Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32

Discussion: Clinique suspension 16 juin 2018

Moderateur Avatar de chaosExpanding
    Moto
    Yamaha FJ-09, Honda VFR400R NC30 et XR100
    Le problème, c'est qu'on ne peut pas vraiment assigner d'heures fixes, parce que les gens arrivent en retard ou ne se présentent parfois simplement pas. Donc on essaie de respecter l'ordre de la liste, mais c'est pas toujours possible.

Clinique suspension 16 juin 2018

Ok donc si je suis 11 ieme sur la liste sa me donne rien d'arriver pour 9:00 plutôt 13:00/13:30?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

peut-on quand meme assayer des donnée des heures??? je suis 13 ieme.... si tu y va dans l ordre, sa donne + ou - 15h

comme tu dit si ya du monde qui vien pas et Ragno rendu a 13h ya personne....pas sur qui va attendre a 15h que j arrive.... jme tape pas 2h pour rien non plus.... et sa me tente pas d arriver a 10h ...mais vu que je suis 13ieme attendre jusqua 15h dans le parking au soleil a rien faire.....
    jveut bien encourager Ragno ( qui a l air hot ).... mais pas au point de cuire au soleil ou arriver a 15h et ya pu personne

je peut etre la pour 10 ou 11h am..si on veut bien me réserver ce temps la!!!
    il reste encore 1 semaine pour contacter les interesser pour ceduler des heures de rdz-vs

entk..sa serait apprecier pour moi de me donner un heure

125CC Avatar de A.L.E.X
    Moto
    2010 Street Triple R
    Je serais la pour 9h. J'aimerais passer soit a mon ordre donc 3e ou premier si j'arrive premier et que ça ne dérange personne? Ça sera ma journée de fête et une petite cocotte va attendre mon retour pour me fêter avec la famille. jdis ca comme ca hehe. Sinon 3e c'est sûr que je serai présent.

good....si CockyRyder ne peut plus y allez
    A.L.E.X....prend sa place a 9h lol

et moi je prend celle de A.L.E.X de 10h-10h30

c est ok ???
    :P

ha, pis sa coute combien aussi...avoir sa en main

125CC Avatar de A.L.E.X
    Moto
    2010 Street Triple R
    Dr.dre est 2e donc à lui de prendre sa place . Je serai 2e. Mais en même temps nous savons tous que d'ici samedi plusieurs choses peuvent changer, donc je crois que l'on devrait garder l'idée du premier arrivé premier servis en parallèle avec l'ordre d'inscription. Ainsi si des gens sont en retard lorsque rendus à leur rendez-vous personne ne sera pénalisé à les attendre.

Moderateur Avatar de RAY_123
    Moto
    690 Mini-Devil
    Je viens de mettre à jour le premier post - plus facile à suivre ainsi.

Les heures sont approximatives - toutes les motos sont différentes et il peut y avoir des retards s'il y a des no show.

Pour ma part, je serai tout de même présent à 9h même si je suis censé être à 11h. Ça me fera un genre de bikeday vu que je peux pas vraiment aller au bikenight

@bigmonster : je te propose de venir avant 11h et si tout se déroule normale tu prendras ma place, et je ferai office de buffer s'il y a des no show / late show. Pis si y'a des no show tot, ben on passera tous les deux en AM !

** Je continue de suivre et mettre à jour.
    Riding, just riding...
    Citation Envoyé par GAZ-ONLINE Voir le message
    Hummmm on a chacun nos points de vues, pour moi la moto c'est beaucoup plus qu'une activité, c'est un mode de vie et j'irais jusqu'à dire; que c'est essentiel.

500CC Avatar de Ragno
    Moto
    2012 Yamaha FZ8 50th Anniversary edition
    Citation Envoyé par bigmonster Voir le message
    peut-on quand meme assayer des donnée des heures??? je suis 13 ieme.... si tu y va dans l ordre, sa donne + ou - 15h

comme tu dit si ya du monde qui vien pas et Ragno rendu a 13h ya personne....pas sur qui va attendre a 15h que j arrive.... jme tape pas 2h pour rien non plus.... et sa me tente pas d arriver a 10h ...mais vu que je suis 13ieme attendre jusqua 15h dans le parking au soleil a rien faire.....
    jveut bien encourager Ragno ( qui a l air hot ).... mais pas au point de cuire au soleil ou arriver a 15h et ya pu personne

je peut etre la pour 10 ou 11h am..si on veut bien me réserver ce temps la!!!
    il reste encore 1 semaine pour contacter les interesser pour ceduler des heures de rdz-vs

entk..sa serait apprecier pour moi de me donner un heure
    Il ya pleins d’arbres sur le terrain en face du stationnement avec beaucoup d'ombre. Tu ne cuiras pas au soleil a attendre, ne t'inquiète pas.
    In a car you don't remember the trip home. On a bike you remember the smells, temperature changes, that big ass bug that hit your nipple. That turns a commute into valuable time you enjoyed.

One day your life will flash before your eyes. Make sure its worth watching.

hihihih merci ;p

Open Class Avatar de KneeDragger
    Moto
    De track seulement
    Les boys... et girls (qui y seront) amener un calpin pour écrire toute l'informations que John (Ragno) va vous donner.
    C'est plus qu'impressionant ! Absorver tout ce que vous pouvez... Arrivez un peu plus tot ou restez plus tard pour en savoir plus.

Ce n'est pas par hasard que j'ai gagné le Championnat National en 2015.

Amusez-vous, il va faire BEAU, et enregistrer le plus possible
    Dernière modification par KneeDragger ; 14/06/2018 à 12h13.
    www.muaythairivesud.com

CSBK #16Pro / CCS #16Ex
    Sponsors: Vortex, Pop Shadow Decals, Hindle, Shoei, Carrosserie Longueuil, Liqui Moly, Muay Thaï Rive-Sud.

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Clinique de Suspension M4E.com - VT Motorcycle 28 mai
    Par chaosExpanding dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 122
    Dernier message: 04/06/2018, 10h22
  2. Clinique de suspension Elka 2016
    Par chaosExpanding dans le forum Activités / Activities
    Réponses: 116
    Dernier message: 13/06/2017, 16h55
  3. Clinique de suspension ELKA 2015
    Par chaosExpanding dans le forum Activités / Activities
    Réponses: 167
    Dernier message: 23/03/2016, 11h01
  4. Elka Suspension, et M4E vous propose une clinique d'ajustement de suspension!
    Par Makiavel dans le forum Activités / Activities
    Réponses: 118
    Dernier message: 28/07/2013, 20h26

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages