Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Huile 100% Synthétique - prix et quelle marque

1000CC Avatar de MrHappy

Huile 100% Synthétique - prix et quelle marque

Bonjour à tous

Voici ma moto : Triumph Speed Triple 2011, huile minimum pour cette moto, 100% synthétique, 10w40 ou 15w50, API SH or Higher, Jaso MA or higher

Depuis des années que j'utilise de la Motul 300V, recommandé par le Triumph Montréal, car améliore le changement de vitesse, meilleur résultat pour la clutch. D'Ailleurs j'ai vu la différence quand j'ai changé pour cette huile.

Mais le prix de cette dernière est rendu à $90,00/4L, et je payais environs $60/4L auparavant. Rendu un peu ridicule.

J'aimerais savoir si vous avez des bons prix pour cette huile ou bien si vous me recommandiez une autre ?

Voici quelques unes qui ont été suggéré dans certain poste de m4E:

Shell Rotella T6 100% Synthétique (est-ce la même que pour les moteur Diesel que nous retrouvons chez Canadian tirelire)
    Liqui Moly 4T 100% Synthétique 10W50 Street race (présentement à $60 sur GPbikes.com)

Merci

"I'm smiling, that alone should scare you ! " -

250CC
    Moto
    Suzuki DL-650
    J'ai utilisé depuis plusieurs années la Shell Rotella T6 achetée chez CT et souvent en vente. Elle est classée JASO MA, donc elle répond aux normes pour motos. J'ai toujours pensé qu'ils n'indiquent pas moto sur le bidon, car il me semble que jamais un conducteur de machinerie ou de gros camion n'achèterais cette huile s'il savait que ça convient pour les motos. De l'huile à machine à coudre dans le moteur de mon beau truck JAMAIS DE LA VIE.

Citation Envoyé par bumper Voir le message
    J'ai utilisé depuis plusieurs années la Shell Rotella T6 achetée chez CT et souvent en vente. Elle est classée JASO MA, donc elle répond aux normes pour motos. J'ai toujours pensé qu'ils n'indiquent pas moto sur le bidon, car il me semble que jamais un conducteur de machinerie ou de gros camion n'achèterais cette huile s'il savait que ça convient pour les motos. De l'huile à machine à coudre dans le moteur de mon beau truck JAMAIS DE LA VIE.
    Et parce que c est pas indiqué jaso ma sur le gallon et c est le meme grade (10w40 ou 15w40), l huile pour diesel est bonne pour les motos?
    Dernière modification par otomodo ; 26/03/2018 à 04h57.

Open Class Avatar de KneeDragger
    Moto
    De track seulement
    Si jamais ça peut t'intéresser: https://m4e.com/showthread.php/16668...ll-sunthétique

Tu aurais ce que tu cherches et aiderait un ti-local à subventionner à ces courses

C'est ce que je mets dans ma moto de course !
    Je trouve ma transmission plus smooth depuis que j'ai changé de Motul 300V à LiquiMoly
    Dernière modification par KneeDragger ; 26/03/2018 à 06h35.
    Muay Thaï Rive-Sud

Seize the day or die regretting the time you lost
    Failure is never quite as frightening as regret

Moderateur Avatar de chaosExpanding
    Moto
    Yamaha FJ-09, Honda VFR400R NC30 et XR100
    Petes Superbike vends la Motul $29.99 je crois, mais c'est de la semi-synthétique il me semble. Ça fait la job en masse pour un Speed Triple

Citation Envoyé par MrHappy Voir le message
    Bonjour à tous

Voici ma moto : Triumph Speed Triple 2011, huile minimum pour cette moto, 100% synthétique, 10w40 ou 15w50, API SH or Higher, Jaso MA or higher

Depuis des années que j'utilise de la Motul 300V, recommandé par le Triumph Montréal, car améliore le changement de vitesse, meilleur résultat pour la clutch. D'Ailleurs j'ai vu la différence quand j'ai changé pour cette huile.

Mais le prix de cette dernière est rendu à $90,00/4L, et je payais environs $60/4L auparavant. Rendu un peu ridicule.

J'aimerais savoir si vous avez des bons prix pour cette huile ou bien si vous me recommandiez une autre ?

Voici quelques unes qui ont été suggéré dans certain poste de m4E:

Shell Rotella T6 100% Synthétique (est-ce la même que pour les moteur Diesel que nous retrouvons chez Canadian tirelire)
    Liqui Moly 4T 100% Synthétique 10W50 Street race (présentement à $60 sur GPbikes.com)

Merci
    Si jamais tu commande de gpbike
    tu as le promo code de 10%... Rien de fou mais mieux que rien...

2018cat1

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Contributeur Avatar de PACMAN47
    Moto
    Vroum vroum...
    Citation Envoyé par option411 Voir le message
    Si jamais tu commande de gpbike
    tu as le promo code de 10%... Rien de fou mais mieux que rien...

2018cat1

Et de plus, tu ne paies pas la taxe provinciale...

- - - Updated - - -

Citation Envoyé par chaosExpanding Voir le message
    Petes Superbike vends la Motul $29.99 je crois, mais c'est de la semi-synthétique il me semble. Ça fait la job en masse pour un Speed Triple
    Exactement... C'est ce que j'utilise présentement et ce depuis plusieurs années.
    Vroum vroum...

je suis capable de trouver la 300V 15-50w pour $70 dans une shop locale. Sinon, va avec la Motul 7100, qui fera en masse la job, tel que mentionné plus haut.

500CC Avatar de Swatch
    Moto
    KTM 950 Adventure 2004 / HD XR1200 cup
    C'est rendu cher de l'huile syntec.

De la Amsoil Dirt 10W60 avec un compte prefered customer c'est 20$ tax in la pinte (ça fait 80$ le gallon).

Citation Envoyé par m00se Voir le message
    je suis capable de trouver la 300V 15-50w pour $70 dans une shop locale. Sinon, va avec la Motul 7100, qui fera en masse la job, tel que mentionné plus haut.
    Possible de connaître cette shop local ?

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Huile synthétique: est-ce que je peux switcher pour le l'huile ordinaire?
    Par Cameron71 dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/06/2010, 14h52
  2. L'huile synthétique et graisse
    Par maverick_mz3 dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/10/2008, 15h04
  3. Huile synthétique ou minérale ?
    Par Ski2fly dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 24
    Dernier message: 15/09/2005, 20h13
  4. Huile synthétique