Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Pocket Bike

500CC Avatar de simz04
    Moto
    GSXR-600

Pocket Bike

En bon papa, je regarde pour acheter un pocket bike a mes gars pour leurs 3 ans. Histoire de voir si ils vont avoir de l'intéret mais j'ai de la misere a trouver quelque chose d'intéressant. On dirait que c'est soit de la junk qui roule a 2-3kmh avec des roues carrées ou sinon des motos destinées a des jeunes beaucoup plus vieux qui pognent 20kmh+. Le segment 5-10kmh a pas l'air d'exister.

Est-ce que certains d'entre vous en ont acheté? J'aimerais pogner quelque chose qui va leur durer quelques années donc je me demandais si on peut restreindre la puissance sur les pockets bike electriques?
    Honda.... c'est fiable!

Mon expérience avec ça est pas terrible. Mon fils a 2 ans a eu un 4 roues à 4km/h et c était assez vite pour les composantes de l affaire.
    L année passée il a reçu une bmw (de chez costco) et ça roulait à la même vitesse, avec 3 roues. J ai enlevé les roues de côté mais c était pas assez vite pour garder l équilibre. Les roues ont 3cm de caoutchouc au centre et ça s use assez vite. Sa cousine a un Escalade à 2 vitesses et la 2iéme est à16km/h, une vitesse, a mon avis, trop élevée pour des roues en plastique. Tu pourrais peut être prendre le mécanisme essayer de le fitter dessus.

Si j achète un pocket bike, je modifie l accélérateur pour le limiter a une certaine vitesse pour commencer.

500CC Avatar de simz04
    Moto
    GSXR-600
    A gaz je trouve que ca a l'air beaucoup trop fort pour leur age, et probablement assez lourd aussi. J'ai trouvé quelque chose qui a l'air parfait, 250W electrique, 7mph max en beginer mode, mais juste disponible aux USA.

https://store.monstermoto.com/produc...nt=26085787841
    Honda.... c'est fiable!

Moderateur Avatar de chaosExpanding
    Moto
    Yamaha FJ-09, Honda VFR400R NC30 et XR100
    Citation Envoyé par simz04 Voir le message
    A gaz je trouve que ca a l'air beaucoup trop fort pour leur age, et probablement assez lourd aussi. J'ai trouvé quelque chose qui a l'air parfait, 250W electrique, 7mph max en beginer mode, mais juste disponible aux USA.

Hmmm, ça l'air pas pire pantoute. Mais je suis pas certain pour 3 ans ça l'air gros pas mal.

500CC Avatar de simz04
    Moto
    GSXR-600
    Ouin je ne suis pas sur a 100% non plus. J'ai vu un kid de 4 ans sur internet qui s'en sortait comme un chef avec mais j'ai des doutes sur les miens, ils ont pas vraiment le sens du danger développé.

Au pire si je vois que ce n'est pas adapté je vais le ranger dans le garage un an. Et si ca marche, je vais en acheter un 2e (j'ai des jumeaux)!

Et peut-etre meme m'acheter un vrai pocket bike pour moi histoire d'aller en faire avec eux ahaha.
    Honda.... c'est fiable!

C est pas tres compliqué comme système,un moteur degearé pour avoir une certaine vitesse.
    Sur ebay je vois des 6v a 20 000tr/min et 12v a 30 000tr/min.
    Dans les bebelles que j ai (eu), il y a de la place pour une 2ieme batterie. Le reste est du fittage.

J ai pas vu le systeme sur un Escalade d enfant, mais ça doit etre comparable.

50CC
    Moto
    sv650
    Citation Envoyé par simz04 Voir le message

J'ai vu des petites motos du genre il y a environ 1 an chez Homedepot. D'après ce que je viens de voir sur les photos que j'ai de mon gars dessus, c'est la même marque en plus.
    Peut-être en auront-ils encore cette année.

500CC Avatar de GPro18
    Moto
    Yamaha FJR1300 2003
    https://www.homedepot.ca/fr/home/p.m...001025213.html
    Ça semble être la même chose. Code du produit mm-e250-rr on peut penser a un 250 watt electrique.
    Quasiment moins cher que sur le site de monster moto avec le taux de change.
    Ça marque en rupture de stock sur la page?

Ce genre la est plus pour des enfants de 3 a 4 ans.
    Le mien la dessus a presque 5 ans et il s enmerde la dessus.
    https://youtu.be/MhwSM1lwx5g

500CC Avatar de Flat4awd
    Moto
    Suzuki V-Strom 1000 2K3
    Moi j'avais arrêté mon choix sur le yahama PW50 pour quand mes deux gars vont être prêt, parce que c'est la plus légère à essence full auto, il s'en fait depuis 30 ans, tu peut limiter la puissance et la vitesse, il existe des roues d'équilibre, et aussi plein d'aftermarket pour l'améliorer. Par contre, il y a plusieurs moto électrique pour les tout-petits qui me donne le goût d'en acheter une pour mon plus jeune (3½ ans) quand mon plus vieux (6½ ans) va être prêt Celle de home depot semble pas pire, et je viens de trouver celle-ci pas cher, 169$ chez Turbo Kids à Quebec

Mini_Moto_Style_KTM_6_Volts_-_Bleu_02_1024x1024.jpg

https://turbokids.ca/collections/veh...-volts-1-place
    Je roule uniquement pour aller du point A au point B, sauf que j'ai pas encore trouvé le point B

03 Suzuki DL1000 V-Strom

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Pocket bike??
    Par Mahmoud dans le forum S.A.A.Q & C.S.R.
    Réponses: 24
    Dernier message: 27/08/2004, 10h17

Liens sociaux

Règles de messages