Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Remplacer un BanditS pour un fazer8

Remplacer un BanditS pour un fazer8

Salut gang! Je pencais remplacer mon banditS 650 de 2007 pour un fazer8 2012... Jadore le look du demi fairing et la petite protection au vent et contre la plui que sa lapporte...
    Je veux en autre upgrader un peu le confort surtout avec ma passagere...
    Pencer vous que sa serait un bon move ou je me trouve a remplacer 4 25cent pour un dollard..???

Moderateur Avatar de chaosExpanding
    Moto
    Yamaha FJ-09, Honda VFR400R NC30 et XR100
    Côté performance, je crois que le Fazer est une bonne coche au dessus. Je ne crois pas qu'elle soit vraiment plus confortable pour ta passagère par contre.

500CC Avatar de milago
    Moto
    F800S
    +1 pour le côté performance, ça serait un bon upgrade, que ce soit au niveau moteur ou au niveau du chassis.

Pour le confort, il y a des poignées passager sur le côté pour aider ta backseat à se maintenir. Sinon pour la selle, pas sûr que ce soit mieux, mais tu peux toujours la changer ou la refaire faire.

ok merci pour l'info! Je me suis souvent fait recommender le concour1400 mais personnellement je trouve sa trop gros et massif... Sinon dans le bike demi fairing ou full fairing dans le sport touring qu'avez vous a recommander qui offre un bon compromis entre la conduite et le confort?

250CC Avatar de Skyllz
    Moto
    Patente a gaz la...
    FJ-09?
    There are only two things that are infinite: Stupidity, and the Universe. And I'm not so sure about the Universe.

To the left... To the right...
    Step it up, Step it up
    It's all right.

Moderateur Avatar de chaosExpanding
    Moto
    Yamaha FJ-09, Honda VFR400R NC30 et XR100
    Citation Envoyé par Skyllz Voir le message
    FJ-09?
    +1 pour le Yamaha FJ-09 maintenant appelé Tracer.

250CC
    Moto
    yamaha fz1
    Javais un fz1 2003 J'ai été en fin de semaine aux essais yamaha a Napierville et le tracer m as déçu pas confortable et un peu haut, j ai bcp plus aimé le mt09-mt-10 !

Moderateur Avatar de RAY_123
    Moto
    690 Mini-Devil
    FZ6? Y'en a des pas chère, ça marche autant qu'un FZ8, ou presque, et le banc bananne est plus généreux pour la passagère.

Sur papier y'a moins de hp, mais le CBR650F t'en donne autant qu'un FZ6 en étant plus moderne et full fairing.

FJ-09 bonne option, mais la position de conduite/ergonomie est différente. On aime ou pas... Et si on ouvre la possibilité de cette ergonomie les choix se multiplient!

Dans tout les cas tu gagnes en puissance, couple et plus léger* Sauf p-e la CBR qui serait even en poids.
    Riding, just riding...
    Citation Envoyé par GAZ-ONLINE Voir le message
    Hummmm on a chacun nos points de vues, pour moi la moto c'est beaucoup plus qu'une activité, c'est un mode de vie et j'irais jusqu'à dire; que c'est essentiel.

500CC
    Moto
    Yamaha fZR250 2kr 1988
    Citation Envoyé par RAY_123 Voir le message
    FZ6? Y'en a des pas chère, ça marche autant qu'un FZ8, ou presque, et le banc bananne est plus généreux pour la passagère.

Sur papier y'a moins de hp, mais le CBR650F t'en donne autant qu'un FZ6 en étant plus moderne et full fairing.

FJ-09 bonne option, mais la position de conduite/ergonomie est différente. On aime ou pas... Et si on ouvre la possibilité de cette ergonomie les choix se multiplient!

Dans tout les cas tu gagnes en puissance, couple et plus léger* Sauf p-e la CBR qui serait even en poids.
    La bandit fait dans les 230kg je crois (je trouve dry weight de 204kg et wet de 244 sur le web, ça semble louche autant de différence pour les fluides) même la cbr650 tu gagnes ~10-20kg, elle fait à peu près le même poids que la fz6.
    Pour avoir eu une fz6 et une katana, la différence de poids et de maniabilité est appréciable.

Les middleweight 4 cylindres japonais sont tous bons, vas y selon le prix et l'ergonomie.
    Dernière modification par broody ; 17/05/2018 à 12h41.

Discussions similaires

1. Lumière HID pour remplacer la chandelle.
    Par dguevin dans le forum Supermotards, Hors-route (Off-road)
    Réponses: 21
    Dernier message: 03/05/2011, 23h31
  2. je sais pas comment vous faites pour rouler en bandits!
    Par mas_oyama dans le forum S.A.A.Q & C.S.R.
    Réponses: 35
    Dernier message: 20/08/2009, 19h10
  3. Pour remplacer star de fefi!
    Par GuErTTiMe dans le forum Videos
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2009, 03h13
  4. Pour remplacer les Tetes a claques
    Par Dedmann dans le forum Videos
    Réponses: 27
    Dernier message: 06/05/2007, 02h50

Liens sociaux

Règles de messages