Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Je cherche un bike de track

500CC
    Moto
    Yamaha fZR250 2kr 1988
    Citation Envoyé par tplmnop Voir le message
    En accord avec @broody . Ça sert à rien d'avoir un s1000rr juste pour passer dans les droits pis ralentir le trafic. Je sais pas si tu msuis! Désoler pour la mouche https://youtu.be/P1ypb5fS2Gs pas de warmer 1-2- premier tour scrap! J'espère vraiment que ça va revenir l'an prochain.... Les carbus c'est chiant pogne toi un fi pas mal moins de problème crois moi!!!!!Honda très très fiable mais les synchronisations et nettoyage de carburateur en moins avec le Sv et sensiblement les mêmes performance!
    C'est ben lent un vieux bike sport!

500CC Avatar de tplmnop
    Moto
    cbr 500r 2013 zx6r 1995 route et cbr600f3 1998 smoking Joe piste et xr100r le temps qui reste!!!
    Tabarnak que Jme disais!! Lent dans les droits voilà!

500CC Avatar de Swatch
    Moto
    KTM 950 Adventure 2004 / HD XR1200 cup
    Si tout le monde roule le même power c'est le fun, mais si il y a beaucoup de différences comme sur le vidéo, c'est limite dangereux.

Et oui, un vieux F3 c'est pas une bombe.

250CC Avatar de rxmassu
    Moto
    xsr900
    ca me rappelle début 2001 quand j'étais allé aux US,mid-ohio.dans la pratique c'était n'importe quoi,
    toutes les motos en meme temps, c'en était épeurant et dangereux.
    moi j'étais la pour l'évenement supermono avec mon supermotard wr400 ,pis jme faisais clencher dans les lignes droites a gauche a droite en meme temps,des ducati des rc51,
    savais pu ou me mettre.
    Dernière modification par rxmassu ; 13/01/2018 à 16h59. Motif: rajout

500CC Avatar de gabpro
    Moto
    Street Triple R 2012
    Merci a tous pour vos commentaire, c'est à prendre a considération! je voulais garder un budget bas, mais si ça prend 500-800$ de plus pour pas mal mieux je pourrais surement m'arranger!

Désoler @Badpete pour avoir voler ton thread!

Moderateur Avatar de Badpete
    Moto
    Street Triple-R 2013
    y pas de problèmes...on est la pour jaser

500CC Avatar de simz04
    Moto
    GSXR-600
    Citation Envoyé par broody Voir le message
    J'irais pour un bike FI en ordre aussi. Pourquoi pas sv650 si tu ne veux pas aller super vite? Il y en a plein, léger, bon support aftermaket, update la suspension et tu es en business pour t'initier.

Il va sans dire que ça s'adonne que je peux t'en vendre une!
    Ca manque un peu de sauce comme bike de track. Bien que ca soit parfait pour commencer, ca prends aussi peu de temps a se tanner du manque de puissance vu que la majorité des autres gens va voir 50-100hp de plus sur leur machine.
    Honda.... c'est fiable!

Moderateur Avatar de chaosExpanding
    Moto
    Yamaha FJ-09, Honda VFR400R NC30 et XR100
    Citation Envoyé par simz04 Voir le message
    Ca manque un peu de sauce comme bike de track. Bien que ca soit parfait pour commencer, ca prends aussi peu de temps a se tanner du manque de puissance vu que la majorité des autres gens va voir 50-100hp de plus sur leur machine.
    Moi je suis plutôt de l'école qui pense le contraire, mais c'est une question de goûts. Je préfère avoir une moto avec peu de puissance, en tirer le maximum et pourrir des 600 et même des 1000 avec un SV ou un bike vintage. N'importe qui peut mettre le gaz au fond en ligne droite, mais ça prends du talent pour passer une moto moderne dans les courbes, surtout avec des fourches pas inversées à damping rod Mais bon, je respecte ceux qui ont le dernier modèle de 600 et c'est l'fun aussi, juste différent.

500CC Avatar de simz04
    Moto
    GSXR-600
    Citation Envoyé par chaosExpanding Voir le message
    Moi je suis plutôt de l'école qui pense le contraire, mais c'est une question de goûts. Je préfère avoir une moto avec peu de puissance, en tirer le maximum et pourrir des 600 et même des 1000 avec un SV ou un bike vintage. N'importe qui peut mettre le gaz au fond en ligne droite, mais ça prends du talent pour passer une moto moderne dans les courbes, surtout avec des fourches pas inversées à damping rod Mais bon, je respecte ceux qui ont le dernier modèle de 600 et c'est l'fun aussi, juste différent.
    Je me doute que si tu pouvais amener ton scooter tu le ferais! :P
    Honda.... c'est fiable!

Moderateur Avatar de chaosExpanding
    Moto
    Yamaha FJ-09, Honda VFR400R NC30 et XR100
    Citation Envoyé par simz04 Voir le message
    Je me doute que si tu pouvais amener ton scooter tu le ferais! :P
    LOL
    En Asie, ils ont des courses de scooter assez démentes, les gars se battent sur la piste et se rentrent dedans Ils font ça dans les rues et il y'a plusieurs milliers de spectateurs ! Pas mal plus qu'au Superbike Canadien ou même l'AMA/MotoAmerica. C'est complètement malade !

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages