont fort!!
    Par Alefou dans le forum Videos
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/09/2009, 07h50
  5. Automobilistes vs catégorisation
    Par CapitaineCarpet dans le forum S.A.A.Q & C.S.R.
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2009, 16h00

Liens sociaux

Règles de messages