Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Yamaha DT 125 LC 1983

500CC Avatar de Catello
    Moto
    CB-1 , Yamaha 2T x 10
    Commence par vérifier la disponibilité des pièces neuves Yamaha chez le concessionnaire , il y a encore plein de truc de disponible .

50CC
    Moto
    Yamaha FZ1 2008
    Citation Envoyé par Catello Voir le message
    Commence par vérifier la disponibilité des pièces neuves Yamaha chez le concessionnaire , il y a encore plein de truc de disponible .
    j'ai vérifier avec SM sport et ils me disent que ma moto n'est plus listée. d'après ton avatar tu a un RD 350?? à quelle place trouves-tu des pièces?

500CC Avatar de Catello
    Moto
    CB-1 , Yamaha 2T x 10
    Citation Envoyé par Dan-E-tec Voir le message
    tu a un RD 350?? à quelle place trouves-tu des pièces?
    1- Dans mon garage
    2- RDLC Crazy en Angleterre
    3- Yambits
    4- Wemoto

- - - Updated - - -

Citation Envoyé par Dan-E-tec Voir le message
    j'ai vérifier avec SM sport et ils me disent que ma moto n'est plus listée.
    Note les numéros de pièces , SM va pouvoir te les commander si Yamaha les a encore de disponible . Yamaha ne fournit plus les fiches de pièces pour les anciens modèles , c'est à toi de les trouver !!!

https://en.impex-jp.com/catalogs/mot...1983-3438.html

Il n'y a rien de disponible chez les revendeurs en Amérique PCQ le modèle 1983 n'était pas disponible aux USA .
    Dernière modification par Catello ; 12/04/2018 à 23h28.

500CC
    Moto
    Yamaha fZR250 2kr 1988
    Citation Envoyé par chaosExpanding Voir le message
    Wow, ça vieillit bien du Yamaha
    J'ai eu des Yamaha 82, 87, 2007 et maintenant 97, je ne suis jamais déçu de la durabilité!

Bel achat en tout cas, elle est plus propre que ma XT350 97.

Pour ma fzr 87 wemoto est souvent le site où je trouve ce qu'il me faut. Boats.net aussi pour certaines choses.
    Dernière modification par broody ; 13/04/2018 à 00h46.

50CC
    Moto
    Yamaha FZ1 2008
    Citation Envoyé par Catello Voir le message
    1- Dans mon garage
    2- RDLC Crazy en Angleterre
    3- Yambits
    4- Wemoto

- - - Updated - - -

Note les numéros de pièces , SM va pouvoir te les commander si Yamaha les a encore de disponible . Yamaha ne fournit plus les fiches de pièces pour les anciens modèles , c'est à toi de les trouver !!!

https://en.impex-jp.com/catalogs/mot...1983-3438.html

Il n'y a rien de disponible chez les revendeurs en Amérique PCQ le modèle 1983 n'était pas disponible aux USA .
    Merci Catello pour le lien, je vais mieux dormir sachant qu'il y a encore beaucoup de pièces d'origine de disponible

50CC
    Moto
    Yamaha FZ1 2008
    Je tripe vraiement avec mon petit yamaha DT 125 LC 2 temps. Pour 249$ de plaque 60$ d'assurances full protection 0$ déductible (je ne savais même pas que ca existait 0$ déductible).

Je ne sais pas si c'est le bruit particulier du 2 temps (son de motocross), le look rétro, ou l'odeur typique, mais je n'ai jamais vu autant de monde se retourner quand je roule depuis que je fais de la moto.

C'est vraiement plaisant de rouler sur les petites routes de campagne, en ville, et sur les routes non pavées, mais dépassé 80-90 km/h y vente en maudit et je souffre pour le p'tit moteur 125 cc. j'ai roulé 110 km/h sur Laurentien mais j'ai entendu dire que c'est interdit sur l'autoroute?... En TK ca prend un casque fullface dépassé 80 km/h.

j'ai adoré mon dernier bike FZ1 2008, mais pour une fraction du prix, mon DT 125 LC me donne encore plus de plaisir.

Pourquoi il n'y a plus de petit bike comme ca? GasGas a une 250 et 300 cc 2 temps avec tout les requis pour la route, mais il ne semble pas qu'elles soient homologuées pour la route.

qu'en penssez-vous?

500CC Avatar de Catello
    Moto
    CB-1 , Yamaha 2T x 10
    J'ai eu un Can-Am TNT 125 double usage et je pouvais changer le moteur pour un 250 sans aucune modification .

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages